|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Utilisez-vous la fonction vibration des manettes ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tout est dans le titre
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 00:26:20 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | vi quand ça a une fonction informative (a part "vous venez de vous manger une bagnole" ) comme dans MGS2 par ex Message édité par Nafnaf le 02-06-2003 à 01:51:16 |
enishi j'aime une femmeTransactions (0) | j aime bien, kan je me prend un coup dans la gueule, j ai l impression que ca ameliore l immersion dans le jeu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 01:45:40 je le laisse... d'ailleurs je m'y suis habitué donc je le ressent meme plus... alors qu'il y ai ou pas vibration ça ne change rien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oui et non...
|
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) | ouais et Tekken 3 sur PSOne un coup de vent et ça vibrait mais là faut etre un peu allumé pour l'activer(comme moi c'était pour essayer)
Message édité par Flagad'aware le 02-06-2003 à 19:47:01 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je voudrais mais elles marchent plus |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je l utilise quand c 'est par défaut mais je peux aussi bien m en passer (je joue chez moi avec une wavebird et ca me manque pas du tout) |
Flagad'aware c pô moi, j'ai pas touché!Transactions (0) | C'est hyper pratique surtout quand t'as déja le stress de l'action (bon on est pas dans un gros FPS quand meme )c'est une info primordiale pour la survie du perso et pis t'es encore plus 'dedans' |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 23:33:02 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben, j'ai eu le poignet cassé et, pdt les 6 mois de rééduc, j'avais pas le droit aux vibrations. Depuis, j'a pris l'habitude de désactiver |
Splinter :[Transactions (2) | Oui, systématiquement, et ce depuis Lylat Wars sur N64 (premier jeu à proposer les vibrations sur console) --------------- Last.fm |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
clair, et c'est encore Nintendo qui a innove et qui a ete pompe Message édité par The Real ChrisFox le 02-06-2003 à 23:40:46 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
pr ki ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Seyar Transactions (0) | pour l'instant, j'utilise, j'aime bien (gc zelda - sunshine) --------------- Enculus de mairde! © |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça dépend pour quels jeux, pour Amped par exemple il vaut mieux éviter vu le nombre de fois ou l'on se vautre ça devient vite agaçant limite ça colle des crampes. Message édité par Meganne le 03-06-2003 à 00:03:05 --------------- #AOC2024 & #2028 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
pareil que toi |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
|
blazkowicz Transactions (0) | en plus je cherchais une occasion de poster ce smiley : |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | réponse 3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | j'aimerais bien mais bon y a pas mal de jeux qui gerent les vibration et ben je les attend toujour
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | y a live for speed qui gere ahcment bien je trouve le FF --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi je le met meme sur mon arkade stik poor KOF --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | yes i do!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor les jeux de kaisses cai TOP kan ca vibre avek le moteur ds les toor mais ya tres peu de jeux ki l utilize
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
péty HS
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |