Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer à Europa Universalis 2 sur Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer à Europa Universalis 2 sur Windows 8

n°11894379
MadLolo200​0

Transactions (0)
Posté le 10-10-2015 à 11:38:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,8
j'ai retrouvé un vieux jeu, Europa Universalis, que j'ai installé sur mon pc portable (Windows 8), pour tenter d'y jouer à nouveau.
Hélas, si l'installation c'est bien passé, quand j'ai tenté d'y jouer double-cliquant sur l'icône de lancement du jeu, j'ai juste eu droit au logo de la société qui apparaissait, puis ensuite plus rien (écran noir). Je lance le Gestionnaire des tâches (je me rappelle que sous Vista, il fallait arrêter un processus, BinkPlay je crois) pour débloquer le système et pouvoir relancer le jeu. Hélas, cette fois ci, je ne le retrouve pas, et le programme "Europa Universalis" apparaît en "Ne répond plus".
Quelqu'un saurait il comment lancer ce jeu sur Windows 8 et débloquer la situation ?
Très cordialement,

mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 11:38:52  profilanswer
 

n°11912499
MadLolo200​0

Transactions (0)
Posté le 17-10-2015 à 22:50:06  profilanswer
 

j'ai trouvé ! en fait, le BinkPlay est bien présent, mais un peu caché dans le gestionnaire des tâches Windows 8.  
Maintenant c'est bon ! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer à Europa Universalis 2 sur Windows 8

 

Sujets relatifs
[MGS V] Impossible de jouer avec le clavier en AZERTY ?Jouer dans son salon , a son pc branché dans le bureau
Jouer à Altis Life dans de bonnes conditionsne sais plus à quoi jouer
[VENDU]Gamecube prête à jouer 25 eurosjouer en local
Sony PS4 - impossible de jouer avec jeux acheter sur le store SonyJe cherche un Scrabble tournant sous Windows 8 ou 7
MICROSOFT XBOX ONE WIRELESS CONTROLLER + CABLE WINDOWS et emulateursJouer à Warface avec une manette de PS4
Plus de sujets relatifs à : Jouer à Europa Universalis 2 sur Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR