|
Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 11:32:53 |
NicolasHfr Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Eh bien bravo, c'est cool que tu t'y remettes Aujourd'hui avec une version récente on a beaucoup plus d'outils pour construire une fusée en rapport avec un objectif. Néanmoins si tu n'en n'as pas connaissance je t'invite à consulter la DeltaV map qui est l'outil de référence à tout joueur de KSP (Google KSP Deltav map et tu trouveras directement). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SekYo Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Voilà, premier épisode en ligne !
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dakitess Transactions (0) | Et voila ma masterpiece ! C'est 80h de taff à peu près et je serais ravis d'avoir votre retour ! FullScreen, définition maximale que vous pouvez, si possible sur autre chose qu'un téléphone, et surtout... Du son ! Ca ne dure que 3'30" ^^
Message cité 1 fois Message édité par Dakitess le 20-01-2022 à 09:21:24 --------------- Ma chaine Youtube |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Magnifique ! Même avec mes 1300h de jeu, je serais incapable de faire ça ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Dakitess Transactions (0) | Merci ! J'ai vraiment trop kiffé faire ce craft, le tester, le mettre en valeur... j'ai teeeeeeeellement itéré !
Message édité par Dakitess le 21-01-2022 à 09:48:16 --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 09:34:55 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Nouvelle vidéo !
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'ai pas encore regardé, mais c'est prévu --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Dakitess Transactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Avec un peu de recul j'aurais dû passer une minute à expliquer la physique 1-body et le concept de SOI. Je ferai ça dans la prochaine. Message édité par Toxin le 09-02-2022 à 10:44:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kabouik Transactions (0) | Ça peut intéresser les joueurs d'Helium Rain comme ceux de KSP, voici une preview du prochain jeu de Deimos (toujours open source, comme HR) : Je ne garantis pas que ce sera aussi poussé que KSP, notamment en termes de flexibilité dans la construction (les points d'attache ont l'air plus limités) ou de voyages spatiaux, mais on en est au début, on verra bien. Message édité par kabouik le 19-02-2022 à 00:42:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Dites voir quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça quand je copie un assemblement de module ? La c'est que la capsule qui est détachée mais parfois c'est le vrac complet entre tous les modules, ça semble assez aléatoire ... ça fait pareil si je merge une sauvegarde (et le même vaisseau ne se met pas toujours en vrac de la même manière si je merge deux fois par exemple)
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | j'ai remarqué ça egalement avec ma dernière partie ... --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | oui ca me le fait aussi dans le hangar normal. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | A priori bug quand la racine du vaisseau a des variantes J'ai pas tout lu, un peu la flemme Mais il semble aussi qu'il faille avoir tweakscale d'installé ? Ce point est pas très clair car des gens ont le bug sans mod j'ai crû lire. Il faut mettre à jour recall, version 0.2.2.2 pas encore sur ckan, il y a un lien dans ce topic pour mettre à jour. J'ai pas encore trop testé car ça ne permet pas de "sauver" les anciens subassemblies ou saves, ça ne marche que sur ceux créés après mise à jour de cette version. Une histoire de position des noeuds qui se sauvegardent mal. Il donne aussi une méthode de bricolage pour les sauver, ces anciens subassemblies. Edit : j'ai essayé avec recall 0.2.2.2, nouveau vaisseau de 100 pièces avec des angles à 30°/45/90, rescale, des variant, tout ça et plus de problème. Message édité par teiris le 04-03-2022 à 23:04:11 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kabouik Transactions (0) | pour les copains de KSP. Topic unique Alliance Space Guard, un gros wall of text pour un simulateur spatial de niche qui pourrait bien intéresser les joueurs de KSP. C'est un indé porté par un seul développeur, et c'est fait avec soin. Pour l'instant ce n'est pas jouable, mais je devrais faire partir des testeurs pour la prochaine fournée de builds. Si j'ai le droit de donner des infos, j'alimenterai le topic. Message édité par kabouik le 13-04-2022 à 17:30:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SodeKa Transactions (0) | La FP du TU est bien dense, ça donne envie ! |
kabouik Transactions (0) | Depuis l'écriture de la FP, j'ai pu participer aux tests internes. Et je suis pas déçu. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ca fait longtemps.
Romn Transactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | C'est mon premier lander carrière habité pour ksrss 2.5x / Kerbalism / cummunity tech tree Message édité par Toxin le 01-05-2022 à 23:22:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Sinon ce WE j'ai cherché à faire un profil TUFX qui fasse désaturé et low key.
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | New vidéo out avé deux mois de retard. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Toute ressemblance avec un lanceur existant....
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | https://spaceflight101.com/delta-iv [...] h-preview/ --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Romn Transactions (0) |
Toi qui sait jouer avec les textures, t'as pas fait une version cramée ?! --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Y a plus de News sur KSP 2 ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Tu peux suivre les Developer Insights ici
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
gemini briquet Tout plein de prévalenceTransactions (0) | KSP fête ses 11 ans |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Création de la journée.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
[Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |