|
Auteur | Sujet : Revival: Doom plus bo et fun ke jamais, jouable en ligne! |
---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jeantend le 21-11-2003 à 14:36:44 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 14:34:35 |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
f2 pour sauver f3 pour charger.
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ui
Message édité par jeantend le 21-11-2003 à 14:37:49 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
No$teamForUr56k Transactions (0) | voila on sest fait des bons deatmatch et coop avec jeantend, ct exelent, maitnenant on a envie detre des dizaines a remplir els level pour ke la boucherie soit plus complete. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | kler le mode course est un rien rapide ca a mis mes raviolis de midi en joie --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
No$teamForUr56k Transactions (0) | allez maintenant, rejoignez nous ya du monde sur doom conector, et on est impatient de vous voir. vrmt une bonne amabiance, et si vosu voulez du gore et du fun sans prise de tete, ya pas mieux. le tout pour nada! --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
bichoco Transactions (0) | bon je l'essayerais peut être |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 16:46:26 |
No$teamForUr56k Transactions (0) | bon ya une room ooverte toute la soirée sur doom conector.jvous atend. si vosu avez besoin daide posez vos questions ici nhesitez pas. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | les doomerz --------------- なぜベストを尽くさないのか |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | quand j essais de faire join game sur un room dans connector le jeu me dit "udp_bind : unknown error" alors que en solo le jeu avec legacy marche impec, il est réglé aussi dans connector |
No$teamForUr56k Transactions (0) | aaah udp ca me dit rien ki vaille ca..ca doit etre une histoire de ports fermes par firewall. Message édité par No$teamForUr56k le 21-11-2003 à 20:49:30 --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
No$teamForUr56k Transactions (0) | bon petit recapitulatif:
Message édité par No$teamForUr56k le 21-11-2003 à 21:40:33 --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | bizarre car pourtant j'ai aucun prob dans les juex reseaux ! je n'ai ni anti virus ni firewall, ni rien (je suis un fou j suis un dingue ) vous avez quoi en config dans multiplayer sur legacy svp ? |
No$teamForUr56k Transactions (0) | atend va sur doom conector et je vais taider. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | étendard de couleur bleue!! Message édité par kokko8 le 21-11-2003 à 21:37:28 --------------- Flickr |
No$teamForUr56k Transactions (0) | hiedeki et cirith, kan on a joue ensemble en coop et tout, vous laggiez ou pas? un petit peu? moyen, bcp? paskavec kworwas et emlien et bichoco on lagait grave ... --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
kworkas Transactions (56) | c est moi le laggeur......:-( |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | emilieeeennn II j arrive pas a join ta game
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | euh les message wisper comment on fait pour les voires ?
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tapette allume ton pc boulay de kokko... tu sert a rien avec ton mac !! Message édité par jeantend le 21-11-2003 à 22:28:32 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | nan 1024 max
kworkas Transactions (56) | qqun pour tester?
|
c dans le sootpiosn graphiques, taille de lecran, si t au max tu vois pas tes jauges, mets toi un ou deux crans avant le max pour avoir les infos. cest 1024*768 max avec opengl sur els nvidia gforce. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je suis pas sur de comprendre ce que tu me dis
dobeliou Transactions (0) |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | jdoom c pas mieux.en fait le meileur pour al qualite graphique avec accel hardware cest legacy, mais ca a un netcode qui chie ave cun ping superieur a 100ms. le meilleur pour le netcode cest skultag mais ca na pas dacleration ahrdware opengl. voila. je me tate pour telecharger skultag. ki tente rien a du boudin, come ledit le proverbe. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
No$teamForUr56k Transactions (0) | sinon ya tjrs posibilite de hoste run serveur sans passer par Doom conctor hein.
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
No$teamForUr56k Transactions (0) | merci de regarder les news/updates en page un (plus up) --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
kworkas Transactions (56) | euh sérieux, j'ai testé jdoom et franchement, je le trouve meilleur que legacy.....
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | ben oui mais bon c ca le plus important maleuresment.tente skultag si tas une bone conexion ca sera vite dowloade.viens donc sur DC. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
No$teamForUr56k Transactions (0) | pour jouer online ya ke skultag qui a un bon netcode visiblement, pour les bas ping, sinon ya legacy mais c pour les bones conexions et haut ping. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Publicité | Posté le |