|
Auteur | Sujet : A tous ceux qui rêvent d'un BG3 .... |
---|
naceroth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 03:02:49 |
adidas Transactions (0) | Je veux pas casser l'ambiance mais vous imaginez si le jeux est nul?Moi qui suis grand fan de Baldur's Gate,cela serait ma plus grande deception dans le monde des jeux video.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bah le 2 est déja une déception de toute facon donc bon
|
adidas Transactions (0) | Je trouve que Baldur's Gate 2 est tres bien!!
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | LE PCGAMER PARLANT DE BG3 VIENT DE SORTIR !!!!
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Il "semblerait" que le jeux soit temps réel et plus en tour par tour ... à suivre mais c'est pas sûr du tout j'ai l'impression --------------- Chic not Geek |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | JDR c'est incompatible avec temps reel. Pour moi Diablo and Cie ca n'est pas un jeu de role ... Mais bon Baldur ca n'est qu'une licence et le 3 peut etre tres loin du gameplay/interet/plaisir du 1. |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 17:52:51 |
naceroth Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 19-08-2004 à 18:05:24 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | d'après pc gamer le 3 n'aura rien à voir en terme d'histoire avec les 2 autres, il prendrait place plus tôt dans le temps, à l'époque de la construction de la ville de baldur
Message édité par lovingbenji le 19-08-2004 à 18:21:55 --------------- Chic not Geek |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | BG3, hummm vu les posts que je viens de lire, j'hesite entre et |
|
Message édité par Geminys le 19-08-2004 à 18:25:41 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Update >>
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Un autre thread en parlant >>
naceroth Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Le joy de ce mois parle de BG3 sur 3 lignes (c'est déjà pas mal ) se demandant si c'est Troika qui sera developpeur. --------------- Chic not Geek |
naceroth Transactions (0) | Mouais, faut voir comment Troika a digéré la gestion par Atari de Greyhawk |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 30-08-2004 à 21:18:18 |
dragonfire Transactions (0) | http://forums.bioware.com/viewtopi [...] =17&sp=135 --------------- N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au long des éres peut mourir même la mort..... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2004 à 22:26:18 une histoire se passant avant bg1 et 2 ? pourquoi pas.... le cardre de la porte de baldur ne m'enchante pas des masses mais bon... je suis toujours content de savoir qu'un bg3 est prévu, c'est deja ça, puis à l'avenir on pourra certainement faire de la 3d avec un niveau de détail qui rivalise avec bg en 2d.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2004 à 23:12:25 hein ? oui le développement est annoncé, ou j'ai pas compris |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Le dev ne semble déjà pas être Bioware >>
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui rêvent d'un BG3 .... |