|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur T4C la 4eme prophetie |
jocool Transactions (0) | Pour les nostalgiques ( comme moi ) de ce tres bon MMORPG qu'etais T4C, j'ai monté un Serveur T4C sur un serveur dédié avec 10 mbits up/down de bande passante pour povoir jouer jusqu'a 130 sans lag
Message édité par jocool le 03-02-2005 à 10:00:25 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 21:52:45 |
jocool Transactions (0) | Petites precisions : T4C est un MMORPG a taille humaine de 130 personnes ou il ne s'agit pas simplement de tuer du mob ( ce qui est tres chiant a la longue) mais qui possede un vrai scénario avec des vrais quetes !!! |
paladin3333 Transactions (0) | oui, a part les graphismes dépassé, je trouve tc4 bien plus interessant que evq et d'autre du me rang a l'heure actuelle. |
jocool Transactions (0) | c'est vrai que les graphismes sont plus tout jeunes lol mais on s'habitue vite je trouve j'ai jouer 2 heures hier, au bout de 2H ca me genais plus du tout et j'ai completement laché la beta de WOW lol |
Eugenics Transactions (0) | vous savez T4C le mmorpg ou tout le monde fesais magos tellement ils ettaient plus puissant
Message édité par Eugenics le 31-01-2005 à 23:07:12 |
jocool Transactions (0) | mdrrr eugenics j'avoue que ca me rappel des souvenirs lol
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tiens, je vais essayer rien que par nostalgie Message édité par Sylfurd le 31-01-2005 à 23:33:27 |
Shaffan Transactions (1) | Moi aussi j'adore ce jeu, et j'y ai très longtemps joué.
|
jocool Transactions (0) | shaffan je suis au courant mais bon c quasiment de l'abandonware non ? d'ailleur je crois pas que les personnes hebergent des shard UO ai eu de proces ?? |
BanditFlo Transactions (0) | l'abandonware est pas toléré sur le forum j'crois |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 23:44:39 |
Lexmark Transactions (0) |
heu sisi j y ai joue durant 2/3 ans environ, j etais pk sur Aphrael.
Message édité par Lexmark le 31-01-2005 à 23:52:10 |
paladin3333 Transactions (0) | tc4 a tjs été gratuit |
Lexmark Transactions (0) |
Message édité par Lexmark le 31-01-2005 à 23:57:56 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | UP
|
Drizzt Transactions (1) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
sakuraba Transactions (0) | et ya pas besoin d'une bete de course --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 15:25:32 T4C j'ai beaucoup eu du mal a accrocher, aux premieres impressions, je pensais que c'etait un jeu baclé, je me rappel je me disais ah c'est nul on peut pas savoir combien de degats fait une arme !
|
paladin3333 Transactions (0) | ultima a été pour le top des mmoprg... je dis bien il a été...
|
LeRoiDesOgres Transactions (0) | Ya personne dessus, je joue comme un rat mort dans la cave. --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
dobeliou Transactions (0) | enfin cest vrai qu a las sortie de wow , avec la ribembelle de mmorpg gratuit et mille fois plus riche et beau que T4P fo avoir la foi quand meme |
|
|
|
Message édité par paladin3333 le 01-02-2005 à 18:49:21 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
|
|
|
jocool Transactions (0) | Que diriez vous d'un rdv histoire qu'on soit au moins 5 ou 6 sur le serveur en meme temps
Message édité par jocool le 01-02-2005 à 20:55:18 |
Shaffan Transactions (1) | Ce n'est pas de l'abandonware, la license française est actuellement détenue et exploitée par pole : http://www.pole-interactive.com
|
LeRoiDesOgres Transactions (0) | > gnagnagna
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
LeRoiDesOgres Transactions (0) | y'avait personne :{
Message édité par LeRoiDesOgres le 02-02-2005 à 20:45:37 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Eugenics Transactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh, un peu en retard, mais ce serveur est illegal. Donc fermeture du topic + suppression du lien. |
Publicité | Posté le |