Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Une solution pour jouer à Rust correctement ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12079193
p45

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 19:19:23  profilanswer

Salut je viens vous demandez une solution pour pouvoir jouer à Rust car le jeu n'est vraiment pas optimisé.
Depuis quelques mise à jours je n'arrive plus à jouer à cause des fps qui ne sont pas stable, le jeu saccade en permanence.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 19:19:23  profilanswer

n°12079248
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 20-12-2015 à 19:50:11  profilanswer

Attendre une version finale ou plus aboutie?

n°12079320
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 20:23:53  profilanswer

Salut !

Je suis nouveau sur Rust mais je ne sais pas si ça vient de chez moi car je joue sous Linux (normalement, pas de souci) mais le loading est trèèès long (5 minutes de chargement), ça rame, la musique déconne et quand j'arrive sur la map, l'écran est dégueulasse (multicolore).

Je songe à le désinstaller et à me faire rembourser. :/

PS : j'ai un i5 dernière génération, 6go de Ram et une carte graphique Nvidia GeForce 920M à 2 Go dédiés

n°12079413
p45

Transactions (0)
Posté le 20-12-2015 à 21:14:41  profilanswer

Même pas j'ai beaucoup joué cette été aucun lag en particulier j'était même dans les 90FPS (sans la qualité graphique à fond) j'ai tenté de rejouer y'a quelques semaines et aujourd’hui des lags énorme impossible de jouer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[Serveur RUST][PVP/Vanilla] Avec ma bite et mon couteaufaire un pc pour jouer en full
[NOOB] jouer aux FPSNouveau serveur Rust FR !!
[Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club"[Imaginez] Un jeu unique à jouer pour les années à venir.... Lequel ?
Jouer à Europa Universalis 2 sur Windows 8help pour RUST please
[MGS V] Impossible de jouer avec le clavier en AZERTY ?Jouer dans son salon , a son pc branché dans le bureau
Plus de sujets relatifs à : Une solution pour jouer à Rust correctement ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR