Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Serveur RUST] Genius Gaming - PvP

n°10348900
haaaaan

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 18:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir y'a un event ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 18:56:36  profilanswer

n°10349276
lohz

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 22:17:20  profilanswer

Comme tu as pu le constater, non il n'y a rien eu :p
Sinon je l'aurais annoncer directement hein :p

n°10350391
lohz

Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 15:40:54  profilanswer

Modification du poste initial du sujet, ajouts de nouvelles choses sur le serveur
Allez le lire, ça rend le serveur encore meilleur

n°10351679
lohz

Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 15:01:20  profilanswer

Allé les gens, c'est dimanche venez vous détendre avec nous :p

n°10356774
lohz

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 15:14:28  profilanswer

Venez vous amuser avec nous avant le prochain wipe :p
Et repartez au même niveau que tout le monde une fois qu'il aura eu lieu :p

n°10357728
haaaaan

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 19:47:28  profilanswer

je sais aps ce que vous allez faire mais si vous n'arrivez pas a mettre une save du serv faudra le wipe completement parce que si on s'est pas déco dans la maison on a garde le stuff kevlar m4 qu'on avait sur nous, quand on tombe sur des mecs comme ca et qu'on est cul nus y'a pas de cadeau (n'est ce pas negritude gunnovic et krazy ?)

n°10359370
lohz

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 13:15:43  profilanswer

Salut à tous ^^

Comme vous le savez surement hier une mise à jour de RUST est sortie.. ca pourrait être cool si ce n'était pas un jeu en alpha :p
On a eu pas mal de problème après avoir fait la mise à jour et en essayant de ré-installer le plugin Oxide :/

Les maisons des gens ont disparues après un restart et les gens se sont retrouvés dans la nature uniquement avec leur inventaire complet.. enfin certains joueurs parce que d'autres se sont retrouvés tout nu dans la foret..

Si tout le monde avait joué Fair-Play ça n'aurait été qu'un moindre mal, mais ceux qui avaient conservé leur équipement ont tiré à vue sur tout le monde..

Donc après mûres réflexions avec les joueurs, nous avons choisi de faire un wipe complet du serveur ce qui nous permettra de repartir sur le même pied d'égalité ainsi qu'avec des plugins propres qui ne font pas laguer le serveur à certains moments ^^

Pour ce qui est des joueurs ayant fait preuve de non fair-play, je les sanctionnerai au prochain pet de travers.

C'est donc le bon moment pour commencer l'aventure sur notre serveur :p

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et on espère vous voir nombreux sur le serveur :)

n°10364438
lohz

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 23:30:35  profilanswer

Tous les plugins qui étaient présents sur le serveur avant le wipe complet sont maintenant de retour et le serveur est stable :)

Il ne manque plus que l'ancienne table de loots ( qui arrive d'ici peu ) et le plugin "group" ( qui est toujours signaler par la communauté comme instable ) et puis tout sera de nouveau comme avant :)

Venez vous détendre avec nous ;)

n°10364554
BigQ
Who the fuck am I ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 03:10:55  profilanswer

Super ce serveur. Il ne m'aura pas fallut 20 minutes pour me faire dégommer sans sommation par un certain Krazy.

---------------
So sick lentilles.
n°10365205
Pizz
Vive les Tomates !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:30:11  profilanswer

étant débutant, ça ne donne pas du tout envie de se connecter au serveur ...
d'ailleurs, quand j'ai essayé de m'y connecter hier soir, je n'ai pas pu ... c'est un signe  :D

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 11:30:11  profilanswer

n°10365799
whitetroll​er

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:13:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Etant un ami IRL des 2 admin, je peux vous assurer plusieurs choses concernant ce serveur  :)  :  
-Pas d'admin abuse, je n'ai jamais vu un admin se donner des trucs (d'ailleurs généralement notre groupe déco assez tôt et on se fait raid pendant la nuit).-> c'est le jeu, on ne rage pas, et voilà on recommence tout... Puis les admin s'attardent plus sur la config du serveur que sur le jeu en lui-même généralement.
-Point de vue Fair-play, c'est difficile d'assurer qu'il n'y ait pas de kills de kunu.  
Premièrement parce que tout le monde n'a pas la même notion de fair-play (puis bon quand on se dit qu'un mec qui court tout nu au loin est peut être entrain de déplacer une maison de 3 étages qu'il a /remove, on tire et on ne se pose pas de question.) Maintenant c'est sur que si vous le tuez et qu'il n'a rien et que vous le recroisez par la suite, il ne faut pas le retuer juste pour le plaisir... C'est plutôt comme ça que moi je vois le fair-play... = ne pas chain kill le même kunu juste pour s'amuser

De plus, le groupe duquel font partie les admin n'est pas un groupe de pros, souvent on se fait souiller.. (personnellement, je sais que mon niveau est mauvais niveau tir..) et j'assume :)  

Bon jeu à tous, rejoignez-nous, car ce serveur est vraiment coooooooooooooooooooool  :sol:  (en plus il y a moi qui suis une cible facile  :kaola: )

PS: Pizz, je serais co ce soir, je m'occuperais personnellement de surveiller qu'on ne te chain kill pas. (de plus c'est vraiment le moment si tu veux commencer sur notre serveur vu que tout le monde est reparti de 0 il y'a 2 jours.)

Whitetroller

n°10365877
whitetroll​er

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:37:55  profilanswer

BigQ pour te répondre aussi,  

Nous sommes au courant que Krazy tire à vue sur tout ce qui bouge, les admins sont prévenus ils cherchent une solution pour satisfaire tout le monde.

Bon jeu

-> tous sur Genius gaming ;)

n°10366613
haaaaan

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 18:47:18  profilanswer

Personnellement et sans vouloir faire le chouineur je trouve que le wipe du 26 et les gens qu'il a ramené font que ce n'est plus du tout pareil qu'avant ou a part chtizzz et mr.geek puis krazy-negritude qui tiraient sans reflechir, les gens essayaient de jouer le jeu en utilisant les micros etc... Maintenant c'est "jt'e vois j'te tue" et c'est de pire den pire chaque jour, les mecs ne discutent meme pas, je pense pas que les mecs qui ont commencé a tirer a vue y soient totalement etranger mais y'a aussi des nouveaux qui ne posent pas la question. Alors oui c'est le jeu mais bon c'est quand meme moins marrant comme ça :/

n°10366818
lohz

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 20:25:57  profilanswer

Hellow :)

Je viens répondre au BigQ et Pizz :)
Malheureusement sur un serveur ou des dizaines de personnes sont présentes on ne peut pas tout controler, encore moins à n'importe quel moment de la journée.
Étant donné que je ne reste pas assis derrière mon pc toute la journée, je ne peux donc pas réprimander les joueurs qui chain-kill ou qui ,bêtement, ne joue pas le fair-play avec les nouveaux arrivants.

Nous sommes déjà au courant de free-kill venant de certains joueurs.
Je campe le forum oxide afin de récupérer le plugin de protection pendant 1h pour les nouveaux joueurs et je le remettrai dès que possible.

En attendant, afin de ne pas rester inactif et de ne pas subir les mauvais comportements, j'invite tous les joueurs qui constatent qu'un ou des joueurs tirent à vue sur des nouveaux arrivants à soigneusement noter le ou les nom(s) de ceux-ci ainsi que l'heure du free-kill comme ça je pourrais sanctionner les joueurs n'ayant pas la bonne mentalité pour le serveur, cela pouvant aller jusqu'au ban définitif de ceux-ci.

Des solutions de dédommagement sont aussi prévues pour réparer le dommage subi :)
N'hésitez pas à m'ajouter sur Steam pour plus de faciliter.

En espérant quand même vous voir sur le serveur :)
Bonne soirée :)

Message édité par lohz le 28-02-2014 à 20:30:56
n°10368349
lohz

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 20:41:56  profilanswer

Table de loot, customisée pour coller au mieux avec la mentalité du serveur, implantée depuis hier soir :)
Plugin d'auto-airdrop mis à jour aujourd'hui ou plutot modifié afin de prendre un aussi customisable que possible :p

Le serveur est donc bien fini, il ne manque que le plugin groups qui est pas top stable actuellement ( plus exactement, la fonctionnalité "PVP OFF" entre les membres du groupe a été désactivée par l'auteur du plugin, donc il perd tout son avantage majeur, j'attends donc avant de le remettre sur le serveur ^^ ) et il manque aussi le plugin " Auto-messages " qui sera activé au prochain restart du serveur ( En gros demain matin :p ).

Le serveur est casi constamment entre 20 et 40 joueurs connectés :)

Je suis joignable autant que possible en cas de questions et de problèmes ou de suggestions via Steam, TeamSpeak et sur le serveur.

n°10369234
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 02-03-2014 à 15:44:42  profilanswer

Intolérance, je me suis fait ban sans raison

n°10369238
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-03-2014 à 15:46:39  profilanswer

Serveur intolérant.
On ne peut pas se suicider sous peine de ban, admin nazi.
C'est dommage.
Je pense que la communauté HFR, importante par ailleurs, saura choisir un meilleur serveur.

A dieu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10369245
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-03-2014 à 15:48:22  profilanswer

haaaaan a écrit :

Personnellement et sans vouloir faire le chouineur je trouve que le wipe du 26 et les gens qu'il a ramené font que ce n'est plus du tout pareil qu'avant ou a part chtizzz et mr.geek puis krazy-negritude qui tiraient sans reflechir, les gens essayaient de jouer le jeu en utilisant les micros etc... Maintenant c'est "jt'e vois j'te tue" et c'est de pire den pire chaque jour, les mecs ne discutent meme pas, je pense pas que les mecs qui ont commencé a tirer a vue y soient totalement etranger mais y'a aussi des nouveaux qui ne posent pas la question. Alors oui c'est le jeu mais bon c'est quand meme moins marrant comme ça :/

+1. C'etait bien au départ, plus maintenant.

---------------
n°10369246
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 15:48:30  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Intolérance, je me suis fait ban sans raison

Amraz a écrit :

Serveur intolérant.
On ne peut pas se suicider sous peine de ban, admin nazi.
C'est dommage.
Je pense que la communauté HFR, importante par ailleurs, saura choisir un meilleur serveur.

A dieu.

Vous avez été ban ?! pourquoi ?

Bon bha tanpis, d'aprés ce que j'ai pu entendre deja c'était limite (admin qui font ce qu'ils veulent rentre chez les gens comme ça, des maisons qui se font raids avec 120c4 et j'en passe) et ca en plus aller hop delete des favoris :)

Message édité par raiton30 le 02-03-2014 à 15:55:58
n°10369260
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 02-03-2014 à 15:55:00  profilanswer

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/efb59d077a97b7ed2dfb0fb6f8818e538419235d.png

Trop de crashs/lags, insultes et rage sur le chat, plus le wipe de la semaine dernière me font quitter ce serveur.

Dommage car j'ai aimé farmer GUNNOVIC avec solidsnake.

---------------
Steam
n°10369277
lohz

Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 16:08:52  profilanswer

Ah ah les gars vous me faites bien rire :)

@Amraz: tu en étais à ton quantième "suicide" depuis ce matin  ? 120ème ?  
Ca spam le tchat, on t'a averti et demandé d'arrêter tu as continué en nous prenant largement pour des cons donc c'est très simple tu prends ton ban.

@Mcmjau: nous sommes venu sous ta maison car elle était qualifiée de "in-raidable" ce qui était vrai vu qu'il fallait vous suicider pour y rentrer.
Vous êtes sorti et avez commencé à me taper avec vos cailloux sans prendre la peine de répondre à mes questions qui étaient : " c'est votre maison ? " , " Faut la modifier elle est pas raidable " , " Répondez moi sinon elle est remove "
Suite à votre non réponse, je l'ai remove et je suis parti voir Rhiori qui avait un soucis.

Après ça vous avez ragé et vous avez tous commencé à spam le tchat avec vos suicides, je n'aime pas les trolls je vous ai donc tous ban.

Mcmjau, il n'y a pas de crash ni de lags.
Ne dis pas que tu quittes un serveur alors que tu t'es fait bannir de celui-ci.

Vos postes négatifs ne font que prouver que vous êtes une bande de trollers qui après avoir bien provoqué et avoir récolté les fruits de ce qu'ils ont semé viennent essayer d'enfoncer un serveur :)
Et en plus de cela vous venez revendiquer votre appartenance à une communauté en ayant un comportement de troll comme ça.

Vous savez ce que plusieurs joueurs ont dit après vos bans  ?
Ils m'ont tout simplement dit " merci ".
Je pense que dans l'histoire ce n'est pas moi le problème ;)

@raitoN: les raisons de leur ban viennent d'être expliquées ci-dessus.
Les téléportations dont tu parles ont eues lieu le soir ou negritude à trouver la maison d'un glitcher qui l'avait mise dans un rocher.
Le glitcher avait été retrouvé mort dans sa maison après un suicide, j'ai donc cherché à le retrouver en me téléportant sur tous les joueurs du serveur.
Malheureusement je ne l'ai pas trouvé ce soir la.
Les actions que je fais avec mes droits d'admin ne sont pas sans raison, je sais que les admins sur Rust sont assez mal perçus mais essaie d'avoir plusieurs versions d'une histoire avant de te faire un jugement :)

Message édité par lohz le 02-03-2014 à 16:34:20
n°10369308
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-03-2014 à 16:33:29  profilanswer

Mcmjau avait malheureusement raison, de nombreux crash et lag, en particulier depuis le récent patch.

Mes suicides dérangeaient bien peu de personne. Ils avaient pour simple but de découvrir de nouveaux endroits de la carte ainsi que de nouvelles habitations. J'ai pu ainsi entrer en contact avec quelques survivants qui ont apprécié ma compagnie d'un instant. J'aime jouer de la façon dont je désire. Et je n'ai pas apprécié qu'un des membres de l’équipe d'administration me dicte sa facon de jouer. Apres tout, l'annonce de suicide dans le chat est désactivable.
Dans les regles il n'y a aucun mention que le suicide répété est bannissable.

J'ai vu quelques instants la maison soit disant in-raidable. Et bien souvent ces maisons sont quand meme raidable, en se creusant la tête il y a toujours un moyen.

Il m'est d'ailleurs venu aux oreilles une histoire.
Avant le wipe une équipe de personne, venant d'HFR au passage, habitait à cote de votre maison.
Cette équipe d'une intelligence rare a construit une maison remarquable et d'une grande ingéniosité.
Vous (les admins et les personnes jouant avec) etes venus observer. Sans trouver de faille. Suspectant des choses illégales.
Vous, etes venus demander à ce qu'on vous montre que la construction pouvait etre raidée.
Ce qui a été démontré. Mais devant la grande difficulté pour le réaliser, vous avez décreté la maison illégale. Et paf "Reconstruisez un truc moins dur, vous faites chier d'etre aussi doué"
En gros voila ce que j'ai entendu.

Ces HFRiens ont choisi dès lors de jouer ailleurs.
Nous, avons donné une nouvelle chance à ce serveur.
L'histoire d'aujourd'hui montre que nous n'aurions pas du.

Et oui la communauté HFR aime le troll. Le troll fait rire, le troll distrait, le troll est bon.

A dieu.
 [:quenelle epaulee]

Message édité par Amraz le 02-03-2014 à 16:36:42

---------------
n°10369314
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 02-03-2014 à 16:37:59  profilanswer

Citation :

@Mcmjau: nous sommes venu sous ta maison

C'était pas ma maison j'étais juste un invité à l'interieur.

Citation :

Mcmjau, il n'y a pas de crash ni de lags.

[:csvop:1]

Le jour de la sortie du patch je l'ai fait crasher 5 fois d’affilée en essayant de /remove mon Repair Bench.

M'enfin bon y'a pas besoin de ça pour que d'un coup sans raison tout le monde soit déco et qu'on se retrouve avec un rollback. Et ce plusieurs fois par jours.

Citation :

Ne dis pas que tu quittes un serveur alors que tu t'es fait bannir de celui-ci.

C'est un peut la même chose non ? vu que tu as /remove la maison 3,2 secondes après ton avertissement je me suis dit que l'herbe serait sûrement plus verte ailleurs alors autant quitter le serveur en héro en tapant suicide dans la console pour voir au bout de combien de temps tu réagirais face à une éventuelle menace, tu as réagis au bout de 3 suicide pour ma part, ce qui est un assez bon score.  [:mich_mich]

Message édité par mcmjau le 02-03-2014 à 16:38:36

---------------
Steam
n°10369321
lohz

Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 16:39:51  profilanswer

@Amraz: Encore une fois tu dis n'importe quoi :)

J'ai effectivement été voir cette maison qui avait d'abord été dite in-raidable, sauf que après preuve du fait qu'on pouvait raider cette maison j'ai clos le problème en leur disant que la maison pouvait rester :)
Donc tu comprends donc que je n'ai pas dit " Reconstruisez un truc moins dur, vous faites chier d'etre aussi doué ".
J'ai reconnu que c'était bien pensé mais que la maison devait rester raidable.

Je ne sais pas si Lilem faisait partie de cette maison, mais il s'est fait raid une nuit et le lendemain il est venu parler avec moi en me disant que il l'avait mauvaise d'avoir été raidé et d'avoir perdu plein de choses et qu'il ne savait pas si il allait en refaire une ou même rester sur le serveur.

"  
Et oui la communauté HFR aime le troll. Le troll fait rire, le troll distrait, le troll est bon. "
Et bein voila fallait le dire dès le début je t'aurais mentionné que notre serveur n'était pas fait pour vous :)

Bonne continuation à vous tous, bon jeu et bon amusement :)

@Mcmjau:  
Es-tu seulement sérieux dans tes propos ?  
" Le jour de la sortie du patch je l'ai fait crasher 5 fois d’affilée en essayant de /remove mon Repair Bench. "
...
Tu es au courant que Rust est en alpha? Que après une mise à jour du jeu les plugins ne sont plus à jour? Et que en plus de cela quand un plugin est mis à jour il peut comporter des erreurs qui font crash le serveur?

Les moments ou les gens sont déco je pense pouvoir dire sans me tromper que ca arrive.. comment dire.. enfin.. juste après que j'ai dit : " Je restart le serveur pour installer ceci " ?

Message édité par lohz le 02-03-2014 à 16:43:35
n°10369327
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-03-2014 à 16:43:25  profilanswer

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/efb59d077a97b7ed2dfb0fb6f8818e538419235d.png

Serveur sans humour, de coincé du cul. Je déconseille ce produit.

---------------
n°10369329
lohz

Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 16:46:41  profilanswer

Je suis sur que vous allez trouver un serveur qui partage votre super humour :)

n°10369334
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-03-2014 à 16:49:51  profilanswer

Tu l'acceptais malgré toi avant.
On a joué 2/3 semaines sur ton serveur.
Il a fallut que tu ajoutes le suicide dans le chat pour te rendre compte de nos trolls.

C'est un peu comme si on avait fait du sexe sans capote pendant 3 semaines et que je t’annonçais que j'avais le sida.

[:le kiki de godbout]

---------------
n°10369343
lohz

Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 16:53:18  profilanswer

Bah ton troll aurait pu perdurer sur le serveur si tu avais bien voulu arrêter de te suicide en chaine après les remarques.. Comme quoi tu n'es pas encore à un niveau suffisamment élevé, tu as encore du chemin à parcourir :)

n°10369344
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 16:53:23  profilanswer

lohz a écrit :

Je suis sur que vous allez trouver un serveur qui partage votre super humour :)

Lol

Autant fermer le topic ici alors, car tu viens de perdre 12-15 personnes(indirectement), c'est à dire tout les gens qui jouent sur hfr sur ton serveur :o

---------------
Fookin hell.
n°10369346
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 02-03-2014 à 16:56:13  profilanswer

Je comprends mieux le nom du serveur

http://www.inesportwetrust.com/wp-content/uploads/2013/10/genius.jpg

n°10369347
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-03-2014 à 16:56:47  profilanswer

lohz a écrit :

Bah ton troll aurait pu perdurer sur le serveur si tu avais bien voulu arrêter de te suicide en chaine après les remarques.. Comme quoi tu n'es pas encore à un niveau suffisamment élevé, tu as encore du chemin à parcourir :)

J'ai un handicap mental que l'ensemble du forum pourra confirmer.  [:criquet geant]  
Ca montre que ton serveur n'accepte pas les gens différents. Ce qui est intolérable en 2014.

---------------
n°10369349
lohz

Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 16:57:42  profilanswer

Les joueurs rust ne se résument pas à vous ^^
Si l'ensemble des joueurs HFR souhaitent jouer ailleurs, faites à votre aise :)

n°10369355
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-03-2014 à 17:00:35  profilanswer

Si. Parce que HFR c'est l'élite, on est grand et fort, avec un gros sexe.  [:penis_de_castor:5]  

---------------
n°10369357
lohz

Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 17:02:32  profilanswer

L'ensemble des vos réponses décrédibilisent les 3 messages négatifs qui auraient pu être pris au sérieux, je vous dit donc merci de faire cela pour moi :)

Bon jeu à vous :)

n°10369360
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 17:04:50  profilanswer

Non non, c'est juste que tu connais pas amraz (c'est le gary de hfr :o ), il est débile dans la forme certe, mais la base ne change pas ;)

---------------
Fookin hell.
n°10369366
lohz

Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 17:10:44  profilanswer

Fake :)

Je trouve ça drole de voir comment un groupe de personnes peuvent essayer de se liguer contre une seule autre partie parce qu'ils ne sont pas content d'avoir récolté les fruits de ce qu'ils ont semé :)

Message édité par lohz le 02-03-2014 à 17:21:47
n°10369381
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 17:25:13  profilanswer

le groupe de temujin ne jouent pas avec nous hein (ils sont 5-6), raté l'ami.

Message édité par raiton30 le 02-03-2014 à 17:26:09

---------------
Fookin hell.
n°10369383
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-03-2014 à 17:26:11  profilanswer

Je crois pas qu'on se ligue ou qu'on est aigri d'une décision.
On donne notre avis. Ce qui est en partie le but de ce topic.
Et puis après on s'en branle de plus pouvoir y jouer.
Il y en a des tonnes.
Et en attendant c'est toujours drole de venir répondre ici.

[:gibbonaz:2]

---------------
n°10369385
lohz

Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 17:26:30  profilanswer

Il n'en demeure pas moins vrai que son poste relate des faits qui ne sont pas vrais ^^

n°10369387
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 17:27:48  profilanswer

lohz a écrit :

Il n'en demeure pas moins vrai que son poste relate des faits qui ne sont pas vrais ^^

Ah bha ca c'est ta parole contre la sienne, perso j'ai plus tendance à croire un groupe de hfr qu'un inconnu admin d'un serv avec 45posts (inscrit juste pour de faire la pub de son serv, ce qui est pas interdit ceci dit.)

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 02-03-2014 à 17:31:15

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rust Serveur FR PvP / Airdrop / Actif Admin[PC] Serveur Rust ! [FR/EU] Rust que les Warriors | Pvp/Share/Sleeper/
Serveur Rust ! Rust'Like No abuse Share oxid events ! 
Plus de sujets relatifs à : [Serveur RUST] Genius Gaming - PvP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR