|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Simulation hélico : la meilleure selon vous ? |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | 'lut !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 22:36:53 |
Maxaks Transactions (0) | Le dernier Ms Flight Simulator |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ben, en simu d'hélico militaire, Enemy Engaged (Comanche VS Hokum)était vraiment pas mal. En civil, ben à part Flight simulator ou Fly2 je vois pas trop. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
tifly Transactions (3) | Si tu veux des "sensations" de vol, je te conseillerais |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Ca c du commentaire circonstancié !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
napalm57 ...Transactions (0) |
sim copter |
nexus06 Transactions (0) | Tiger Heli bien sûr ! |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tifly Transactions (3) | Salut tout le monde...
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Sympa, ça me donne aussi envie d'essayer --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 21:53:41 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 14-07-2003 à 22:17:30 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Apache Havoc (premier épisode)
Message édité par K2R2 le 14-07-2003 à 22:25:30 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ouais, je l'ai vu à 5 euros, c'est pour ça --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | j':love: bien le sea-sparrow de vice-city mais c'est pas vraiment réaliste comme jeu
--------------- P@F deathlist |
SOF40 Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Pour moi, le meilleur de tous c'etait LHX Attack Chopper .. mais c'est un peu vieux
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bon ben g acheté KA52 Team Alligator pour 5?. Ben ça vaut pas plus à mon avis, il fonctionne sous XP, mais refuse de reconnaître correctement le joystick (que ce soit en USB ou MIDI), impossible d'utiliser la molette accélération/décélération, bugs graphiques à haute altitude. Mais surtout, les sensations de vol sont assez moyennes, j'ai pas l'impression de piloter un hélico : peu d'inertie, aucune secousse, commandes trop nettes (on dirait qu'on pilote un appareil radio commandé et non un appareil de plusieurs tonnes). Bref, ça vaut pas un bon Ennemi engaged. M'enfin, je vais un peu tester les missions pour voir. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jofission Transactions (0) |
|
tifly Transactions (3) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
tifly Transactions (3) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | il a l'air hyper sympa ce jeu
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | un autre truc, tant que j'y pense ... comment on fait pour remonter le cable ? Message édité par Juju_Zero le 15-07-2003 à 22:32:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Shift+S ? |
RN113 Transactions (0) |
tifly Transactions (3) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | voui, j'ai trouvé pour le Z (en faisant toutes les touches du clavier )
Message édité par Juju_Zero le 16-07-2003 à 01:21:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
wlitw Transactions (0) | Quelques screenshots du fablueux LHX Attack Chopper ... comment ça me rappelle trop de souvenirs Message édité par wlitw le 16-07-2003 à 10:17:09 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Don Lo Vecchio Cosa NostraTransactions (0) | pour moi c'est AH-64D Longbow 2 de Jane's...Putain j'ai accumulé au moins 10000h de vol avec ce jeu (mais y marche plus sur ma 9700 ce jeu ) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Commanche vs Hokum : Enemy Engaged --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jigawa Transactions (1) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (0) | Salut à tous, Message édité par karochky le 22-07-2005 à 10:36:37 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | aucune evolution. Le top du top reste SAR4, et en militaire ya toujours rien qui vaut tripette au niveau technique.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tifly Transactions (3) | Salut Karochky et les autres !,
Message édité par tifly le 22-07-2005 à 12:40:54 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |