|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : silent hill 3 - démo dispo |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Je te rassure, je suis juste en ip 512k. |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 12:21:13 |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Pingouino Transactions (0) | Apparemment il faut desinstaller des codecs video genre DivX. Ceux qui ont un probleme n'ont qu'à essayer
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ça en général c problème de ton PC |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Pingouino Transactions (0) |
Message édité par Pingouino le 08-11-2003 à 17:38:54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | tain j'ai le jeu depuis cet après midi,5go d'install |
DieInBatlte Transactions (0) | moi aussi il freeze les boules...
Message édité par DieInBatlte le 09-11-2003 à 16:08:41 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Pingouino Transactions (0) | Personne n'y joue avec un pad PS via Smartjoy ? Ca fait planter chez moi |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 19:13:12 |
DieInBatlte Transactions (0) | ajouter/supression des programmes et la ca devrait marcher |
jerry artwood Transactions (0) |
|
DieInBatlte Transactions (0) | meuh non ya ke les ace mega ki bloke le jeu et de toute facon 2 pack de codec ca sert a ke dalle : prends les kazaalite pack chais pas koi parceke kils sont complet et ke tous les divx a priori passent |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | oui c bien la ace codecs qui font tt merder, par contre ca rame un max, meme en 640*480*32 texture 512*512, ca saccade et le son craque.fortissimo II inside --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
DieInBatlte Transactions (0) | ca c ton pc ki a un probleme chez moi c fluide en 1024
|
pegasus32 Transactions (0) | De toute facon la résolution change rien, c'est la taille texture qui compte (quand tu met 512*512, ca veut dire qu'une image de 512*512 est calculée et adaptée à la taille de la résolution) |
squal le requin Transactions (0) | quelqu'un à un lien rapide pour la démo ? |
-heat- Transactions (1) |
-heat- Transactions (1) | sinon j'ai lu dans le test de joystick que l'histoire de Silent Hill 3 etait très liée au 1, quelqu'un pourrait il me résumer l'histoire du 1 ? je l'avais a peine entamé à l'époque sur playstation, je me souviens juste qu'on dirigeait un perso qui avait perdu sa fille... |
yasmous Transactions (0) | lien rapide sur meent sur clubic.com
|
-heat- Transactions (1) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Archi-fan de Silent Hill 2, j'ai installé la démo du 3 ce soir, le coeur empli d'espoir et... euh...
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | J'attends toujours quelques avis, éventuellement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2004 à 13:54:24 Mon avis est que la démo n'est pas représentative du jeu, elle est courte et franchement pas démonstrative, on y développe pas un semblant de scénario c'est dommage.... |
Laurie_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2004 à 23:26:31 BAh lest quand meme bien le 3 et puis le moteur du jeu et ses ombres projetée en temps reele imergent encore plus dans ce monde assez space et glauque qu'est celui de Silent hill ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2004 à 02:55:38 Je viens d'arriver a silent hill et juste pour dire que ce jeu qu'il est bien et que meme j'ai versé ma ptite larme ... |
Laurie_ Transactions (0) | Je viens d'acheter et de commencer le 3, finalement, mais dés le début, j'ai comme un gros moment de perplexité |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui c'est normal
Message édité par CrowFix le 19-11-2004 à 12:00:39 --------------- Ma collec de jeux - |
Laurie_ Transactions (0) | C'est horriblement spoilant comme début, ça tue l'effet de surprise pour plein d'ennemis. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |