dofor a écrit a écrit :
... et certaines t'expliquent les choses un peu mieux que d'autres
|
Et puis c'est aussi une question d'interpretation personnelle , sur ps2 , il y a le dvd collector qui contient un making of sensé eclaircir bcp de points , mais personnellement , je ne pense pas le regarder un jour , je préfére garder un peu de mystére....
------Spoilers généraux---------
Moi je vois Silent Hill comme une métaphore géante de l'inconscient de James , oû tous les personnages ne seraient qu'une part de ses névroses , de ses démons intérieurs ( Silent Hill /Inner Fears / Les peurs Intérieures) , personne n'est réel , tout est faux sauf le remord qui ronge James .
Aprés la mort (meurtre ) de Mary , James a perdu pied avec la réalité et s'est construit sa propre réalité , sa propre ville oû exister et revivre sans arrêt ses expériences traumatisantes , d'oû les nombreux déces de Maria au cours du jeu ; celle ci représentant certainement le besoin de vengeance dont James pense Mary animée.
Je pourrai dire plein de trucs dessus , tellement c'est génial.
Et svp , ne venez pas me dire " oui , mais dans le making of , ils disent ..." ; je m'en fous , c'est juste mon experience personnelle ; je ne detiens pas la vérité .(trust no one)
Et svp , si vous balancez des spoilers sur le jeu , prévenez avant , merci !!! ( j'ai pas pu faire les 4 fins du jeu , alors merci de ménager le suspense ! )
---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm