|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Soirée Multijoueurs PC | Propalez |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ex: Pour sonic , les courses se font à 8 donc si 10 personnes veulent participer, beh ce sera les 8 premiers à s'être manifesté qui seront prioritaires, rien n'empêche en revanche d'avoir 16 participant et donc de faire 2 groupes. Evidemment, si quelqu'un se désiste, on préviendra le premier qui viens sur la liste etc...
Message édité par sadicologue le 03-05-2017 à 12:24:52 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 20:12:04 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Quelques jeux en Vrac, n'hésitez pas à en proposer d'autres Message édité par sadicologue le 10-04-2017 à 14:25:16 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | aussi on sais jamais |
mukumi RATATATATransactions (1) | First in |
mukumi RATATATATransactions (1) | Par contre pas obligatoirement en soirée. Je sais que certains ne jouent qu'en journée ou le week-end. Et aussi pour les jeux sans Topic unique ou ceux qui ne veulent pas du Topic unique Rajoute un lien pour le TU du TS aussi Message édité par mukumi le 04-04-2017 à 20:29:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je met quoi? rencontres multijoueurs? Je veux mettre un titre qui différencie de juste "multi joueur pc" histoire de ne pas avoir 12 000 personnes qui viennent juste pour demander des conseils sur des jeux multi
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Nop pas besoin. Par contre vu l'orga du ts, j'ai crée ça tout en bas. Message édité par mgs-solidsnake- le 04-04-2017 à 20:46:43 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 20:44:59 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pas grave ça, et ouai on verra comment ça se passe pour voir si on met un mdp ou pas
Message édité par sadicologue le 04-04-2017 à 20:46:19 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Groupe Steam créé. Je t'ai invité. Je te nommerai officier pour que tu puisses aussi gérer. Sur invitation uniquement. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Voilà. Tu peux normalement faire tout sur le groupe. Essaye d'inviter mgs pour vérifier. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai pas sur steam
Message édité par sadicologue le 04-04-2017 à 21:04:54 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Drapal pour lurker dans un premier temps. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon faudrait la liste des jeux susceptibles d'être jouables ! |
b0nus13 Transactions (19) |
Nick Steam qu'on te rajoute et qu'on t'invite. |
b0nus13 Transactions (19) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | allez je drap ! Y'aura surement un jeu qui me fera envie à un moment ! --------------- Manowar#2533 |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 04-04-2017 à 22:02:04 |
acecel Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Drap
|
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kohtsaro Transactions (9) | Du coup ça peux m'intéresser. J'ai pris helldivers récemment. Et Sonic ca fait un moment que je l'ai pas lancé mais pourquoi pas faire quelques parties. (Je pense pas que je serai dispo dimanche) --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
mukumi RATATATATransactions (1) | Invitation envoyée à Caboc. Kohtsaro c'est quoi ton nick steam ? (si tu veux rejoindre le groupe Steam) |
Kohtsaro Transactions (9) | J'ai pas de problème d'identité, donc Kohtsaro --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je prendrai pas Sonic et Helldivers j'y avait joué ailleurs donc je doute aussi, mais je lurk pour de futures sessions, sait-on jamais.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
acecel Transactions (0) | Oui créer un topic dédié est une bonne idée, auparavant à part aller toquer dans chaque canal sur le ts |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je me demande ce que le Groupe Steam offre comme option. Là j'ai trouvé comment rajouter des évènements... Maintenant les discussions faut obligatoirement aller sur la page du groupe je présume pour les voir ? Le chat aussi pour le lancer? D'ailleurs n'hésitez pas à poster des messages dans la discussion du groupe (ou ici) quand vous cherchez une partie le soir éventuellement (en plus des évènements programmés ici). Message édité par mukumi le 04-04-2017 à 23:32:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Drap.
|
Je t'invite quand même au cas où dans le groupe STEAM ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Trackmania Turbo à 10 euros sur Uplay, on pourrait le rajouter à la liste
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS] resident evil 7 et football manager 17 sur PC | [VDS] Support de téléphone ou tablette pour DS4 (Sony GCM10) FDP in |
[ACH] The Division PC Steam/Uplay | [VDS][PC] Star Control Origins 5€ / Code abonnement Bein Sports |
[VDS] Resident evil 7 PC | [VDS] For Honor PC |
Overwatch lien PC-Xbox impossible | [VENDU] Jeux PC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Soirée Multijoueurs PC | Propalez |