Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Jouer dans son salon , a son pc branché dans le bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11843026
marco94350

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 11:19:48  profilanswer

Bonjour a tous

J'aimerai savoir comment envoyer le son et l'image de mon pc qui est dans une piece (bureau) sur ma tv qui est dans une autre (salon)
-J'avais pensé a une clée HDMI type chromecast ou truc du genre, mais deja est ce que ca va m'envoyer l'image ET le son?
D'autre part, j'aimerai acceder a mon clavier, ma souris et / ou ma manette depuis mon salon (mais qui finalement sont dans le bureau)

En fait j'aimerai pouvoir jouer dans mon salon, au jeux que j'ai sur mon pc, sans avoir a deplacer la tour (bah oui ca serait le plus simple !)

Un ami me dit qu'avec un dongle bluetooth puissant , la liaison pourrait marcher depuis le pc, jusqu'au clavier/manette dans le salon.
Ca me semble loin quand meme...qu'en pensez vous?
Il n'y aurai pas dautres solutions? alternatives?

D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 11:19:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Jouer à Altis Life dans de bonnes conditionsne sais plus à quoi jouer
[VENDU]Gamecube prête à jouer 25 eurosjouer en local
Sony PS4 - impossible de jouer avec jeux acheter sur le store SonyJouer à Warface avec une manette de PS4
Jouer à Warface avec une manette de PS4pc gamer pour jouer 2015 2016
Plus de sujets relatifs à : Jouer dans son salon , a son pc branché dans le bureau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR