|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sites gratuits Versus sites payants |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dans le cadre des sites de jeux video bien entendu.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 12:38:52 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | a voté presse papier.
Message édité par latoucheF7duclavier le 20-02-2003 à 12:43:05 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ai voté une connerie (devnez laquelle) ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nexus06 Transactions (0) | intégrale de derrick en dvd
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je me demande ce que tu as voté... |
Message édité par Meganne le 20-02-2003 à 12:49:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
si c comme le cable, j'ai pas envie de payer pour des sites de télé achat ou equidia.net. |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 12:53:46 |
Atigrou Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | +1 pour la presse papier --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | qui a voté ça?
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | On remarkera kil y a qd meme 8 suce boules --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
ben c ca le soucie je n'achete pas les jeux des leur sortie et passer kelke jours c bloqué et payer 2?/mois pour une consultation occasionnel n'est vraiment pas interressant --------------- Troll2jeux |
c de l'amuuuuuuuurrrrrrrr --------------- Troll2jeux |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
suce minou on dira plutot... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dofor :FTransactions (0) | hors de question
|
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
une petite boutade ca fait jamais de mal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 1 casque intégral --------------- #AOC2024 & #2028 |
ouai, enfin lèches mamelles, c pas top non plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 13:07:10 la presse papier me déçoit; de temps en temps j'achete un mag, ex Joypad Février, mais pour 5,5? on peut pas dire que ca soit pas cher et de qualité(à peine acheté, aussitôt dans la pile des journaux des chiottes qu'on lit pas), je prefere encore et toujours les sites internet gratuits et les forums de discussions pour se forger une opinion. |
je prefere avoir des popup de pub et cliquer dessus que d'avoir un peage --------------- Troll2jeux |
Message édité par Meganne le 20-02-2003 à 13:09:28 --------------- #AOC2024 & #2028 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | en fait comme je suis plus trop l actualite des JV pc et que y a pas grand chose qui m interesse a part un hypothetique pach 1.10 pour LOD ca cahngera pas grand chose et pis a la bibliotheque y sont abone a joystick alors bon au cas ou.. --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
l'aspet pas pratique des forum c qu'il y a des avis et pas forcement un descriptif du jeux le forum est plus un complement --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 13:11:04
je suis contre un abonnement forfaitaire (on paye et au bout du compte on s'en sert presque pas, ex du cable tv). Je ne serais pas contre une facturation à la consommation (un peu comme le téléphone), exemple tu consultes un site tel jour on te facture 0.05? pour cette consultation et pas 5? pour le mois. |
Je vois que les portails ont l'air de t'intéresser.
|
Message édité par Meganne le 20-02-2003 à 13:13:47 --------------- #AOC2024 & #2028 |
comme tu dit il faut bien que les journalistes interent puisse manger --------------- Troll2jeux |
ouai, et y avait pas ça il y a un an.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |