Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Runaway 2

n°3961120
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un jeu non ?

Je trouve les dialogues particulièrement réussis (une bonne note pour le doublage parfait). Très orientés adultes ils regorgent de clins d'oeil qui rendent les phases de dialogues assez fun.  

J'ai particulièrement apprécié le "brooks was here" gravé sur le lit dans le chapitre 4.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 15:31:25  profilanswer

n°4560802
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 22-07-2007 à 23:35:59  profilanswer

coucou,  

je cherche une sauvegarde pour Runaway 2, juste après que Brian Basco ait plongé pour reperer le gallion. Sous vista, cela plante et l'aide apportée sur les forums off du jeu ne fonctionne pas  (je suis bien en 1.3)  

Merci d'avance

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5027801
arito667

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 17:20:50  profilanswer

Salut (et déterrage de topic) ,

je sais pas encore ce qui c'est passe mais j'aurais besoin d'une sauvegarde d'une âme charitable SVP. Je venais de partir de l'île pour aller dans le chalet dans la montagne enneigée. Si quelqu'un peut partager la sienne se serait sympa +

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Runaway sur PC[ECH]Oldies snes et autre+figurine Cobra:RECH Jx GCube et runaway PC
Help please pour runawayla demo de runaway ne marche pas sous win 2000?
[Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure[Vd Collector] runaway et M&M4
Jeux d'aventure recents ( runaway-like)... z'en konéssé ?[VDS] GTA VC - Splinter Cell - Runaway
[VDS] RunawayTony Tough: le jeu d aventure par les éditeurs de Runaway...........
Plus de sujets relatifs à : Runaway 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR