|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti inside |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Message édité par Ryan le 28-08-2002 à 18:52:32 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 02:56:47 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tu veux dire Vice City ? Ouais, des screens, ma connexion préférerait. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | dans une des vidéos on voit le gars tirer dans le pare brise d'un voiture et le conducteur affolé, sort de sa caisse en courant |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Dire que j'attends ce jeu est un... Euphémisme, ouais. Je sais, l'expression n'est pas vraiment recherchée, mais que dire : je suis un gros fan de GTA3, alors les promesses d'un GTAVC encore plus riche (c'est possible ?) me font piaffer d'impatience. Message édité par Stormlord le 28-08-2002 à 03:03:20 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ce qui marrant dans ce genre de jeu, c'est qu'à force de te trimballer, tu connais les quartiers, les coins louches, bref, t'as l'impression d'être chez toi, quoi. Addiction totale. Tu vas n'importe où les yeux fermés tellement tu connais tout de la ville.
Message édité par Stormlord le 28-08-2002 à 03:25:00 |
fred2k Transactions (0) | excellente la chemise hawaienne |
Kurupt Transactions (0) | Pas mal inspiré de scarface qd même! |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | ça sent le photoshop tout ça |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 03:47:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 03:51:04 skler
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2002 à 04:24:48 les problemes de frame rate devraient etre résolus ... |
|
tssstare Transactions (0) | Les screens plus haut ,c'est sûrement pas la version ps2 |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Eh bien je suis comme vous, très impatient. Il promet pleins de choses : plus de véhicules (voitures, motos, 2 avions, hélicoptères, ...)
Message édité par bigboss_91 le 28-08-2002 à 14:56:37 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ouia.. sur paicai ou pas ? |
Kurupt Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Et qui c'est qui va encore l'avoir mauvaise : les developpeurs de The Getaway |
|
Message édité par Ryan le 28-08-2002 à 17:39:18 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | en esperant qu'il y ait le multi joueur et ça fera le jeu ultime --------------- Make Portraits, Not War! |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.overgame.com/page/19516.htm
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
heu,tu sais,un screen pris en 1600x1200,diminuer a 640x480
|
|
Kurupt Transactions (0) | Là c'est carrement rempompé sur Scarface, y a plus de doutes
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon reste plus qua pouvoire eclater le crane des conducteur ds leur bagnole et que sa repegne le parbrise |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | la tronconeuse me fait pensser a duke forever
Message édité par fire in the hole !!! le 28-08-2002 à 19:10:18 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Petite remarque sur sa sortie en Europe : je pense qu'il sortira avant Noël, comme pour GTA 3 l'année dernière, qui était sorti au mois de novembre, je crois. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Quelques infos :
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, on l'aura dans quelques mois, c'est le principal. Que ce soit fin octobre ou fin novembre, ça change pas grand chose |
bigboss_91 Transactions (7) | Bien sûr qu'il sera à 45 euros, comme tout les jeux Rockstar d'ailleurs (GTA 3, State of Emergency, ...) --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Spoofle Transactions (0) | Question en vue de postuler au Golden Boulay, vous arrivez à y jouer au clavier ? au 3 ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a deja joué en dual screen??!! | [GTA 3] Sondage reservé à ceux dont le jeu rame |
Première vidéo de Doom 3 sur XBox inside | G 2 manettes, mais c pas la bonne que prend GTA 3, comment changer ? |
[GTA 3] Pour les mp3, mettre des raccourcis ca pourrait marcher ? | Gta vice city (screens inside) |
Sim City 2000 DOS avec WINXP... vous savez faire ca vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti inside |