Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


Il faut que le jeu soit...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sondage] Ce qui compte le plus dans un jeu

n°1358393
nineinch

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:41:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il faut dire que c t plus facil d'être original à l'époque des Atari car il y avait très peu de jeux, alors il fallait inventer à partir de rien. Maintenant, c'est différent, y'a déjà des genres, des chef d'oeuvre, etc. C'est plus aussi facil qu'avant et beaucoup plus risquer (à cause des investissements).
 
Et en soit Half life n'était pas très innovant, et pourtant c'est un des meilleurs titres de la décennie (en attendant le 2...).

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:41:11  profilanswer
 

n°1358408
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:46:41  profilanswer
 

nineinch a écrit :

il faut dire que c t plus facil d'être original à l'époque des Atari car il y avait très peu de jeux, alors il fallait inventer à partir de rien. Maintenant, c'est différent, y'a déjà des genres, des chef d'oeuvre, etc. C'est plus aussi facil qu'avant et beaucoup plus risquer (à cause des investissements).
 
Et en soit Half life n'était pas très innovant, et pourtant c'est un des meilleurs titres de la décennie (en attendant le 2...).


 
parce que ct l'un des premier alliant : Beau graphisme, online (c'est ca qui a fait son succes!), histoire qd meme pas mal, et presence d'une IA non negligeable (c qd meme pas mal les combat contre les militaire il me semble....si mes souvenir sont bon :D ). Puis Half life persiste toujour grace a CS, c'est lui qui la sauvé sinon il serait tombé dans l'oublie il y a pas mal de temps!
 
c'est comme starcraft! mass online! ca garantie un avenir au jeu.


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1358409
Gounok
Faux traître
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:47:17  profilanswer
 

Effectivement, reprendre intelligemment un vieux jeu peut donner un titre jouissif, perso si j'avais les moyens je produirais un remake de Stuntcar Racer, titre original et fun, en rajoutant des superbes pistes et le support du multijoueurs jusqu'à 16 personnes, ça cartonnerait.

n°1358415
nineinch

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:48:36  profilanswer
 

Gounok a écrit :

Effectivement, reprendre intelligemment un vieux jeu peut donner un titre jouissif, perso si j'avais les moyens je produirais un remake de Stuntcar Racer, titre original et fun, en rajoutant des superbes pistes et le support du multijoueurs jusqu'à 16 personnes, ça cartonnerait.


 
Geoff Grammond est en train de faire un remake...le nombre d'heures que j'ai passé sur Atari...

n°1358425
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:51:51  profilanswer
 

Gounok a écrit :

Effectivement, reprendre intelligemment un vieux jeu peut donner un titre jouissif, perso si j'avais les moyens je produirais un remake de Stuntcar Racer, titre original et fun, en rajoutant des superbes pistes et le support du multijoueurs jusqu'à 16 personnes, ça cartonnerait.


 
je me souviens sur atari, un jeu ou tu jouais un voleur et tu etais dans un immeuble avec ascenceur, escalator, escalier et tu devais toujour courir pour eviter les flic et arriver sur le toit. Je trouve que ce serait cool de reprendre ce principe, bien entendu en le rénovant un peu qd meme :D


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1358434
Gounok
Faux traître
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:55:38  profilanswer
 

nineinch a écrit :


Geoff Grammond est en train de faire un remake...


T'as une URL ? [:youpi]

n°1358442
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:57:58  profilanswer
 

Drakan :
 
Beau - Graphismes somptueux pour l'époque, encore très correct malgré son age (très grandes textures, animation de qualité, effets spéciaux et ombres et lumières sympa)
Riche - Plein de décors, d'ennemis, d'armes, de sorts...etc :)
Long - Oui, plutot, en tout cas, j'y ai passé un bon moment ^^
Multi - Bon... passons  :whistle:  
Jouable - Maniabilité parfaite, c'était vraiment agréable à jouer  :love:  
Réel - Super ambiance, grâce aux graphismes, rebondissements du scénario et la musique envoutante.

n°1358444
nineinch

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:58:10  profilanswer
 

Gounok a écrit :


T'as une URL ? [:youpi]


 
juste l'info (qui date un peu) mais pas de url du site du jeu:
http://www.overgame.com/page/20242.htm

n°1358454
madperco

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 17:01:12  profilanswer
 

Gounok a écrit :

Effectivement, reprendre intelligemment un vieux jeu peut donner un titre jouissif, perso si j'avais les moyens je produirais un remake de Stuntcar Racer, titre original et fun, en rajoutant des superbes pistes et le support du multijoueurs jusqu'à 16 personnes, ça cartonnerait.


 
eheh stuntcar a été mon PREMIER jeu sur atari :)
 
sinon, de bonnes remarques dans ce topic, ca me rassure que de vrais joueurs rodent toujours par là. En effet, la jeune generation (ceux qui ont connu le jeu en achetant leur paycay à Auchan en 2001) ne peut pas savourer un jeu avec des graphismes modestes. Ils sont arrivés au moment de la course à la technologie lancée par POD (1er jeu exploitant la 3D telle qu'on l'a connait maintenant) qui était relativement nul...
 
