j'ai un gros problème dans se jeux. Depuis que je l'ai commencé, vu les loies de morrowind, j'évite de tuer des humains ou des etres autres que des humains.
Je constate qu'il y a un decallage immense entre les coups que je reçois d'un ennemi, genre un rat ou un oiseau. En 10 coups tu es mort alors qu'eux, un rat par exemple il en faut au moins 50 pour le tuer. J'ai trouver l'astuce suivante, je me fait poursuivre, puis je rentre dans une ville ou un chateau, et la garde le shoot, et eux en 5 coups ???
je me dis qu'il faut que j'attende d'etre plus fort, mais au bout de 30 heures de jeux, nada rien, je ne peux tuer personne ???
J'en suis a la mission ou je dois rammener un espèce de cube darwen, qui m'a été demandé par un mec de la guilde des guerriés. Je suis dans le vieux chateaux en ruine darwen. et la a ma grande surprise y a des ennemis partout. J'ai reussis a esquiver le gardiens au bout de 2 heures de jeux. j'ai du le toucher au moins 100 fois il ne meurt jamais alors que lui en 3 coup je suis mort. J'ai quand meme réussis a tuer un vieux dans le chateau en une 60 aine de coup. Mais je ne peux combatre tout le monde, j'en aurais pour une 30 aines d'heures et encore cela m'est absolument impossible contenu de l'inégalité des forces entre eux et moi.
Que dois je faire ???
puis aussi pour me facilité la tache ou je pourrais trouver se cube darwen sans avoir a visiter toute les pieces et ainsi eviter un grand nombre d'ennemi.
merci pour votre aide