|
Auteur | Sujet : [TU] Soirée Multijoueurs PC | Propalez |
---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 00:07:16 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On peut s'y remettre fin octobre |
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
NightEye Transactions (4) | Si t'es en vacances, t'as le temps de jouer. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Tu vas sniper ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Tu m'as l'air bien informé |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 12:40:39 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Jeunes et moins jeunes gens. Trackmania à nouveau ce dimanche? (je ne sais plus lequel ) |
CCyril2 Transactions (13) | Partant . |
|
On va pas jouer six heures à Trackmania J'ai été un peu dans le cake ces derniers week-ends. Mais la je suis de retour pour de bon. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Qui d'autre pour Trackmania² Stadium ce dimanche ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Et Sonic
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon. Si Citron n'a pas Sonic et que tous les autres l'ont, on va sur Sonic alors? |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Quelle heure dimanche pour Trackmania ? |
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) | Si Sonic, j'suis dispo --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | Rappel
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | il a l'air super ce jeu
|
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Pour "fêter" la mort de Runic Games, est-ce que l'idée de faire une soirée Torchlight 2 en multi pourrait trouver des adeptes ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Message édité par Lazarock le 13-11-2017 à 12:04:36 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Dimanche soir, ça vous irait ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça pourrait le faire pour moi |
mukumi RATATATATransactions (1) | Alors, qui pour du Torchlight 2 ce soir ? Rdv 20:30 ? |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je peux être dispo, mais à deux ça fait pas un peu juste ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mukumi RATATATATransactions (1) | Effectivement à deux c'est ptet moins intéressant |
x1fr Transactions (57) | Je peux vous rejoindre, mais ça ne sera pas 20h30 pour moi :s (comptez plutôt autour de 22h) Si je vois mukumi en ligne quand je me connecte je vous rejoins Message édité par x1fr le 19-11-2017 à 19:59:44 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | On repousse à 22h du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Lazarock le 19-11-2017 à 20:24:21 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
On peut tenter à 22:00 éventuellement mais je ne serai dispo qu'une heure. Sinon on reporte à une date précise avec plus de confirmations de participation au préalable |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Ah oui en effet --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Elles ont de moins en moins de succès ces soirées multi |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Perso en semaine ça m'aurait plus arrangé |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS] resident evil 7 et football manager 17 sur PC | [VDS] Support de téléphone ou tablette pour DS4 (Sony GCM10) FDP in |
[ACH] The Division PC Steam/Uplay | [VDS][PC] Star Control Origins 5€ / Code abonnement Bein Sports |
[VDS] Resident evil 7 PC | [VDS] For Honor PC |
Overwatch lien PC-Xbox impossible | [VENDU] Jeux PC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Soirée Multijoueurs PC | Propalez |