|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Revival: Doom plus bo et fun ke jamais, jouable en ligne! |
No$teamForUr56k Transactions (0) | DERNIEREs NEWS (dimanche):
Message édité par No$teamForUr56k le 25-11-2003 à 10:09:52 --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 23:20:40 |
No$teamForUr56k Transactions (0) | doom legacy c vrmt dingue jvous invite fortement a visiter la page, on peut faire des trucs vrmt geniaux avec
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pas de caps lock pour le titre please ! |
No$teamForUr56k Transactions (0) | OH MON DIEEEEEU JOUER A DOOM EN 1024*768 EN OPEN GL COULEURS 32BITS TROP BEAU!LUMIERES DYNAMIQUES BROUILLARD ETC C'EST TROP BO.
No$teamForUr56k Transactions (0) | bon ben voilà, si vous voulez jouer avec plein de gens a doom (ultimate final et 2) vous devez faire ceci:
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | drapal --------------- なぜベストを尽くさないのか |
No$teamForUr56k Transactions (0) | screenshots fait pasr moi meme --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | ayé jviens d'install ! excelent --------------- なぜベストを尽くさないのか |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | c possible de mettre 1024 par defaut, ou faut le mettre a chaque lancement ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Stranger Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 00:51:36 |
No$teamForUr56k Transactions (0) | oui faut apuyer sur D kan tu configures les reso. instales absolument doom conector, ej viens de tester, ca marche a la perfection! jai fait mon premier coop avec un anglais ct genial
Message édité par No$teamForUr56k le 21-11-2003 à 01:04:40 --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
RN113 Transactions (0) | y'a déjà eu un topic sur ça. |
No$teamForUr56k Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | y a deja un topik sur ce doom reactualisé => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Ma cinémathèque |
wlitw Transactions (0) | drapal ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tiburs1 Transactions (0) | me too ! |
bichoco Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Ouais enfin je me suis plus amusé sur ce vieux jeu archaïque et hideux que sur des jeux récents, hein.
|
bichoco Transactions (0) | oui mais toi t'es 1 vieux aigri et nostalgik
|
Prodigy Transactions (0) |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) |
ya un truc que tas pas du comprendre, c ke persone te force a aimer hein.ten penses ske tu veux, jmen bats les roubigonles. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
C SKON APELE UN GROS GRILAGE EN DIRECT. pitoyable pour bichoco. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
|
Message édité par bichoco le 21-11-2003 à 12:46:10 |
|
nimporte quoi de a à z, tas rien a dire, ta presence ici est inutile, come si on avait besoind e toi pour "moderer" mes propos...oh merci tu es la pour mepehcer denvoyer des gens etre teriblement decus !!! portnawak. pauvre heros en papier maché.
Prodigy Transactions (0) | On reste calme
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Message édité par bichoco le 21-11-2003 à 14:00:04 |
|
|
bichoco Transactions (0) | on va dire k c 1 kestion de gout alors |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Prodigy Transactions (0) | C deux fun complètement différent, pour moi, et dans son genre, je trouve que le gameplay de Doom a jamais été égalé
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
No$teamForUr56k Transactions (0) | bon alors pkoi jvous vois aps sur doomconector. fo fair eun clan hfr c obligé, ya plein de clans la bas. jai teste un coop a 4, ct excelent, la je vais faire un team deathmatch. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | spa tout de filosopher, sagit de se taper dans la tronche a coup de poing americain maintenant. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | zavez pas fini de parler voulez pas venir faire une partie Message édité par jeantend le 21-11-2003 à 14:36:44 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |