|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseillez moi un bon jeux de role sur pc merci |
JULIANO Transactions (0) | je vien de finir mafia et je pensez a norowind comme jeux de role pensez vous qu'il y en a un meiux
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 16:28:38 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Morrowind ne se joue que en solo --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les choix du moment:
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour moi Morrowind je le classe dans la categorie des JDR soporifik => sben bo mais pt1 keskon se fai chier (enfin bon y en a ki aime
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Space Invaders...
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Ben moi Morrow g vraiment accroché, c pas le jeux du siècle non plus car il a pas mal de bugs et points noirs, mais c vraiment un jeu immersif.
|
Seyar Transactions (0) | si t'as une petite config, oublie morrowind --------------- Enculus de mairde! © |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Wizardy 8 c quel genre de jeu a peu pres?
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
falip Elevé à la GUINNESS!Transactions (0) | Ben franchement Morrow, j'y joue, je suis pas un fan de JDR, j'avais juste joué à grandia 2 ki est qd meme limité pr un jeu de role, et je m'en sors à peu près.
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 16:50:28 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Wizardry 8, c'est du genre Old Style comme je le disais Donc une team de 6 personnages que tu crees, plus 2 dont tu peux louer les services dans le jeu. La vue est a la premiere personne, et pour les combats tu as le choix soit en tour par tour, soit un equivalent temps reel.
Message édité par kaz ander le 25-10-2002 à 16:53:54 |
pharmajo Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | y a Planescape Torment à moins de 10? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
ptitrat Transactions (0) |
|
JULIANO Transactions (0) | et neverwinternights il vaut koi? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
--------------- Une partie de mes jeux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Xenogears, ca C du RPG !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Une partie de mes jeux |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Arx est tres bien , en plus tu peut causer avec les developpeur sur leur forum c'est pas le pied ça ?? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | jeux de role, g bien aimer baldur's gate (le 1er) meme si g jamais u le courage de le finir |
korxx Transactions (2) | DAOC ? |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | DaoC c'est po un rpg mais un truc massivement online tout vide et po top , j'en sais keke chose j'ai jouer deux mois |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 26-10-2002 à 14:02:18 |
ptitrat Transactions (0) |
|
fat dog Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | fallout 1 et 2, planescape torment ça c des jdr! |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | ARX |
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
c quel genre? |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Genre Deus ex au moyen age ça se conduit comme un fps mais c un jeu d'aventure !! |
dofor :FTransactions (0) | arf
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |