|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : serveur warcraft 3 |
the_ko_king Transactions (0) | salut a tous je voudrai que quelqu'un mexplique commen créer un serveur warcraft 3 (c légal)
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 12:23:02 |
the_ko_king Transactions (0) | plz jai vraiment besoin de créer un serveur ma raison est personnel je pe dire que se nest ni illégal ni interdi |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est à dire un serveur Warcraft 3 ? Si tu veux faire une partie tu lances Warcraft 3, tu vas dans Battlenet et tu lances une partie (en ayant ouvert les ports).
Message édité par Groomy le 09-09-2006 à 20:28:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the_ko_king Transactions (0) | nn on pe faire ossi un serveur warcraft 3
|
the_ko_king Transactions (0) | c a dire quand tu est sur northrend (europe) et que tu change asie par exemple c 2 la son tout les 2 des serveur jai déja le programme qui fo pour se connecter a dotre serveur mai il fo dabort le créer
|
Trefledepique_W Transactions (0) | lol c koi tn asv ?
Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 09-09-2006 à 20:58:09 |
the_ko_king Transactions (0) | je comprend pa se que tu écri asv? mdr ta télécharger 1 je toi lol mdr |
Trefledepique_W Transactions (0) | Bon OK, apparament je vois à peu près ton niveau, je crois que je vais abandonner au lieu d'essayer de chercher + loin à t'aider
Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 09-09-2006 à 21:01:11 |
the_ko_king Transactions (0) | nn
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est légal pourquoi tu veux pas dire pourquoi faire ?
Message édité par Groomy le 09-09-2006 à 21:05:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 21:04:18 |
the_ko_king Transactions (0) | sa désoler mai je le dirai pour celui qui mexplique commen faire apré
|
the_ko_king Transactions (0) | nn aller si c juste pour dire otre chose que pour me dire commen faire c pa la peine de parler ici vous comprenez?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Personne ne te répondra tant que tu n'écriras pas correctement désolé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the_ko_king Transactions (0) |
the_ko_king Transactions (0) | bon aller plz ya pa quelqu'un qui pourrait me renseigner
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ici, on est entre êtres humains partageant un langage commun.
Message édité par Tetedeiench le 09-09-2006 à 22:06:55 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the_ko_king Transactions (0) | bon ok |
the_ko_king Transactions (0) | j'aimerait faire un serveur warcraft 3 alors si quelqu'un pourrait me dire comment sa cerai bien |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu as cherché sur google ? J'ai regardé un peu il y a pas mal de truc. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the_ko_king Transactions (0) | oui jai regarder mais j'ai rien trouver enfin des programme mais il sont en anglais et je ne sais pas trop lire l'anglais je suis en 5éme |
the_ko_king Transactions (0) | mais si quelqu'un trouve des info intéresante sur création des serveur warcraft 3 vous pourriez me les faire passer plz |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
the_ko_king Transactions (0) | merci quand même |
the_ko_king Transactions (0) | si quelqu'un d'autre a des info la dessus qui me le dit plz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Can I host a Battle.net® server?
|
the_ko_king Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le |