|
Auteur | Sujet : [Sondage] Utilisez-vous la fonction vibration des manettes ? |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
péty HS
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 17:56:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben koa les prix sont officiel pas soldé ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | pas de vibrations pour moi : Wave Bird (NG)et Arcade Stick (DC) Message édité par xpoulet le 03-06-2003 à 18:02:42 |
ahhh bon c cool j'irais voir à la fnac alors thxs! --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c poor mon aniv ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oué celui de dans 5ans.
Message édité par Meganne le 03-06-2003 à 18:18:49 --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le 19 mars ......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bon anniv' --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 19:13:25 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nivo framerate il parait ke cai pyr k amped tu komfirme ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oui c'est pire --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | je coupe toujours les vibrations, au deb je trouvait ça rigolo mais a la longue c'est chiant (je trouve)
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
nineinch Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui j'utilise la fonction I-feel de ma souris Logitech et dans les jeux comme UT, Serious Sam ou Rtcw purée c'est excellent ... Message édité par deg-tcd le 04-06-2003 à 16:11:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nineinch Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah? j'ai pas cette impression, enfin ça met un peu de realisme --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Important dans Project Zero parce que ça permet de "détecter" des fantômes invisibles avant qu'ils ne te sautent à la gueule ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nineinch Transactions (0) | Attention, faut pas confondre force feedback et vibration.
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et pis c'est pas mal d'avoir 2 moteur sur les manettes aussi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | voui c'est ce que je disais, tant que les programmeurs attachent un peu d'importance aux effets du force-feedback c'est excellent, vraiment de tresbonnes sensations (le Rumblepad est un I-feel FF 2moteurs aussi) Message édité par deg-tcd le 04-06-2003 à 22:33:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splinter :[Transactions (2) |
C'est pas Sony les memory cards ? --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Et la Neo CD est sortie bien après la PlayStation... --------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.daddelkingz.de/hard-ngmc.html
c pas une Snin ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et elles avaient de la geule les MC neo !
blazkowicz Transactions (0) | atari a inventé le joystick à un bouton, sept ans avant la souris à un bouton d'apple |
Publicité | Posté le |