|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un conseil pour renouveler mon Pad ? |
demzed Transactions (0) | Hello !
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 19:10:39 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Le pad Xbox360 pour Windows --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 19:18:07 +1 |
demzed Transactions (0) | elle ne marche que sous WinXP (a priori) et que la version wireless apporte pas mal d'emmerdes (cf topoc officiel ICI). Sinon quoi d'autre dans un budget limité (filaire ça me va bien ^^) Message cité 1 fois Message édité par demzed le 17-10-2007 à 22:38:27 |
blazer Transactions (0) | Rumblepad II. Je possède une manette officielle sony PS2 sur adaptateur Superbox, une manette XBOX 360, et une Rumblepad de Logitech (la cordless mais j'ai également eu la filaire) et c'est celle que j'utilise et que je préfère, en précisant que je ne joue pratiquement qu'à PES avec. Les gachettes de la Xbox ne sont je trouve pas adaptées au jeux de foot et pour la dualshock je trouve les boutons moins agrables au toucher que la logitech. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 23:21:42
|
tizig Transactions (1) | Manette Xbox360 filaire depuis un mois sous Vista et c'est un bonheur en terme de configuration, compatibilité et ça devient la norme (c'est la manette qui va être de + en + utilisée dans les menus de jeu etc.)
|
demzed Transactions (0) |
Message édité par demzed le 18-10-2007 à 09:27:58 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben c'est pourtant ça, n'en déplaisent au g33k de tous bords |
demzed Transactions (0) | concernant la Rumblepad II WIRELESS
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 19:18:49 |
demzed Transactions (0) | up !
|
ToO_K Transactions (0) | J'ai a peu près fait le tour de tout ce qui est pad sur PC, Thrusthmaster, Saitek, manette PS2 avec adaptateur, et aujourd'hui pad X360 et cette dernière, c'est du bonheur en barre, reconnaissance parfaite dans les jeux, ergonomie excellente, les vibrations de bonnes qualités, que du bon ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | perso j'ai les les 3 : la manette Xbox 360 + Cordless Rumble pad 2 + manette officiel PS2 avec Adaptateur
--------------- Ma cinémathèque |
poiuytr \o/Transactions (0) | +1 pour les questions de demzed.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'ai installé aucun driver avec le Cordless Rumble pad 2 , il est automatiquement reconnu par XP Message édité par Space le 23-10-2007 à 22:11:03 --------------- Ma cinémathèque |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok merci
Message édité par poiuytr le 23-10-2007 à 22:16:06 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | comme indiqué ci dessus , j'utilise le Rumbla pad 2 uniquement pour les jeux qui utilisent le pad digital , pour le pad analogique je préfère le pad xbox360
Message édité par Space le 23-10-2007 à 22:18:30 --------------- Ma cinémathèque |
vadder Prends !Transactions (1) | pad xbox 360 sans hésité ça va faire plus d'un an et demi que je l'ai et je le trouve toujours aussi nickel.
|
blazer Transactions (0) | Je suis assez d'accord sur ce qui est dit par Space au sujet du pad de microsoft, pour jouer au stick analogique c'est le must: un toucher agréable, placé au bon endroit directement sous le pouce, petit ce qui permet d'être précis. |