Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Soldier of fortune un peu d'aide svp merci a vous

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°905143
stephanega​rd

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 17:28:30  profilanswer

je joue a sofII en solo pas de problème mais en mode multijoueur quand je veux rejoindre un serveur il me met "INVALID-CDKEY" pourtant j'ai rentré la clef et la bonne puisque quand je la rentre il me dit clé valable.
Si ce problème est déja arrivé a qqun merci de me renseigner.
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 17:28:30  profilanswer

n°905174
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 17:42:01  profilanswer

:pfff:  c po bien le warez ....

n°905190
stephanega​rd

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 17:46:48  profilanswer

merci a toi mais ce n'est pas warez car pour reter poli warez c'est de la grosse merde pour les ... donc je redemande si qqun pourrait m'aider se serait sympa de sa part
merci

n°905197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 17:47:42  answer

demande a SOF :)

n°905203
ND 4 SPD

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 17:49:00  profilanswer

stephanegard a écrit a écrit :

merci a toi mais ce n'est pas warez car pour reter poli warez c'est de la grosse merde pour les ... donc je redemande si qqun pourrait m'aider se serait sympa de sa part
merci

Mouais c'est ça ... hum .... si c vraiment un original qui vient pas d'une médiatèque etc ... ben  c ... DTC

n°905298
stephanega​rd

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 18:18:23  profilanswer

un collegue a moi la mit sur mon disque dur et je ne pense vraiment pas le connaissant qui se soit allé fais chier a le prendre sur warez mais le probleme n'est pas la de toute façon j'aimerais pouvoir y jouer en multi-joueur sans qu'il me marque invalid-cdkey il doit bien y avoir un truc a faire et qqun present sur ce forum doit bien etre au courrant alors je remerci cette personne de bien vouloir m'aider
merci

n°921843
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 21:22:44  profilanswer

un collegue a moi la mit sur mon disque dur et je ne pense vraiment pas le connaissant qui se soit allé fais chier a le prendre sur warez mais le probleme n'est pas la de toute façon j'aimerais pouvoir y jouer en multi-joueur sans qu'il me marque invalid-cdkey il doit bien y avoir un truc a faire et qqun present sur ce forum doit bien etre au courrant alors je remerci cette personne de bien vouloir m'aider
merci  

au contraire,le probleme est la  :o

n°921847
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 21:24:13  profilanswer

merci  

ben c ke ton collegue l'utilise stout  :)

---------------
blabla
n°922005
Nash49

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 23:02:58  profilanswer

Si t'a le meme serial que lui ca marchera peut etre pas alors dtc( moyen parce que tu l'a pas paye , enfin j'espere pour toi).

n°922269
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 02:18:31  profilanswer

moi j'ai le même problème avec RTWC et j'ai toujours pas trouvé la solution... à part jouer à autre chose sur le net  :D

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Problème Soldier of fortune 2Reche plein de map pour Return to castle et Medal of honor merci
Besoin d'aide a Time Splitters 2 GameCubeRECHERCHE AIDE POUR GAME BOY CAMERA!!!!!!!!!!!!!
Recherche AIDE POUR LA GAME BOY CAMERA !!!!!!!!Morrowind...j'ai besoin d'aide !!!
SOLDIER OF FORTUNE 2,WARCRAFT 3 REGN OF CHAOSconseillez moi un bon jeux de role sur pc merci
Plus de sujets relatifs à : Soldier of fortune un peu d'aide svp merci a vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR