Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds

n°1804055
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 08:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
PAS un mot de plus STP :/

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 08:10:51  profilanswer

n°1804291
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 11:46:58  profilanswer

fg03 a écrit :

Moi je galere avec ma version 1.01 de ne pas pouvoir mettre a jour en 1.03,1.05 ou 1.10
Est-ce que ceux qui ont réussi pourrait regarder le fichier log qu'a créé la mise a jour de facon a voir quel fichier ont été mis a jour ? Apres on s'arrangerait pour recupérer les fichiers nécessaires
Parce que j'ai essayé de grater dans la base de registre.. j'ai la clé CDKEY qui a la valeur "ILLEGAL"
Meme ne la modifiant ou la supprimant la mise jour passe pas

Achete le jeu, ca marchera mieux....

Si tu as ILLEGAL en clef ca veut dire que lors de l'installation d'un patch il a detecté que ta clef faisait partie des clefs que l'on trouvre sur le net.

n°1827917
BountyPC

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 20:53:39  profilanswer

j'ai fini le jeu, avec un niveau 28, vivement l'addon.
Rohen n'est pas mort il repart dans le passé grace a un portail  
tout en haut du sommet.

n°1829815
starone
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 19:34:19  profilanswer

BountyPC a écrit :

j'ai fini le jeu, avec un niveau 28, vivement l'addon.
Rohen n'est pas mort il repart dans le passé grace a un portail  
tout en haut du sommet.

Merci d'avoir raconte la fin! La balise SPOILER ca existe...

n°1832132
Kalipok
Gniii ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 22:11:18  profilanswer

Bon... Je suis level 11, je viens de voir crever rohen (enfin... je croyais... merci pour le balises spoiler :fou:) et je suis bloqué... Il y a une armée de gugusses qui m'éclattent en trois coup...

De plus, je n'ai toujours pas le bâtiment humain permettant de ramasser l'aria : comprends pas :??: C'était où qu'on le récupérait ce plan ?  :sweat:

n°1834472
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 11:10:52  profilanswer

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 32832.html

SpellForce, encore un patch
[Téléchargement]

Par Hosteel, Gamekult.com
Posté le 1 Avril 2004 à 15h 55

Envoyer Imprimer Réactions (0)
Sans se fatiguer, Phenomic continue de suivre de près son dernier rejeton en lui offrant aujourd'hui un nouveau patch. Au programme de cet énième correctif, nombre de bugs de quêtes ou autres devraient enfin être éradiqués alors qu'une nouvelle fonctionnalité fera son apparition. On devrait ainsi connaître le nombre de bâtiments construits ou en construction en cliquant simplement sur l'un d'entre eux. Pour mettre à jour SpellForce : The Order of Dawn de la version 1.10 à 1.11, c'est par ici ou par là que ça se passe pour la somme de 10 petits Mo, alors qu'une compilation de tous les patchs sortis jusqu'à présent est elle disponible à cette adresse ou encore celle-ci pour 30 Mo.  

---------------
-= Fight =-  
n°1834477
Kalipok
Gniii ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 11:14:11  profilanswer

kalipok a écrit :

Bon... Je suis level 11, je viens de voir crever rohen (enfin... je croyais... merci pour le balises spoiler :fou:) et je suis bloqué... Il y a une armée de gugusses qui m'éclattent en trois coup...

De plus, je n'ai toujours pas le bâtiment humain permettant de ramasser l'aria : comprends pas :??: C'était où qu'on le récupérait ce plan ?  :sweat:  

Alors ? personne ? :??:  :sweat:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1834869
starone
Transactions (0)
Posté le 02-04-2004 à 15:54:41  profilanswer

kalipok a écrit :

Alors ? personne ? :??:  :sweat:  

Ben heu... a part dire que pour arriver la au niveau 11 t'as du speeder comme un malade et faire peu des quetes annexes et pas bein fouiller les maps....

T'as du oublier des coffres... il faut revenir sur les iles précédentes et chercher.

n°1835758
Kalipok
Gniii ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2004 à 00:59:27  profilanswer

C'est bon [:boidleau]
Je suis une vraie taupe, j'avais raté la porte pour les murailles venteuses [:mlc]

Edit : sinon, pour le bâtiment, j'ai récupéré le plan en appliquant le patch 1.10 (bizarre...)
Je ne l'avais pas appliqué avant car je craignais que les sauvegardes ne soient pas compatibles (quelle idée :D)

Message édité par Kalipok le 03-04-2004 à 11:26:43
n°1851342
malka001

Transactions (0)
Posté le 13-04-2004 à 23:50:08  profilanswer

xxx

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 23:50:08  profilanswer

n°1851347
malka001

Transactions (0)
Posté le 13-04-2004 à 23:52:27  profilanswer

BUGS DIVERS SPELLFORCE...
juste un petit mot pour ceux qui rencontreraient des crash du jeu, ou juste interruptions, avec des messages bizarres genre 'can not create object'...
Enfin bref, je viens de me rendre compte que c'est edonkey2000 qui faisait planter le jeu régulièrement...
Plus d'edonkey en même temps, et ca tourne nickel (enfin bonjour le bouffe-ressources ce jeu quand même)

n°1851520
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 07:53:56  profilanswer

malka001 a écrit :

BUGS DIVERS SPELLFORCE...
juste un petit mot pour ceux qui rencontreraient des crash du jeu, ou juste interruptions, avec des messages bizarres genre 'can not create object'...
Enfin bref, je viens de me rendre compte que c'est edonkey2000 qui faisait planter le jeu régulièrement...
Plus d'edonkey en même temps, et ca tourne nickel (enfin bonjour le bouffe-ressources ce jeu quand même)

[:sstarshoot] Tu as pas du jouer à far cry pour dire qu'il bouffe des ressources  [:zerod]

---------------
-= Fight =-  
n°1852083
Kalipok
Gniii ?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2004 à 13:44:47  profilanswer

Il y a des quêtes buggées non ?
Perso, je n'ai jamais pu faire celle des trois tombes à Greyfell... Seule celle au nord ouest apparait cerclé de bleu et tout ce que ça fait est "Un bruit de vent" ou un truc dans le genre, même après avoir parlé au gugusse censé déclencher le schmill blick...

n°1861628
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 07:47:17  profilanswer

http://spellforce.jowood.com/?rid=1221&lang=fr

Informations détailles sur les modes Jeu libre et Jeu coopératif de SpellForce ? The Breath of Winter  

Cette semaine, nous vous présentons une nouvelle série de captures d?écran de l?extension de SpellForce, The Breath of Winter, ainsi qu?une description détaillée des modes Jeu libre et Jeu coopératif - des évolutions incontournables de cette extension !  
Le « mode Jeu libre » vous permet d?affronter l?ordinateur avec votre avatar sur une série de cartes individuelles, dont certaines tendent plus vers le jeu de rôle et d?autres vers le jeu de stratégie en temps réel. Il va sans dire que la position des campements ennemis et le type de butin que vous pouvez découvrir changent bien évidemment à chaque nouveau chargement d?une carte...

Les cartes du mode Jeu libre offrent une progression similaire à celles d'une campagne de SpellForce : votre personnage commence à un niveau peu élevé, et ne dispose au début que de quelques runes... et c?est alors à vous de le faire évoluer. Vous pouvez évidemment « sauter » quelques cartes, mais vous avez tout intérêt à suivre la succession logique des niveaux si vous ne voulez pas risquer de manquer des runes, des sorts ou des objets utiles. Vous pouvez rejouer une carte autant de fois que vous le souhaitez ? les cartes de niveau supérieur recèlent souvent des objets magiques intéressants, ainsi que certains ensembles d?objets aussi rares que puissants.  

La plupart des cartes vous permettent de choisir le point de départ de votre avatar, et ainsi d?apparaître près d?un monument de votre race préférée.

Le mode Jeu coopératif permet à trois joueurs de s?allier, par l?intermédiaire d?une connexion à Internet ou à un réseau local, pour conquérir une même carte du mode Jeu libre. Dans ce mode, les ennemis sont plus nombreux et puissants, et tous les objets découverts sont ajoutés à l'inventaire de chacun des joueurs ; personne n?est donc obligé de se battre pour récupérer les objets les plus intéressants... Il est évidemment possible de se procurer ou de vendre différents objets auprès des marchands, et ce mode propose même une carte des marchands - le paradis des accros de shopping ! Les points d?expérience acquis au fil des combats sont répartis également entre les différents joueurs.

Il est toujours possible d?enregistrer votre progression, comme au cours d'une partie « normale » - toutefois, seuls votre personnage et son inventaire seront sauvegardés, et non votre progression sur la carte. Les personnages créés en mode Jeu libre ne peuvent pas être échangés avec les personnages provenant d'une campagne à un joueur, histoire d?éviter à certains joueurs de succomber à la tentation...

Pour ceux d?entre vous qui trépignent d?impatience en attendant cette extension, voici quelques captures d?écran pour vous aider à patienter encore quelques semaines !

http://spellforce.jowood.com/images/screenshots/66.jpg

http://spellforce.jowood.com/images/screenshots/65.jpg

http://spellforce.jowood.com/images/screenshots/67.jpg

[:sstarshoot]

Message édité par the gentleman le 20-04-2004 à 07:53:37

---------------
-= Fight =-  
n°1863159
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 07:46:28  profilanswer

Qui va prendre l'add on tiens ?

---------------
-= Fight =-  
n°2000365
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 13:38:26  profilanswer

Spellforce : The Breath Of Winter est terminé  
Publié le 16/06/2004 par Nerces

Sorti en novembre 2003, Spellforce : The Order Of Dawn a remporté un certain succès auprès du public, succès qui a conduit les différentes parties intéressées à plancher sur une extension annoncée en mars dernier (voir cette brève). Après quelques mois de développement, cette première extension est arrivée à son terme et le site officiel du jeu annonce fièrement que le stade de la version "gold" a été atteint.  

The Breath Of Winter, c'est son nom, devrait donc débarquer comme prévu le 25 juin prochain aux Etats-Unis et le 2 juillet en France. Il y sera bien sûr question du monde de Fiara au travers d'une nouvelle campagne solo d'une durée estimée à 40 heures par ses concepteurs. Un nouveau mode de jeu, "Partie Libre", fera également son apparition, voici comment il est décrit sur le site officiel : "un à trois joueurs peuvent se mesurer à l'ordinateur avec leurs propres avatars dans un grand nombre de cartes".

http://www.clubic.com/photo/00088889.jpg

n°2002138
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 07:43:04  profilanswer

SpellForce : BoW se dore la pilule
[Agenda]

Posté le 16 Juin 2004 à 15h 19

Envoyer Imprimer Réactions (4)
Les gens de chez Phenomic peuvent désormais souffler un peu puisque Spellforce : The Breath of Winter vient tout juste de passer à sa version gold et est donc apte à partir en phase de duplication. Au menu de ce premier add-on dédié au surprenant SpellForce : The Order of Dawn, on aura le plaisir de découvrir une campagne inédite à la durée de vie annoncée de 40 heures ainsi qu'un mode partie libre, jouable jusqu'à trois joueurs en ligne ou en LAN, qui nous permettra de se mesurer contre l'ordinateur avec ses propres avatars et ce, au gré d'une série de cartes. Sortie programmée pour le 2 juillet prochain dans nos contrées.  
:D

n°2014746
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 14:58:18  profilanswer

Spellforce : The Breath Of Winter

Genre
  Jeux de rôles  

Date de sortie
  02/07/2004  

Modes de jeu
  Solo
  Internet
  Réseau local  

Développeur
  Phenomic  

Editeur
  Jowood  

Distributeur
  Big Ben Interactive  

Vidéo du jeu #1
Mélange de séquences cinématiques et de scènes de jeu, cette première vidéo est au format DivX (640x480) et dure 95 secondes.

Publiée le : 22/06/2004
Langue d'installation : Anglais

39 Mo :D
http://www.clubic.com/t/downloadal [...] ue=Anglais

Message édité par the gentleman le 22-06-2004 à 14:59:53

---------------
-= Fight =-  
n°2038581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 23:55:12  answer

Bon je l'ai acheté, je vais y jouer quelques temps le temps de m'y faire une opinion et zou ! :D

n°2038985
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 07:43:39  profilanswer

Alors Khan ? Ton avis please ?

---------------
-= Fight =-  
n°2046533
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 07:35:52  profilanswer

Spellforce : The Breath of Winter
Plate-forme : PC  
Disponible - Date de sortie : 2 Juillet 2004

Panorama | Test complet | Revue de presse | Images | Forum | Actualité | Sur internet      

Evaluation PEGI :  
12 ans et plus

Config jouable :  
Processeur 1,2 Ghz, 128 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo

Joueurs concernés :  
Tous joueurs

Add-on : oui

Multiplayer : oui

Jouable via Internet : oui

Compatible Windows 2000 : oui

Gamekult.com : 6.0 Revue de presse (3) : 7.3 L'avis des joueurs : --  

Vous avez joué au jeu ? Donnez votre avis !

Test complet de Gamekult.com

Agréable surprise à sa sortie en fin d'année dernière, SpellForce : The Order of Dawn avait réussi à marier STR et RPG pour mettre bas un concept hybride convaincant malgré quelques gros écueils au niveau de sa réalisation. Depuis ce temps, des patchs ont coulé sous les ponts pour optimiser aussi bien les performances que les conditions de jeu en ligne, et pour compléter son oeuvre autant que possible, Phenomic nous sort aujourd'hui de sa besace une première extension baptisée Spellforce : The Breath of Winter. Un nouveau titre à rallonge éclot seulement quelques mois après l'original, si bien que l'on pouvait légitimement douter de ses réelles capacités à renouveler l'intérêt de ce dernier. La réponse ci-dessous.  

Par Hosteel
Publié le 8 Juillet 2004

Vive le vent, vive le vent...

Si le scénario de SpellForce : The Order of Dawn n'arrivait pas vraiment à captiver dès les premiers instants, celui de SpellForce : Breath of Winter fait preuve d'une certaine originalité. L'histoire relate en effet qu'un dragon solitaire, baptisé Aryn, partit autrefois à la recherche d'un être égal à sa démesure. Gelant tout sur son passage, ce dernier finit par tomber sous le charme des chants mélodieux de Cenwen, une jeune reine elfe qu'il garda alors précieusement près de lui. Mais un beau jour, la jeune femme disparut, laissant le Tisseur de Givre dans une rage effroyable. Invoqué depuis un monument de la Rune dès que tout va mal, notre avatar aura alors la difficile tâche de rétablir l'équilibre du monde d'Eo. Les marathoniens du titre original seront déçus d'apprendre que ce nouveau scénario laisse définitivement notre personnage premier au placard puisque l'on ne pourra pas l'importer pour progresser plus rapidement. Dans tous les cas, cette campagne inédite signe une nouvelle fois de nombreux rebondissements et une durée de vie au moins aussi conséquente que celle de SpellForce : The Order of Dawn notamment grâce à une difficulté accrue. Les cartes sont toujours aussi larges et demanderont plusieurs heures de jeu pour être visitées de fond en comble. Après quelques minutes de jeu, on continuera à pester contre le système de progression un peu trop dirigiste avec des portes qui bloquent régulièrement l'accès à certaines parties d'une carte. Pour changer un peu d'air, on pourra alors profiter du nouveau mode de jeu dit "Libre" qui permet de reprendre indépendamment divers champs de bataille, seul ou en coopération avec un ou deux autres joueurs en LAN et même en ligne.  

Côté modes de jeu, on devrait donc avoir de quoi passer tranquillement l'été, même si on regrettera un léger manque d'innovations sur le terrain. On diposera seulement d'un bestiaire un peu élargi, de nouveaux objets (avec des panoplies à compléter), quelques sorts inédits, des héros non humains ainsi que la possibilité de contrôler les elfes de la glace. Malgré tout, on aura assez rapidement fait le tour des changements apportés au gameplay de SpellForce. Le fond de commerce reste donc identique et on continuera d'alterner entre les phases RPG à diriger son héros accompagné d'une poignée d'unités et les parties plus orientées STR, avec gestion des ressources, construction de villes et entraînement de nombreuses troupes. De leur côté, les combats sont toujours aussi brouillons dès que deux armées conséquentes s'affrontent. Pour palier à ce petit souci, le système Click and Fight remplit plutôt bien son rôle puisqu'il nous permet simplement de cliquer sur un ennemi pour visionner les possibilités d'attaques sur celui-ci. Un principe inverse à nos habitudes en matière de STR qui s'avère un brin plus rapide à exécuter une fois la chose assimilée. Le micro management n'est pas non plus en reste malgré l'implication d'un nombre d'unités souvent très élevé. On pourra par exemple créer aisément ses groupes à la souris ou grâce aux raccourcis claviers et éjecter des unités au dehors d'une bataille en cliquant juste sur leurs portraits pour les désolidariser de l'ensemble du groupe. L'interface est d'ailleurs plutôt intuitive même si l'absence des actions typiques en stratégie (patrouille, attaquer, défendre, etc.) nous forcera à utiliser les raccourcis clavier. Le système des vues n'a pas évolué non plus d'un iota, et on dispose ainsi toujours de cinq angles de caméras dont une vue à la troisième personne, caractérisée par l'absence de brouillard de guerre. Bref, on pourra grosso modo réutiliser ses anciennes tactiques tout en les adaptant un minimum à Spellforce : The Breath of Winter pour prendre rapidement l'ascendant sur son adversaire.  

Du pareil au même

Si on continuera globalement à faire les mêmes reproches à SpellForce au niveau de son gameplay, il est en est de même pour la partie technique. Les unités jouissent toujours d'un certain sens du détail malgré des modélisations un peu sommaires. Les environnements sont quant à eux bien dynamiques alors que l'on restera bien plus sur notre faim au niveau des animations, vraiment trop rigides. Le gros souci réside toutefois dans la configuration nécessaire pour faire tourner le dernier titre de Phenomic convenablement puisqu'il faudra compter sur une machine équipée d'un processeur à 2Ghz, 512 Mo RAM et une carte graphique récente pour espérer pousser les options. Et encore, il arrivera régulièrement avec une machine de guerre d'observer des baisses de frame rate inexpliquées lors des changements de caméras et des combats impliquant plus d'une centaine d'unités. Les différents patchs censés améliorer les performances et les conditions de jeu ont toutefois eu le résultat escompté et les possesseurs de cartes basées sur le chipset Radeon peuvent enfin profiter d'une certaine fluidité. Très décevante sur le titre originel, l'intelligence artificielle a fait un bond en avant puisque les unités ne se baladent plus sous une nuée de flèches sans broncher et viendront même de leur plein gré en aide à un groupe en difficulté. Pour nous accompagner dans nos péripéties, les musiques s'avèrent précieuses et envoûtantes alors que la localisation laisse un peu à désirer. Les voix des personnages ne sont en effet pas très crédibles et on décèlera même quelques retards dans les sous-titres ou des bouts de phrases sans voix apposée dessus. Enfin pour terminer, il serait dommage de passer à côté du multijoueur de SpellForce : The Breath of Winter, désormais enrichi par l'arrivée du mode de jeu en coopération. Toutefois, on regrettera ici le système de rencontre via Gamespy ainsi que l'incompatibilité entre les différentes versions qui restreint d'autant plus le choix des parties et embrouille un peu tout le monde. En tout cas, la majorité des bugs gênants de SpellForce : The Order of Dawn semblent avoir été éradiqués même s'il reste encore quelques irréductibles. Les conditions de jeu en ligne et fonctionnalités s'améliorent donc au fil du temps mais restent encore en deçà des portails en ligne dédiés aux plus grands jeux de stratégie actuels.  

6

Honnête  

Moyen  

Sans être indispensable, Spellforce : The Breath of Winter remplit donc une bonne partie de son contrat en apportant une dose de nouveautés non négligeables comme une campagne solo inédite ainsi qu'un contenu multijoueur plus étoffé, notamment grâce au mode de jeu en coopération alternant STR et cartes plus orientées jeu de rôles. Cependant, sous ce déluge de modes gonflant la durée de vie du titre, se cache un léger manque d'améliorations de gameplay avec seulement quelques nouvelles unités, monstres et sorts inédits ainsi qu'une fourchette d'autres petites choses. Sur la voie de la maturité technique suite aux soins intensifs de ses développeurs, Spellforce souffre malheureusement encore d'un moteur graphique beaucoup trop gourmand et un système de rencontres en ligne trop spartiate. Si les détracteurs de ce concept hybride mélant STR et RPG n'y trouveront de toute évidence toujours pas leur bonheur, les amateurs de l'original seront en tout cas sous le charme même si on aurait aimé voir davantage de modifications de fond pour relancer la machine de plus belle.  

http://img.gamekult.com/photos/00/00/47/50/ME0000475096_2.jpg [:sstarshoot]  

---------------
-= Fight =-  
n°2066219
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 22:38:04  profilanswer

Ayé j'ai recu le jeux et l'addon :D La nouvelle campagne est vraiment intéressante et c'est un pur plaisir que de se replonger dans l'univers envoutant de spellforce!
En plus on a le droit à de nouvelles musiques magnifiques qui collent parfaitement au jeux.
Bref chuis pas décu de mes 60 euros

n°2066739
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 08:09:47  profilanswer

60 euros !!!!!! nan tu deconnes là !!!!!

---------------
-= Fight =-  
n°2066918
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-07-2004 à 11:13:26  profilanswer

the gentleman a écrit :

60 euros !!!!!! nan tu deconnes là !!!!!

jeu + addon

n°2067021
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 11:43:13  profilanswer

[:sstarshoot]  [:zerod]  :lol: Soory j'avais mal lu [:magicien96]

---------------
-= Fight =-  
n°2067049
painkiller

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 11:50:17  profilanswer

Ah je vais le racheter le jeu maintenant que l'addon est sorti.Une question bête: je peux commencer la campagne de l'addon avec un nouveau perso sans refaire la campagne du jeu original ?

n°2067162
Klehm

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 12:48:00  profilanswer

Oui, les 2 campagnes sont indépendantes.

n°2069167
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 09:30:15  profilanswer

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 35303.html

Spellforce : le patch 1.35
[Téléchargement]

Par Poischich, Gamekult.com
Posté le 21 Juillet 2004 à 11h 24

Envoyer Imprimer Réactions (1)
Tout en travaillant tranquillement sur la seconde extension, prévue pour décembre, les développeurs de SpellForce : The Order of Dawn tentent de corriger ses derniers bugs. Fruit de ces efforts, le patch 1.35 est désormais disponible, aussi bien pour l'original à cette adresse (42 Mo) que pour son extension The Breath of Winter à celle-ci (13 Mo). Un miroir pour les deux fichiers est accessible ici, tandis que la liste des changements en français se consulte par là.  

---------------
-= Fight =-  
n°2082126
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 22:09:33  profilanswer

ca y est j'ais recus l'addons du coup je me suis aussi reinstaller spellforce
premiere impression sur l'addon
pas un grand changement , un niveau de difficulte plus eleve.
ca fais du bien de replonger dans ce jeu

n°2091552
gaillots
Agitateur de travaux
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 19:20:59  profilanswer

salut!!
J'ai un problème,
je cherche les marche glacée  c'est ou?
je viens juste de recuperée la pierre du phoenix

n°2091745
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 21:01:38  profilanswer

La marche glacée c'est:

Spoiler :

C'est là où est more Rohen

n°2091791
gaillots
Agitateur de travaux
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 21:30:54  profilanswer

je viens de trouver de toute maniere

n°2100342
sashelou

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 20:44:49  profilanswer

Bonjours.Problemes a WISPER, j'ai retrouvé l'épée et le griffon d'Uthar mais impossible de trouver son armure.Version 1.10 instllée.

n°2100374
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 20:58:53  profilanswer

Pour l'armure:

Spoiler :

l'armure est détenu par les mort-vivant au nord ouest de la map

n°2100451
sashelou

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 21:48:58  profilanswer

Lapin comprendre "Spoiler".Enfin bon tampis je trouvais ce jeu pas mal, mais maintenant a force d'arpenter wisper je crois que je vais me remettre au démineur, merci pour l'aide !!!!

n°2104964
BountyPC

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 18:52:46  profilanswer

Bonjour a tous.

