|
Auteur | Sujet : silent hill 3 - démo dispo |
---|
-heat- Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 21:16:11 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouh pinaize je vais faire une crise d'angoisse moi il fait nuit et j'ai trop fait la fete ce soir, ca promet pour la demo --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 23:34:26 savoure bien, elle dure bien peu de temps, pour les frissons ça devrait aller, la démo montre bien l'ambiance générale du jeu mais ça s'arrete la .... |
saddict_666 Transactions (0) | uais c bien glauque mais je vois pas ce qu'il y a de flippant la dedans.... puis bon rien que la maniabilité c'est la mort..je supporte ca ce style de deplacement...... |
datalife Transactions (0) | youpi c une version Dvd sur pc , scool ca |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 23:54:09
|
saddict_666 Transactions (0) | c vrai que la demo jamais vu aussi court pour une taille de fichier aussi gros... un fps avec une ambiance comme ca..hummm la ca serait bien sympa |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
datalife Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 00:28:37 |
--------------- Last.fm |
datalife Transactions (0) | bah , c une Vo , mais sous titré Fr , kom ce k'il y aura en france |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | et si on n'a pas de lecteur de DVD, on fait comment ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben si t'as l'adsl et que tu es par ex en dégroupé, ça pose pas trop de pb, non? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | quelqu'un a des problemes de son??
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2003 à 13:47:18
|
tiburs1 Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Une petite remarque en ce qui concerne les reproches sur la maniabilité : C'est fait exprès.
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
Jayk Transactions (0) | Jeu sur DVD only ... Bon sinon 5.1 consoles power |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'a personne qu'a encore trouvé de soluce pour le freeze du jeux au tout début ? |
Message édité par DeathMask le 31-10-2003 à 00:11:28 --------------- Last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | parait qu'il faut MINIMUM une
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bha avec une gforce 3 ca tourne vraiment sans probleme en 1024* 768 (textures en 512*512) et ombres en tps réelles désactivées... je vais essayer de pousser un peu plus les textures pour voir, voire meme activer les ombres... --------------- Last.fm |
Cedski ITWTTransactions (0) | Chez moi c'est tout pixellisé !!!
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2003 à 12:09:38
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | quelqu'un l'a acheter ce jeux? enfin meme juste vu en magasin?
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | geforce MX pas supporté |
tssstare Transactions (0) |
vinz301 Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) | Il est sorti en France ???
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Dites-moi si y'a des trucs à rajouter sur le premier post du topic! --------------- et voilà |
stucKon Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2003 à 22:53:16 l'est sorti sur pc Silent hill3 ?? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je te rassure, je suis juste en ip 512k. |
Publicité | Posté le |