Dungeon master... populous... pong... rick dangerous... civilization... prince of persia... Zork!!! (mode texte)
 
tout cela reste inconnu pour eux. Et pourtant, ce sont les bases!


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°1358492
Toasted

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 17:22:45  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
war3 + frozen throne il a tout.
 
Sauf le réel mais ca ca veut rien dire ca voudrait dire que les jeux qui sortent un peut de l'odinaire niveau monde (ya que ca c pas la penne de chercher) ne possedent pas cette qualité  :heink:  


 
Bah il est assez moche et puis niveau immersion les wargames c'est limité quand même mais sinon c'est sûr qu'en multi c'est sûrement un bon jeu.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 17:22:45  profilanswer
 

n°1358511
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 17:34:19  profilanswer
 

Laurie_ a écrit :

Drakan :
 
Beau - Graphismes somptueux pour l'époque, encore très correct malgré son age (très grandes textures, animation de qualité, effets spéciaux et ombres et lumières sympa)
Riche - Plein de décors, d'ennemis, d'armes, de sorts...etc :)
Long - Oui, plutot, en tout cas, j'y ai passé un bon moment ^^
Multi - Bon... passons  :whistle:  
Jouable - Maniabilité parfaite, c'était vraiment agréable à jouer  :love:  
Réel - Super ambiance, grâce aux graphismes, rebondissements du scénario et la musique envoutante.


 
Hmmm, intéressant. ^_^


Message édité par Krueger le 08-07-2003 à 17:34:58
n°1358515
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 08-07-2003 à 17:37:39  profilanswer
 

Laurie_ a écrit :

Drakan :
 
Beau - Graphismes somptueux pour l'époque, encore très correct malgré son age (très grandes textures, animation de qualité, effets spéciaux et ombres et lumières sympa)
Riche - Plein de décors, d'ennemis, d'armes, de sorts...etc :)
Long - Oui, plutot, en tout cas, j'y ai passé un bon moment ^^
Multi - Bon... passons  :whistle:  
Jouable - Maniabilité parfaite, c'était vraiment agréable à jouer  :love:  
Réel - Super ambiance, grâce aux graphismes, rebondissements du scénario et la musique envoutante.


..........et la scene finale la plus nul tous jeux video confondus :d


---------------
Ma cinémathèque
n°1358735
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 19:31:20  profilanswer
 

Il faut bien qu'il y ait un équilibre. :D

n°1358753
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 19:44:49  profilanswer
 

moi c'est des graphismes d'enfer, un scénario prenant, un ambiance terrible avec des musiques incroyables et un gameplay à toute épreuve!       c-à-d  HALO 2  :whistle:


Message édité par COOL_TTH le 08-07-2003 à 19:46:14
n°1359364
madperco

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 07:08:50  profilanswer
 

j'ai pas eu l'occaz de jouer au 1... la je trouvais au moins que le concept etait un peu novateur...
 
Cet aprem, je test pirates of the caribbean, esperons qu'il soit digne de Pirates!... CA c'etait du jeu.

n°1359365
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 07:24:28  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

Riche jouable et long  [:zerod]  

et beau si possible aussi :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1359372
madperco

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 07:49:48  profilanswer
 

oui, mais pour moi par exemple, ca n'altere en rien mon envie de jouer.
 
exemple: y a un jeu de role que j'aimais particulier, ct exile (il y a eu 3 titres) les graphismes/sons etait POURRI mais richeee!


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compte Rendu Nintendo Japan Expo 2003VDS compte AO
[Sondage] Combien êtes-vous à avoir joué à T4C ?[Sondage] Quelle est la meilleure association de consoles new gen ?
[Sondage] Utilisez-vous la fonction vibration des manettes ?► ArmA : Armed Assault ◄
Petit sondage: quel est votre meilleur jeu???Possesseur de GBA : votre age, le grand sondage !
Daoc et réactivation de compteToca Touring Car : a koi sert le compteur près du compte tour ???
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Ce qui compte le plus dans un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR