|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Gamecube prête à jouer 25 euros |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | En préparant une brocante pour ce week-end, j'ai ressorti deux trois petits trucs qui ont un peu de valeur et que je préfère ne pas emporter pour éviter les négociations ridicules de revendeurs/chasseurs Message édité par solinou le 26-09-2015 à 09:50:31 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2015 à 17:59:16 ![]() ![]() |
tof54 Transactions (3) | Salut, tu peux me dire si le mario sunshine est rayé? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Salut, il y a quelques infimes micro rayures sur le cd (mais faut vraiment être puriste pour les remarquer: c'est pas comme s'il avait été nettoyé au scotch brit hein!)
Message édité par solinou le 01-06-2015 à 20:01:37 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
goldmoh28 Transactions (48) | Salut Message cité 1 fois Message édité par goldmoh28 le 01-06-2015 à 21:06:14 |
alpatch57 Transactions (9) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | Preneur du Mario sunshine et des deux jeux dc après qui de droit --------------- Onlyrider's Feed Back |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
tof54 Transactions (3) | Je confirme le Mario Sunshine et les jeux Dreamcast, mp envoyé. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je te répond demain pour le prix fdpin --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2015 à 23:03:20 ![]() ![]() |
cocodu95 Transactions (21) | Preneur du Sonic DC si il est complet |
goldmoh28 Transactions (48) |
|
Belgaran Transactions (0) | Salut, c'est ton dernier prix pour le Zelda ? C'est pour y jouer donc en loose ça me va mais j'ai qu'un budget d'étudiant --------------- http://www.syndrome-oc.net/ |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui, c'est déjà un très bon prix pour ce jeu...
Message édité par solinou le 02-06-2015 à 11:11:15 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
cocodu95 Transactions (21) | Et le Sonic DC ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Reservé par tof54 normalement --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up et mise à jour des trucs vendus. Toujours en attente d'une réponse de Tof54. Sans nouvelles de sa part d'ici ce soir, je remets les jeux dreamcast et le mario sunshine en vente --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je te tiens au courant --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Pas de nouvelles de tof54 donc si tu es toujours preneur onlyrider, go mp --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Belgaran Transactions (0) | Ok tant pis (je viens de l'avoir pour 20 si ça peut t'aider à le vendre --------------- http://www.syndrome-oc.net/ |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Tant mieux pour toi, tu as fait une bonne affaire --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
cocodu95 Transactions (21) | le Sonic est vendu ou pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 23:49:45 ![]() hello propal a 30in pour la gc |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 16:10:24 ![]() qu entend tu par en loose? |
aioka Transactions (112) | |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | en loose = sans boite ni notice --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mael_ Transactions (8) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Salut mael_! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Mael_ Transactions (8) |
|
Mael_ Transactions (8) | Up |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ah j'avais pas vu ton message...
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
aioka Transactions (112) | |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |