|
Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
---|
tenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tenjoy le 26-10-2003 à 16:44:02 |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 16:43:09 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
tenjoy Transactions (0) | clair...Mais moi j'suis un grand rêveur, alors je me fais avoir à chaque fois |
tenjoy Transactions (0) | Le titan des Elfes Noirs |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | marrant, ça me fait penser aux Drows dans "Forgottens Realms"
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
tenjoy Transactions (0) | J-25 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est sur ya po de retard pour la sortie HEIN !!!!!!!!! --------------- -= Fight =- |
tenjoy Transactions (0) | Nop pas de retard, l'éditeur reste ferme sur la date de sortie : Le 28 novembre 2003 |
obe Transactions (0) | j'adore le design et j'attends la sortie avec impatience |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 00:25:39 |
Message édité par the gentleman le 13-11-2003 à 14:58:31 |
obe Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oui c'est bo mais j'ai l'impression que l'on est que 3 ou 4 à aimer ce jeu bizarre pourtant il a l'air de sortir du quotidien ce jeu là et puis y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment SPELLFORCE poWa --------------- -= Fight =- |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai un peu peur que ce ne soit qu'une pale (mais belle) copie de w3...en plus 6 races ça ne présage rie nde bon quant à l'équilibre en multi.
|
obe Transactions (0) | on verra bien ce que ca peut donner. mais bon a priori ca ne sera pas juste un rts de plus. enfin je croise les doigts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2003 à 18:47:47 les sortit alors le jeu ? |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
tenjoy Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah on verra,jdemande que ça,vont ptêt réussir là ou tous les autres ont échoué |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | UN piti UP --------------- -= Fight =- |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
--------------- -= Fight =- |
obe Transactions (0) | sbo
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oui I love this Game --------------- -= Fight =- |
criminel Transactions (0) | http://www.gamershell.com/download_4252.shtml
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rrrooohhh, et t'as même po fait la niouze chez nous --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mousse121 Transactions (0) | j'ai dl la video l'est tres sympa, j'ai hate qu'il sorte d'un coup ( pourtant j'en avais vraiment pas entendu parler ) |
tenjoy Transactions (0) | rhooo que du beau monde dans ce post
|
obe Transactions (0) | demo
Message édité par obe le 22-11-2003 à 22:54:13 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Dimanche 23 Novembre 2003
--------------- -= Fight =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | t'es à la bourre, Crim avait déjà filé l'info
Message édité par MirabelleBenou le 24-11-2003 à 08:29:53 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alors cette intro te plait ou pas --------------- -= Fight =- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah euh, dès que j'ai fini de réinstaller ma machine (2 fois en 2 jours, faut l'faire ), j'te dit ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) | http://www.jolt.co.uk/index.php?articleid=632
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
obe Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | MOI je dis ca va tous dechirer ce jeu là Message édité par the gentleman le 26-11-2003 à 12:47:48 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Spellforce fait sa pub au cinéma | PC --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
Alizean Transactions (0) | Sur leur site il est indiqué livrable en 24H donc on peut penser qu'il est dispo. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oki vais matter cela Thx.... --------------- -= Fight =- |
Alizean Transactions (0) | C'est bizarre quand même, j'ai l'impression qu'on en a pas beaucoup parler de ce jeu sur le net...faut pas faire de jugement hâtif mais bon... Pourtant ca à l'air vraiment bien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |