|
Auteur | Sujet : Simulation hélico : la meilleure selon vous ? |
---|
tifly Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par tifly le 22-07-2005 à 12:40:54 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 12:39:41 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Boh BF2 c'est gentillet mais c'est pas trop simu du tout. A la base le monsieur cherchait de la bonne simu qui tache, pas de l'arcade.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
j_c_p Linux userTransactions (2) | X-Plane 8 (le top pour ce qui est de l'enveloppe de vol) aussi, cf le topic dédié -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 958-24.htm Message édité par j_c_p le 22-07-2005 à 12:48:35 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour le peu que j'ai joué à la demo de BF2, je prefere ceux de Desert Combat tant qu'a faire arcade... le coup des virages surtout...
|
tifly Transactions (3) |
|
tifly Transactions (3) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (0) | Merci beaucoup pour ces infos, je vais creuser le sujet d'un peu plus près pour trouver un truc qui me convient bien
|
youyou2223 Transactions (0) | je remonte ce topic a mon tour car j'ai très envie de me lancer aussi dans une bonne simu (simu le plus fidèle possible, pas d'arcade) d'hélico Message édité par youyou2223 le 05-09-2005 à 01:44:51 |
m_vincent Transactions (0) | 400 pour un jeu + joystick !! et c'est une contrainte de prix !!
|
youyou2223 Transactions (0) | merci pour ta réponse contructive |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 11:59:14 |
youyou2223 Transactions (0) | petit up |
youyou2223 Transactions (0) | up |
tifly Transactions (3) | Salut Youyou, il existe pour Fs2004, une nouveauté pour le Bell 206 jet ranger, en fait là on rigole plus, il s'agit de SIMULATION avec un grand "S". |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | fichtre dans ma tete c'etait plus joli que ca :s |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Mikplayeur Transactions (0) | Je suis un passionné d'hélico et j'ai était très déçu par tout ce que j'ai pu trouver entre ce qui est arcade à s'ouvrir les veines et ce qui a mal vieilli graphiquement mais qui pouvait être intéressant. Récemment j'ai découvert Lock On (et ouai je sais il est sorti en 2003) et c'est un jeu de simulation d'une qualité qui m'a foutu sur le cul. L'entraînement est un pur bonheur on a vraiment la sensation de contrôler son petit bijou de mieux en mieux en apprenant les différents appareils de bord. Et datant de 2003 les graphismes restes toujours très léchés. Je suis un peu hors sujet rien qu'un tout petit peu vu que l'on parle ici de simulation mais je vais me recadrer dans les hélicos vu que ceci m'a servi d'intro pour vous annoncer si vous ne le saviez pas encore la sortie en 2008. Je sais c'est pas encore sous le sapin mais ça vaut le coup d'attendre quand on voit le travail abattu sur Lock On. Le jeu s'appelle "Black Shark" du non de la nouvelle génération de l'hélico russe et donc nous proposera de contrôler de A à Z son hélico dans une simulation encore jamais créai de cette valeur.
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui si je me trompe pas ca sera un Stand-alone. Il etait prevu que ce soit un add-on de Lock-On a la base. |
Mikplayeur Transactions (0) | J'ai parlé d'un jeu et pas d'un add-on, ce sera donc un stand alone avec le même univers que dans lock-on sur un autre lieu et comprenant tout ce qui a déjà était fait sur lock on, avions, tanks blablabla mais où l'on ne pourra piloter que le Ka-50 "Hokum" Black Shark. |
bfighter Transactions (0) | DCS Black Shark !!!
|
Mikplayeur Transactions (0) | Tu peux l'acheter ICI en anglais. Ca se joue très bien pour les non anglophobes. ^^
Message cité 1 fois Message édité par Mikplayeur le 07-02-2009 à 16:10:30 |
bfighter Transactions (0) |
|
treze Transactions (0) |
|
Mikplayeur Transactions (0) | Si vous ne le saviez pas déjà DCS : Black Shark en version fr est prévu pour le 16 avril 2009, Micro Application en sera l'éditeur.
Message édité par Mikplayeur le 24-03-2009 à 20:47:31 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'adore les combats d'helico, mais pas les simu, déjà dans la vidéo la vue du cockpit m'a fait mal à la tête, ça existe des jeux d'hélico simples à prendre en main (pour ne pas dire arcade)? Message édité par couilleshot le 24-03-2009 à 20:48:40 --------------- :o :o :o |
Mikplayeur Transactions (0) | Si tu as lu plus haut le jeu propose un mode arcade. Seulement tu ne pourra pas utiliser ta souris pour piloter (en tout cas chez moi ça ne marche pas bien du tout). Regarde cette vidéo elle présente la partie arcade :
Message édité par Mikplayeur le 24-03-2009 à 21:04:46 |
Mom Boucher I've got balls of steelTransactions (0) | Battlefield 2 en multi Message édité par Mom Boucher le 24-03-2009 à 21:00:16 --------------- * snif sniiif * |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mouais mais moi c'est pas tellement pour le multi que ça me botte... --------------- :o :o :o |
Mikplayeur Transactions (0) | Bein franchement le mode arcade de DCS Black Shark te plaira surrement :
Message édité par Mikplayeur le 24-03-2009 à 23:29:25 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | quand tu dis mode arcade, c'est intégré au jeu, ou c'est un mod à rajouter?
--------------- :o :o :o |
Mikplayeur Transactions (0) | Rggg, regarde cette vidéo OFICIELLE -> http://www.youtube.com/watch?v=D68L0ff4II0 Message édité par Mikplayeur le 24-03-2009 à 21:32:36 |
Mikplayeur Transactions (0) | Regarde sur le screen précédent. Il y a bien sûr les présélections Simu et arcade mais tu peux changer chaque paramètres manuellement (avionique, labels, blocage en vue interne etc....).
Message édité par Mikplayeur le 24-03-2009 à 23:30:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2009 à 23:35:56 |
Mom Boucher I've got balls of steelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2009 à 23:53:29 |
Mom Boucher I've got balls of steelTransactions (0) | Putain la claque, je me rappelais plus que ça en jetait autant que ça --------------- * snif sniiif * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2009 à 15:51:24 Non non ça va désormais avec une bonne machine. Sauf au dessus de certaines villes avec certains addons |
Mikplayeur Transactions (0) | Mouai, les décors c'est un peu playmobils mais bon ça empêche pas d'aimer le coté travaillé des villes.
Message édité par Mikplayeur le 11-04-2009 à 18:08:35 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 6/10 chez canard pc sinon j'ai pas de stick, ça peu se jouer avec un pad ça? Message édité par couilleshot le 11-04-2009 à 21:41:45 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le |