Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Revolt - Ne fonctionne pas sous XP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1478347
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 10:03:01  profilanswer

Salut,

Le jeu se lance, mais arrivé au chargement du circuit, donc quasi début de la course, plantage, retour sous Windows.

Je n'ai trouvé aucun patch, rien ne parlant d'une incompatibilité sous XP. Et chez vous ?

:jap:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 10:03:01  profilanswer

n°1478465
szebos

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 11:43:04  profilanswer

Salut,

Je n'ai pas ce jeu, mais il est possible de demander à windows d'éxécuter les programmes avec compatiblilité win98 95 NT4 ou 2000.

Cherche l'exécutable principal qui lance le jeu et clique droit sur ce fichier, choisis propriétés et ensuite affiches l'onglet  compatibilité et choisis compatibilité windows 98.

C pas dit que cela resolve ton problème, mais bon, c'est la seulle idée que j'ai.

@+

n°1478467
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 11:46:08  profilanswer

Merci :)
J'avais déjà essayé, ça n'y changeait rien.

Entre tps, j'ai trouvé un *.REG qui permet de deverouiller tous les circuits et toutes les voitures. Depuis, ça marche  [:wam]

---------------
n°1478470
szebos

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 11:47:25  profilanswer

Tout s'arrenge :-)

@+

n°1478478
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-09-2003 à 11:53:03  profilanswer

Groody a écrit :

Merci :)
J'avais déjà essayé, ça n'y changeait rien.

Entre tps, j'ai trouvé un *.REG qui permet de deverouiller tous les circuits et toutes les voitures. Depuis, ça marche  [:wam]  

Ca doigt avoir visuellement bien vieillit nan ??? :(

n°1478480
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 11:55:13  profilanswer

Bah, je ne joue plus bcp. Donc je ne vois pas ce qui se fait de bien actuellement. MAis a l'époque, ce jeu m'avais foutu une belle claque. Là, en haute réso, c'est tjs assez sympa. Jolis reflets, etc..

---------------
n°1478487
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-09-2003 à 11:56:54  profilanswer

Groody a écrit :

Bah, je ne joue plus bcp. Donc je ne vois pas ce qui se fait de bien actuellement. MAis a l'époque, ce jeu m'avais foutu une belle claque. Là, en haute réso, c'est tjs assez sympa. Jolis reflets, etc..

Ouai, il etait excellent ce jeu...Fodrait rester...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[HS] 3DO HS ou qui fonctionne mais pas chere (recup boitier)[ACH] Revolt ... Uniquement version d'origine !
Jedi knight 2: bouton avancer ne fonctionne pasMax payne ne fonctionne pas sur XP
[Metal Gear Solid 2] Le jeux ne fonctionne pas sur ma R9000 Pro !!!Mode OpenGL fonctionne pas
fifa 2002 et directX 9: mon jeu ne fonctionne pasMa DC ne fonctionne pas , snif
[Céhaiss]adminmod ca fonctionne comment?zeus le maitre de l'olympe fonctionne ss xp pro ?
Plus de sujets relatifs à : Revolt - Ne fonctionne pas sous XP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR