darkangel C2FFA Transactions (0) | Pour en revenir au sujet, moi je suis pret à payer une PETITE somme mais en échange je veux de la qualité, et de l'exhaustivité sur le sujet.
exemples :
- un site de jv doit proposer les news très rapidement et pas attendre qu'un site fasse le boulot et reste alors plus qu'à pomper, mais aussi des tests complets et objectif avec l'avis de plusieurs testeurs, mais aussi un serveurs avec patchs, etc à acces direct. Et si possible pas (trop) de pubs, notemement et surtout les nouvelles la qui s'incrustent partout
- on peux prendre aussi l'exemple d'un site sur le cinéma sur lequel on doit de la même façon avoir acces à des news sur le milieu, les bandes annonces des films, résumé, avis de plusieurs personnes etc... Pareil même pour la pub
Ca c'est pour le sgros sujets, apres il restera toujours les sites amateurs fait sur les pages perso des providers. Mais au bout d'un moment, si le site commence à avoir trop de visite, il faut commencer à payer, et rare sont les webmaster assez fortunés pour payer ca |