|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : louer serveur counter strike source qui prendre ? |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 13:53:42 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | j'ai pas free me trouve dans une jungle (en france) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | clarius --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | non tes la toi |
kayz95 Transactions (0) | Je mi connais pas avec les slots etc..
|
quezako E que s'appellerio...Transactions (0) | Même question :
|
Smith71 Transactions (0) | 2 serv non meme avec une connection 25mb tu pourra pas heberger un 12 places tu pourra aller jusqu a 8 places max et le ping sera pas super
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
quezako E que s'appellerio...Transactions (0) | C'est curieux, j'ai installé un serveur dedicated chez moi et sous The all seeing eye, il est a 9999 de ping, pourtant jarrive à rejoindre et j'ai 10 de ping... |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 09:40:49 |
gwenlaureng Just one fixTransactions (0) | siouplait, je cherche par google mais trouve pô. le site de l'hebergeur Nitro. vais ptet prendre verygames o final mais j'aimerais comparer.
|
Pol@K Transactions (0) | NITRO ils sont bien mais un peu chère tout de même, nous on a louer récemment chez www.1fogames.com et on est tres satisfait. Message édité par Pol@K le 04-02-2005 à 13:08:00 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | ben nitro ca tourne bien pour moin d'un jeux par mois en prix,vu tous ce qui est dl en jeux lol , les radins Message édité par clarius le 04-02-2005 à 13:10:53 |
pluton83fr Transactions (0) | TU a:
|
apocalipse Transactions (0) | bin y'a aussi gamikzone, HQ etc etc.. non ? |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | ben oui y a le choix |
tsr1 Transactions (0) | Les serveurs maison, meme avec des lignes dégroupées sont a des années lumieres des vrais serveurs dédiés en location |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
benjihunter Transactions (0) | tu dis qu'avec free dégroupé on peut avoir un serv.on fait comment (j'ai free dégroupé ^^) ? |
argynici Transactions (0) | vos mieux pas car ca sera loin d'être la même qualité niveau bande passante mais tu peux essayer
Message édité par argynici le 03-03-2005 à 15:19:27 --------------- Pour louer un serveur de jeu gratuitement allez sur http://www.servergamers.com |
Boulman Transactions (0) | te conseille http://www.naitways.com/ tres bon et surtout pas cher |
agura54113 Transactions (1) | HQ excellent c'est le must !!! |
gothika Transactions (0) |
|
Marc7501 In memoriam of pongTransactions (0) | Les meilleurs loueurs que je connaisse sont :
|
dodox88beta Transactions (0) | yop les gens je vous recommande bc2x c équivalent au serveur HQ voir mieux tres bon rapport qualité/prix , un super service apres vente
|
7sKeL Play Hard, Go Pro !Transactions (0) | Voila moi je dit VeryGames
|
philippe3069 Transactions (0) | tu vas chez serveur counter .com pas cher
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
leoniddas Transactions (0) | counter strike, trés bon jeu bon game play mais graphismes un peu vieux. pourquoi cest tjrs ce jeu qui fait office de reference dans les championnats France ou Monde ?
|
drwil Transactions (0) |
|
matlebouchon Transactions (0) | Salut tout le monde, aujourd'hui je peux vous proposez une communaute,vous pouvez y inscrire votre team pour quel soit plus connu, ou sinon la communaute loue des serveurs de tout jeu a la meme puissance que chez verygames et 60% moin cher. (exemple: serveur 12 slots tikrate 66 = 12 euros par moi) Le Staff de la communaute aide les teams pour la config des serveurs et ai tjs la en cas de probleme.Les serveurs louez peuvent etre mis en privee ou public gratuitement.Voici un lien avec toute les explications --> http://www.european-union.be/cstri [...] zerty.html |
sampiiii Transactions (0) | Salut !
|
duckxks Transactions (0) | ce topic |
ZergRael Transactions (0) | Pub à gogow ! |
serghai Transactions (0) | ne surtout pas prendre un GOTSERV c'est de la merde en barre , il loue des netingames au prix de gotserv juste le nom qui change du vol tikrate a 1000 avec des fps en desssous de 500 de la grosse merdasse |
ZergRael Transactions (0) |
|
biboo_ \o/Transactions (0) |
|
duckxks Transactions (0) |
|
crackz Transactions (0) | Hello,
|
vcoluche Transactions (0) | Moi tres franchement je te conseille http://roxor.fr/ a partir de 6 euros tu as un 12 slots privés tres bonne qualité et pas cher , les admin son correct franchment rien a dire, tchuss tt le monde |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur ICS | Plantage serveur cs après 30 min |
CS source pb pour régler les options graphique help ! | Montées de ping énormes sous Cs Source |
serveur SUR COUTER STRIKE SOURCE | recherche serveur counter strike source |
Plus de sujets relatifs à : louer serveur counter strike source qui prendre ? |