Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Test de charge serveur CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test de charge serveur CS

n°3627620
rebirth2k1
maiis euh....
Transactions (0)
Posté le 07-08-2006 à 11:51:42  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis pas du tout joueur :( , donc j'ai du mal à savoir si mon système fonctionne bien ou non.
 
Je travaille sur un systeme de virtualisation et de repartition de charge de serveurs d'une maniere generale, et je compte appliquer cela aux serveurs de jeux.
 
Normallement, vous ne devez voir aucune difference avec un serveur dedie normal en terme de puissance, mais les jeux etant tres consommateur et mon systeme encore en beta/alpha sur de nombreux points, je cherche a trouver le plus de problemes avant les vrais tests de production.
 
Mais la 'normalité' et l'informatique... :)
 
Je cherche donc des retours de 'joueurs' assez experimentes et qui pourront me donner leur avis sur la chose.
 
Merci d'avance :)
 
ugo
 
J'ai mis deux 32 slots publics en place :
 
87.98.196.151:27015
87.98.196.151:27016
 
N'hesitez pas a les bourriner, ils ne craignent rien :)
 
D'ailleurs je cherche des jeux consommateurs en ressources reseau et processeur pour tester le systeme, vous avez des idees svp ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 11:51:42  profilanswer
 

n°3659035
blazer69
Testis unus, testis nullus
Transactions (0)
Posté le 23-08-2006 à 00:47:23  profilanswer
 

tromulous je suis pas sur que cela s'écrive comme ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Test de charge serveur CS

 

Sujets relatifs
TITAN QUEST connexion serveur interrompueserveur cs lanparty linux
Jeux en ligne quelle serveur ou programme pour jouer ?problème de connexion a serveur cs1.6
♪ Le Blind Test Marathon HFR ♪ =>Les réponses, bravo Myrkulserveur css et cs1.6 c quoi?
[CS 1.6] serveur -=[C.V.C]Team Public=- 213.251.144.74:27030Echec au serveur sur battlefield
Nouveau serveur CSS Team BFSF[CSS] problème de serveur dédié
Plus de sujets relatifs à : Test de charge serveur CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR