|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Runaway 2 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
Message édité par gerardo le 23-01-2006 à 11:08:09 |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 12:31:16 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | pas de screens dispos avec elle
|
budd Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm
Message édité par budd le 07-11-2004 à 14:50:55 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | ah au temps pour moi |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Petit coup de pioche et up, 2 nouvelles images (cool non? )
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | Argh je l'attends avec impatience, y'as pas grand monde à priori.... |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | oui, c'est calme.. j'avais oublié ce topic |
zwyna Transactions (0) | sortie septembre 2006 |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Arf....
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 16:59:18 |
Adri2 Transactions (0) | Toujours en stand-by |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Commencé hier soir, j'y ai joué une grosse partie de la nuit
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ayé fini en 20-25 heures (mais en me débloquant beaucoup sur le net, pour qqun qui ne triche pas comme je l'ai fait ça doit être beaucoup plus long ). Vraiment très bon jeu, mais par contre fin de merde Genre ils n'avaient plus le budget pour finir (cf retards et news sur le developpement du jeu) du coup ils coupent le jeu en plein milieu avec un "à suivre"
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Pour ma part, je reste sur une impression un peu mitigée. C'est un bon jeu mais ...
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Gina peu présente après tout c'est la continuité du 1 où elle ne servait quasiment à rien. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Là c'est pire |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Ce jeu doit à mon avis une grande partie de son succès au fait qu'il n'a pas de concurrence et qu'il représente un genre où les jeux sont (malheureusement) rares. D'accord sur la forme, c'est un point'n'click aussi, mais les comparaisons avec les chefs d'oeuvre de LucasArts que se sont autorisées de nombreux tests me semblent très excessives.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour ceux qui sont allé loin dans le jeu,vous confirmez ce bug ?
http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] urtle.html
--------------- Ma cinémathèque |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Au démarrage du jeu, tu peux reprendre au début de chaque chapitre où tu es déjà arrivé. J'ai essayé pour le chapitre 3 mais sans succès. |
ah ok
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | ...que j'ai eu ce bug, j'ai recommencé tout le chapitre 3 pour ... le même résultat
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | en gros t'es bloqué ?!
Message édité par Space le 07-12-2006 à 21:33:21 --------------- Ma cinémathèque |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Non, ce serait trop facile |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Il se plaint de Runaway 1 plus que de la démo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 14:44:44 Je suis coincé au départ, a la droite de l'hydravion avec les sables mouvants ... comment faire ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | T'as quoi comme objets ? T'as trouvé les lunettes dans les sables mouvants ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 15:12:09 Oui, le morceau de verre aussi |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 17:54:03 ok chapitre 2 merci à toi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bon j'ai commencé le jeu,cet aprèm
Message cité 2 fois Message édité par Space le 16-12-2006 à 21:17:27 --------------- Ma cinémathèque |
Telephone Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
tu trouves ça logique toi
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | une clé en plastique dans un avion
Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-12-2006 à 23:00:21 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bon pour l'instant je laisse ce jeu en standby,je m'attaque avant à Fear extraction point |
|
Teyl69 Transactions (0) | C'est un jeu non ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |