|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma DC ne fonctionne pas , snif |
BOB_SINCLAR Transactions (0) | elle etait rangee depuis tres longtemps, je la sors, la branche, elle s'allume, je mets un jeu, et la rien a l'ecran;
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 15:44:14 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide Transactions (0) |
moteur du lecteur cd dead ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nineinch Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | skoa deja l url avek les konseils de netoyage ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | si ta enlevé le capot s'est normale que le cd tourne pas, faut bloquer le petit intérrupteurs |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | T'as essayé de taper dessus ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 19:00:45 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c japonais, pas soviétique |
BOB_SINCLAR Transactions (0) | j'ai deja eu un probleme d'alimentation; en cours de jeu, ca sautait, comme un reset; elle etait sous garantie, l'ai fait reparer, puis ca allait; mais la ca fait une eternite que je ne l'avais pas lancee; je vais la nettoyer comme preconiser, a coup d'eau de javel et de CIF ammoniacal.
spag Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
mouai bof ca devrait pas trop caindre --------------- Troll2jeux |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-05-2003 à 19:41:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
BOB_SINCLAR Transactions (0) | ok mr trk, figure toi ke jai en ma possession THE trousse of outillage du parfait petit brikoleur ( kDO de ma mere ki a surement gagne sa a la redoute kan elle satendait au voyage sur l'ile maurice ...)
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Tu métonnes Bob, que ta DC ne marche plus.
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BOB_SINCLAR Transactions (0) | oui bon dakor sa marche; je sui aktuellemen en train de pianoter de la main droite , et jai la "karte marron" dans la main gauche; et la je me sen tro kon parce ke je sen la katastrof se pointer ....
GhostofXanxi Transactions (0) | On peut peut être s'entendre?
|
BOB_SINCLAR Transactions (0) | ouai,... et ? --------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et t a pissine rapel toa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BOB_SINCLAR Transactions (0) | je veu zelda !!!! --------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
GhostofXanxi Transactions (0) | Si tu n'arrives pas à réparer la tienne, je serai preneur de la carte mêre (j'ai compris où est le problème avec la mienne).
|
BOB_SINCLAR Transactions (0) | CA Y EST , CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je vais profiter de ce topic pour poser une question, pour nettoyer les broches, il faut soulever la carte mère ? J'ai trop trop peur de la niquer, alors j'ai pas osé soulever |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1. non
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben tire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |