|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serveur RUST] Genius Gaming - PvP |
lohz Transactions (0) | Bonjour à tous et bienvenue sur le site de la team Genius Gaming !
Message édité par lohz le 26-02-2014 à 13:16:02 |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 00:27:09 |
lohz Transactions (0) | Petit up |
juks77 Transactions (0) | grave stylé à priori
Message édité par juks77 le 12-02-2014 à 14:17:41 |
lohz Transactions (0) | Bonsoir
|
lohz Transactions (0) | Update: |
lohz Transactions (0) | Bientot les plugins seront de retour sur le serveur! |
lohz Transactions (0) | Et voila les plugins sont de retour ! |
lohz Transactions (0) | N'hésitez pas à nous rejoindre sur le serveur ! |
lohz Transactions (0) | up |
lohz Transactions (0) | De plus en plus de joueurs établissent une base sur notre serveur
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 15:41:01 |
lohz Transactions (0) | Up |
lohz Transactions (0) | Up Bon jeu à tous |
lohz Transactions (0) | La team est ouverte à toutes propositions de plugins, etc pour le serveur |
lohz Transactions (0) | Up |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Y a t-il du freekill de cul-nul sur votre serveur ?
--------------- So sick lentilles. |
lohz Transactions (0) | Le freekill des nouveaux arrivants tout nu n'est pas bien vu sur notre serveur, on essaie d'avoir une mentalité fairplay afin de ne pas gacher l'expérience de jeu de chacun.
|
lohz Transactions (0) | Bonjour à tous et bon jeu |
Regdod Transactions (0) | "Serveur Pvp Fair-Play -> Respect vis-à-vis des nouveaux arrivants." Je joue depuis quelques heures. J'ai rencontré quatre personnes ; à chaque fois je me suis fais flinguer sans la moindre réponse à un simple "Salut". Trois fois sur quatre j'étais tout nu. Le fairplay est une valeur que vous défendez réellement ou c'est simplement pour attirer du monde ? Message édité par Regdod le 18-02-2014 à 23:00:03 --------------- Dodger |
lohz Transactions (0) | Nous sommes au courant de ce problème et il a l'air récurrent chez le joueur " Mr GEEK " et ses amis je pense..
Message édité par lohz le 18-02-2014 à 23:19:36 |
Regdod Transactions (0) | Je viens de DayZ, j'ai l'habitude de me faire tuer quand je suis à poil mais disons qu'avant de poser mes valises je préfèrais que les choses soient claires et vous avez répondu comme je l'espérais. --------------- Dodger |
lohz Transactions (0) | J'espère pour toi aussi
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | si tout va bien, je vous rejoins ce week-end
Message édité par Pizz le 19-02-2014 à 12:19:25 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lohz Transactions (0) | Et bein on t'accueillera avec plaisir |
Regdod Transactions (0) | Je cherche des camarades de jeu pour faire équipe face aux groupes déjà en place qui protègent ardemment ce qu'ils pensent être leurs ressources exclusives ! --------------- Dodger |
Regdod Transactions (0) | Je viens de faire connaissance avec l'ami MR.GEEK. --------------- Dodger |
lohz Transactions (0) | Le problème de Mr.Geek ne se représentera plus étant donné qu'il vient de prendre son ban pour non faiplay .
Message édité par lohz le 19-02-2014 à 20:29:12 |
mrgeek1 GEEKTransactions (0) | Bonsoir, déjà j'ai eu aucun avertissement et un ban cash sans explication de une, ensuite quand tu dit bonjour aucun réponse.. manque de respect de deux et enfin pour couronné le tout Admin qui se give le C4 à tout va et se place en god mod lors des raid magnifique serveur à déconseillé!!!
|
lohz Transactions (0) | Ah tiens l'intéressé
Message édité par lohz le 19-02-2014 à 20:33:44 |
mrgeek1 GEEKTransactions (0) | Oui parle bien pour faire une jolie pub de ton serveur mais les gens vont s'apercevoir qu'il y a des choses pas clair et pour ta gouverne le prochain que tu va ban averti le... parce que pour un joueur que j'ai seulement aperçu hier ta l'air de te croire costaud avec les commande, mais question level on peut pas en tiré grand chose de votre groupe 2v6 owned.
|
lohz Transactions (0) | Le problème qu'a rencontré Regdod c'était hier a 23h et tu étais présent quand sur le serveur nous en avons parlé dans le tchat, ne fais pas celui qui tombe des nues vis-à-vis de la règle du Fairplay à adopter donc l'avertissement tu l'avais eu hier comme toutes les autres personnes connectées à ce moment sur le serveur.
Message édité par lohz le 19-02-2014 à 20:59:00 |
lohz Transactions (0) | Sur ce, nous souhaitons un bon jeu à tous le monde |
haaaaan Transactions (0) | Je joue sur ce serveur avec des potes (TQNL) et c'est vrai que chtizzz et mr geek m'ont fait parfois rager a toujours tuer sans sommation. Par contre y'a pas de regles bien définies alors c'est un peu abusé de le ban sans prevenir. Dites clairement que vous demandez un max de fairplay ou tolerez les freekill mais au moins prenez une position claire !
|
haaaaan Transactions (0) | Tiens le serveur est down ? je ne le vois plus dans mon historique ! |
lohz Transactions (0) | La position va être clairement définie vu que nous allons implanter un plugin qui rend impossible de tuer tout nouvel arrivant sur le serveur et ce pendant 1h de temps afin qu'il puisse s'établir plus facilement sur le serveur sans que quelqu'un de non fairplay vienne le tuer directement.
|
lohz Transactions (0) | La team Genius Gaming vous souhaite une bonne journée |
lohz Transactions (0) | Petit up du soir |
lohz Transactions (0) | [Info: Soirée Airdrops ce soir à partir de 21h. Ca va défourailler sévère!] |
haaaaan Transactions (0) | degouté j'ai reussi a en avoir qu'un |
lohz Transactions (0) | Bah figure toi que nous aussi.. On s'est souvent pris des colis avec un fuckin' rocher dedans x)
|
haaaaan Transactions (0) | Ce soir y'a un event ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rust Serveur FR PvP / Airdrop / Actif Admin | [PC] Serveur Rust ! [FR/EU] Rust que les Warriors | Pvp/Share/Sleeper/ |
Serveur Rust ! Rust'Like No abuse Share oxid events ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Serveur RUST] Genius Gaming - PvP |