|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A tous ceux qui rêvent d'un BG3 .... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Very last news >>>> http://www.clubic.com/actualite-16 [...] atari.html
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 24-09-2008 à 01:39:04 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 17:09:18 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Pour les derniers sceptiques, les développeurs en parlent en permanence ici >>
--------------- Chic not Geek |
Prodigy Transactions (0) | Ca fait un moment qu'on connaît le projet "Jefferson" (pour la petite histoire Black Isle donne un nom de président ricain à tous ses jeux quand ils en sont au début du développement), mais ça ne semble pas être un Baldur's Gate III, surtout que Baldur's Gate c Bioware, à priori...
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | d'après les forums et la FAQ ci-dessus (qui reprend les dires du directeur du programme sur les forums) il est plus que vraisemblable que Jefferson sera un AD&D 3ème édition, se déroulant ds les royaumes des mondes oubliés ds la région de Dalelande (un truc du genre). EN tout cas la FAQ est super bien faite !! --------------- Chic not Geek |
Prodigy Transactions (0) | Vivi je sais bien je m'intéresse beaucoup au jeu aussi
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh planescape torment une suite serait plus qu'une bonne nouvelle tant j'ai adoré ce jeu!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | "salut! c'est a nouveau moi, imoen, je.."
Message édité par blastm le 24-03-2003 à 18:55:30 |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 19:12:54 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Merhaldir Transactions (0) | Baldur's gate 1 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
mousse121 Transactions (0) | drapal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et fallout 3putaing !? |
stilgars Transactions (0) | FallOut 3 / Planetscape 2, ça m'exiterait autrement plus qu'une suite à cette saga barbante et grobillesque |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si on arretais de juger la saga des baldur a la seule vue de throne of bhaal aussi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | planescpae g joué, presque arrivé a la fin mais les combats sont tellement brouillon ..... idem pour baldur
|
stilgars Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | *bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave* --------------- #AOC2024 & #2028 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
chagarou Transactions (0) | J'espere vraiment que ca ne sera pas de l'ADD(ou meme du DD).
|
Max peigne Transactions (8) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah BG3 ou un jdr qui lui ressemble c pareil. En tout cas ce serait sympa mais remarquez que les decors en 3D c'est plus moche que la belle 2D de BG2 (<- reflexion de vieux con mais j'assume). |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | T'as essayé Pool of Radiance 2 ? C du D&D 3 en tour par tour, et crois moi c gonflant à la fin
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
chagarou Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Oui des persos 3D importés en 2D, mais c la routine depuis Diablo 1, ça
|
Message édité par chagarou le 08-04-2003 à 12:36:46 |
Prodigy Transactions (0) | Hmm je suis pas sûr que dans Lionhead ce soit des meshes, justement |
chagarou Transactions (0) | Je l'ai pas fumer, ca vient de cette interview:
Message édité par chagarou le 08-04-2003 à 12:50:06 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui rêvent d'un BG3 .... |