Il y a quelques jours ,que j'ai entamé l'addon de SpellForce, je suis au niveau 18 avec mon Guerrier de classe 178 +force 91,
je suis avec les Crocs Ardents ,il me reste la quêtte des hommes bêtes, j'ai trouvé deux gargouilles sur trois, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire ou ce trouve la troisieme, en sachant que j'ai trouvé :celle d'en haut à droite et celle au milieu.
Merçi d'avance

n°2104984
BountyPC

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 19:11:24  profilanswer

Spellforce : le patch 1.35  
Pas de probléme ça marche.
En revanche copie d'écran impossible, et j'ai toujours mes probléme en quittant le jeu ( plantage sous Windows )même avec les derniers drivers de ma carte video ati 9800 pro.

n°2116098
gaillots
Agitateur de travaux
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 22:24:49  profilanswer

Le temple d'onyx  
Salut!  
Je viens de finir la carte avec le Frene qui degomme les tour noir,  
mais il me manque la tour d'onyx!!!*  
j'ai du l'oublier quelque part! elle se trouve ou?

n°2199330
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 14:00:53  profilanswer

Si qqu vends spellforce pas trop cher, ca m'interesse !

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°2200614
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 07:53:21  profilanswer

Spellforce : le 2e add-on en détails
[Work in progress]

Posté le 5 Octobre 2004 à 17h 39

Dévoilé subrepticement au début du mois de juillet dans le calendrier des sorties Bigben du second semestre 2004, la seconde extension de SpellForce : The Order of Dawn donne aujourd'hui quelques détails sur son contenu. Tout juste baptisé Spellforce : Shadow of the Phoenix, ce prochain add-on nous promet deux nouvelles unités et autant de bâtiments inédits par race, la possiblité de faire grimper les héros jusqu'au niveau 50 ou encore l'introduction d'une quarantaine de nouveaux sorts et compétences. Bien évidemment, une nouvelle campagne solo est aussi au rendez-vous alors que la partie multijoueur du titre accueillera elle 25 nouvelles cartes dont 15 dédiées au mode coopération (apparu avec la première extension Spellforce : The Breath of Winter). Ce n'est pas tout puisqu'une kyrielle d'objets et de monstres inédits sont encore à prévoir ainsi que des quêtes en mode coopération pour enrichir davantage les parties à plusieurs. La sortie de Spellforce : Shadow of the Phoenix est attendue pour le mois de novembre 2004 au prix habituel d'une extension soit environ 30€.  

---------------
-= Fight =-  
n°2216131
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 08:31:38  profilanswer

Spellforce : des images du 2e add-on
[Work in progress]

Posté le 13 Octobre 2004 à 17h 42

Choisir une page : Images (1/2)Artworks (2/2)  

JoWooD diffuse aujourd'hui une première flopée de visuels de Spellforce : Shadow of the Phoenix, la second extension de SpellForce. Les quelques screenshots proposés illustrent quelques-uns des nouveaux monstres qui seront introduits dans cet add-on alors que les artworks mettent eux en évidence certains bâtiments inédits ainsi qu'une première ébauche, toujours très suggestive et aguichante, de la pochette du titre. Rappelons que Spellforce : Shadow of the Phoenix nous promet deux nouvelles unités et autant de bâtiments inédits par race, la possibilité de faire grimper les héros jusqu'au niveau 50 et bien évidemment une campagne solo flambant neuve pour mettre à profit toutes les nouveautés proposées avant de passer aux choses sérieuses : le multijoueur. Sortie prévue pour le mois de novembre prochain.

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 0416083310  :D

C'est toujours aussi bo et bien ce jeu là :love:

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!![ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!!
[TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin[VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside)
[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat[Topik Unik] - Freedom Fighters
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside)[vds] star wars rogue leader gamecube
[VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) 
Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR