|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Silent Hill 2 PC... j'ai du mal à y croire. [ça se confirme pourtant] |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | [mode my life on]
Message édité par sebrigolo le 04-10-2002 à 12:14:19 |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 00:21:54 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'en ai jamais entendu parler... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Kissifrotssipik Ben qui se frotte...se piqueTransactions (0) | SI C VRAI C TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
--------------- Self-Improvement is Masturbation |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Apparement c'est vrai : http://www.gamekult.com/tout/reche [...] ent+hill+2
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | YAISSE!!
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | tres interessant meme si je l'ai deja fini sur ps2, va falloir s'achete des manettes vibrantes sinon l'ambiance va y perdre un peu |
Laurie_ Transactions (0) | Et Drakan 2 ? |
pharmajo Transactions (0) | Aaaaah, le PC n'est pas mort:love:. Je commence à aimer la XBOX:D. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
kler. |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Ca fait plaisir.
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 12:11:33 |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | En esperant que cette version sera la meme que sur x-box, c'est à dire avec un scenario supplémentaire... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
ah vi quand meme...et pour mgs2, rien? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
vi, mais c que des missions ça... |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Petit UP : GK vient de confirmer avec une news et un trailer ! Silent Hill 2 sur PC c'est pour Novembre et j'en reviens toujours pas. --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | SH2 sur pc ce sera la version PS2 d'origine ou la version XBoite avec le chapitre en +? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Konami a annoncé dès le début que SH2 serait multi !
Message édité par jazzypec le 15-10-2002 à 17:17:50 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | j'ai jamais joué au 1. ça peut poser des pbs de comprehension |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 15-10-2002 à 17:59:03 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | pour les sorties (gonegold c nul enfin c mon avis)
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | ils ne pensent pas a sortir PRo evolution soccer, ISS parce qu'a part fifa ya rien d'autre |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | et une daube de plus made in CONsole sur PC |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
Message édité par Falcon'Eye le 17-10-2002 à 20:50:19 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Une preview chez Gamespot :
Message édité par doriAngrAy le 18-10-2002 à 07:07:16 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
fred2k Transactions (0) | Bon chuis en train de m'y mettre là,ça a l'air excellent,pour une fois niveau technique ça tiens la route (pas souvent le cas dans les portages consoles->pc).
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 18-01-2003 à 09:04:18 |
karim63 Transactions (0) | et silent hill 1 ? |
Shogun2002 Transactions (0) | En ware... il y est déjà ....
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
karim63 Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
fred2k Transactions (0) |
euh c les mêmes persos,la même villes,donc si ça a avoir... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silent Hill 2 : Inner Fear (Xbox) | silent hill 3 ( SH3 ) screens et vidéos (56k warning) |
[SPOILER INSIDE] Silent Hill 2 : c'est quoi cette fin a deux francs ? | vend pikmin sur gamecube ,silent hill 2 sur ps2 et des jeux pc |
[VDS] Silent Hill 2 et Amped sur Xbox US | |
Plus de sujets relatifs à : Silent Hill 2 PC... j'ai du mal à y croire. [ça se confirme pourtant] |