|
Auteur | Sujet : [Serveur RUST] Genius Gaming - PvP |
---|
haaaaan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 18:56:36 |
lohz Transactions (0) | Comme tu as pu le constater, non il n'y a rien eu
|
lohz Transactions (0) | Modification du poste initial du sujet, ajouts de nouvelles choses sur le serveur
|
lohz Transactions (0) | Allé les gens, c'est dimanche venez vous détendre avec nous |
lohz Transactions (0) | Venez vous amuser avec nous avant le prochain wipe
|
haaaaan Transactions (0) | je sais aps ce que vous allez faire mais si vous n'arrivez pas a mettre une save du serv faudra le wipe completement parce que si on s'est pas déco dans la maison on a garde le stuff kevlar m4 qu'on avait sur nous, quand on tombe sur des mecs comme ca et qu'on est cul nus y'a pas de cadeau (n'est ce pas negritude gunnovic et krazy ?) |
lohz Transactions (0) | Salut à tous ^^
|
lohz Transactions (0) | Tous les plugins qui étaient présents sur le serveur avant le wipe complet sont maintenant de retour et le serveur est stable
|
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Super ce serveur. Il ne m'aura pas fallut 20 minutes pour me faire dégommer sans sommation par un certain Krazy. --------------- So sick lentilles. |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | étant débutant, ça ne donne pas du tout envie de se connecter au serveur ...
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:30:11 |
whitetroller Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
whitetroller Transactions (0) | BigQ pour te répondre aussi, |
haaaaan Transactions (0) | Personnellement et sans vouloir faire le chouineur je trouve que le wipe du 26 et les gens qu'il a ramené font que ce n'est plus du tout pareil qu'avant ou a part chtizzz et mr.geek puis krazy-negritude qui tiraient sans reflechir, les gens essayaient de jouer le jeu en utilisant les micros etc... Maintenant c'est "jt'e vois j'te tue" et c'est de pire den pire chaque jour, les mecs ne discutent meme pas, je pense pas que les mecs qui ont commencé a tirer a vue y soient totalement etranger mais y'a aussi des nouveaux qui ne posent pas la question. Alors oui c'est le jeu mais bon c'est quand meme moins marrant comme ça
|
lohz Transactions (0) | Hellow
Message édité par lohz le 28-02-2014 à 20:30:56 |
lohz Transactions (0) | Table de loot, customisée pour coller au mieux avec la mentalité du serveur, implantée depuis hier soir
|
Zouhir93 Transactions (3) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Serveur intolérant.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 02-03-2014 à 15:55:58 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
lohz Transactions (0) | Ah ah les gars vous me faites bien rire
Message édité par lohz le 02-03-2014 à 16:34:20 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mcmjau avait malheureusement raison, de nombreux crash et lag, en particulier depuis le récent patch. Mes suicides dérangeaient bien peu de personne. Ils avaient pour simple but de découvrir de nouveaux endroits de la carte ainsi que de nouvelles habitations. J'ai pu ainsi entrer en contact avec quelques survivants qui ont apprécié ma compagnie d'un instant. J'aime jouer de la façon dont je désire. Et je n'ai pas apprécié qu'un des membres de l’équipe d'administration me dicte sa facon de jouer. Apres tout, l'annonce de suicide dans le chat est désactivable. J'ai vu quelques instants la maison soit disant in-raidable. Et bien souvent ces maisons sont quand meme raidable, en se creusant la tête il y a toujours un moyen. Il m'est d'ailleurs venu aux oreilles une histoire. Ces HFRiens ont choisi dès lors de jouer ailleurs. Et oui la communauté HFR aime le troll. Le troll fait rire, le troll distrait, le troll est bon. A dieu. Message édité par Amraz le 02-03-2014 à 16:36:42 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
C'était pas ma maison j'étais juste un invité à l'interieur.
Le jour de la sortie du patch je l'ai fait crasher 5 fois d’affilée en essayant de /remove mon Repair Bench. M'enfin bon y'a pas besoin de ça pour que d'un coup sans raison tout le monde soit déco et qu'on se retrouve avec un rollback. Et ce plusieurs fois par jours.
C'est un peut la même chose non ? vu que tu as /remove la maison 3,2 secondes après ton avertissement je me suis dit que l'herbe serait sûrement plus verte ailleurs alors autant quitter le serveur en héro en tapant suicide dans la console pour voir au bout de combien de temps tu réagirais face à une éventuelle menace, tu as réagis au bout de 3 suicide pour ma part, ce qui est un assez bon score. Message édité par mcmjau le 02-03-2014 à 16:38:36 --------------- Steam |
lohz Transactions (0) | @Amraz: Encore une fois tu dis n'importe quoi
Message édité par lohz le 02-03-2014 à 16:43:35 |
lohz Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu l'acceptais malgré toi avant.
lohz Transactions (0) | Bah ton troll aurait pu perdurer sur le serveur si tu avais bien voulu arrêter de te suicide en chaine après les remarques.. Comme quoi tu n'es pas encore à un niveau suffisamment élevé, tu as encore du chemin à parcourir |
--------------- Fookin hell. |
Zouhir93 Transactions (3) | Je comprends mieux le nom du serveur
|
lohz Transactions (0) | Les joueurs rust ne se résument pas à vous ^^
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si. Parce que HFR c'est l'élite, on est grand et fort, avec un gros sexe. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lohz Transactions (0) | L'ensemble des vos réponses décrédibilisent les 3 messages négatifs qui auraient pu être pris au sérieux, je vous dit donc merci de faire cela pour moi
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non non, c'est juste que tu connais pas amraz (c'est le gary de hfr ), il est débile dans la forme certe, mais la base ne change pas --------------- Fookin hell. |
lohz Transactions (0) |
Message édité par lohz le 02-03-2014 à 17:21:47 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | le groupe de temujin ne jouent pas avec nous hein (ils sont 5-6), raté l'ami. Message édité par raiton30 le 02-03-2014 à 17:26:09 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je crois pas qu'on se ligue ou qu'on est aigri d'une décision.
lohz Transactions (0) | Il n'en demeure pas moins vrai que son poste relate des faits qui ne sont pas vrais ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-03-2014 à 17:31:15 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rust Serveur FR PvP / Airdrop / Actif Admin | [PC] Serveur Rust ! [FR/EU] Rust que les Warriors | Pvp/Share/Sleeper/ |
Serveur Rust ! Rust'Like No abuse Share oxid events ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Serveur RUST] Genius Gaming - PvP |