|
Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
---|
Bilbo248 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 16:48:28 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Bon, encore 20 jours !
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
XaTriX Transactions (1) | Pour KSP2 ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
XaTriX Transactions (1) | ouais je suis allé voir sur steam et le site officiel
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | on a le prix prévu ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | oui c'est sur mais je lâche rarement plus de 20€ dans un jeu --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
x1fr Transactions (57) | Heu, le prix a été annoncé : 50$ (donc on peut imaginer 50€) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 23:19:05 |
XaTriX Transactions (1) | et en early? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX Transactions (1) | Aïe --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
frankynov Transactions (0) | Après, quand on regarde les stats steam.. je suis à plus de 600 heures sur le jeu, que j’avais chopé à 5€ |
XaTriX Transactions (1) | Ah c'est sur hein, même à 100€ c'est rentable quand on y passe des centaines d'heures Mais j'aime pas payer le prix fort pour une version castrée --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Même en ayant payé le 1er plein pot (40) ainsi que chaque dlc à sa sortie (20), c'est pas grand chose quand on se rapproche de 8000h de jeu --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX Transactions (1) | T'écris deux thèses en 8000h --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai créé le topic pour KSP2 : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15494526 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SodeKa Transactions (0) | On met pas tout sur le meme topic en changeant la FP ? |
Romn Transactions (0) |
gemini briquet Tout plein de prévalenceTransactions (0) | C'est bien de laisser séparé, ça permettra à ceux qui ne peuvent pas y jouer de suite de ne pas trop rager |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'avais perdu mon drapeau ici --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je pense qu'il vaut mieux laisser les deux topics séparés parce que KSP1 n'a vraiment pas fini sa carrière et KSP2 va pas mal balbutier à ses débuts.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | J'aimerais bien savoir ajouter des parts --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Déclarer une part c'est assez facile en fait. Il suffit de lui donner un bloc PART avec un nom pour ta pièce. Là où ça se corse c'est quand tu dois faire un modèle 3D et le texturer. Et ça ne je sais pas faire.
Dakitess Transactions (0) | J'ai traduit un gros article qu'on avait fait y'a quelques temps sur KSC ^^ Merci à OLM pour la trad de l'Excel !
Message édité par Dakitess le 21-02-2023 à 14:35:18 --------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je ne sais pas si on a déjà parlé des vrais nuages volumétriques dans KSP. Blackrack propose pour ceux qui souscrivent à son Patreon une version revue de EVE et Scatterer prenant en charge cette amélioration. Visuellement c'est assez bluffant.
Message édité par Toxin le 26-02-2023 à 14:01:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Tiens, est ce qu'il existe une liste des mod "a avoir" pour la dernière version ?
Message édité par DimiBD le 26-02-2023 à 16:30:50 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Déjà ça dépend de ce à quoi tu veux jouer.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-02-2023 à 16:50:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | je n'ai jamais changer le systeme en tant que tel...
SuperSic Transactions (0) |
Edit : nope, je pensais à MechJeb2 Message édité par SuperSic le 26-02-2023 à 18:21:54 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je n'avais parlé que des mods qui changent le graphisme.
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | par contre, je ne sais pas si le remote tech sert encore a qq chose ... --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
janov Transactions (0) | Je m'y remets. Avec mon p'tit bonhomme en fait, il adore ! édit : je ne le vois pas dans vos derniers posts mais je ne conçois pas de jouer à KSP sans chatterer Message édité par janov le 22-04-2023 à 16:00:38 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je suis en train de lurker les cartes 3xxx d'occasion. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SekYo Transactions (0) |
+1 pour chatterer, pour l'ambiance je trouve que c'est top. Message édité par SekYo le 23-04-2023 à 03:00:22 |
janov Transactions (0) | J'ai oublié beaucoup de choses... Je galère pas mal.
--------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Perso c'est la touche ² --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
[Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |