|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rejouer a Max Payne :) |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | Max Payne est sortie en aout 2001 et je l'ai acheté le jour même de sa sortie !!!!
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 21:43:03 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | |
K-0t1x Transactions (0) | Au fait, jai moi aussi resorti le jeu mais impossible de jouer.. retour sur windows après quelques minutes de jeu.. |
napalm57 ...Transactions (0) | il me trouve pas le fichier 3.0 alors que g jamais eu de prob avec |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | crenom vindiou z'avez pas de chance les gars
|
napalm57 ...Transactions (0) |
je crois que je vaus reinstaller la 3dfx parce que ce jeu ne passe plus depuis que g ma nvidia en fait, c pas le jeux mais l install qui passe pas |
killen Married MadTransactions (23) | y a le patch 1.05.. (sans idem retour win au chargement sous xp) |
nexus06 Transactions (0) | faut le refaire en entier avec le mode kungfu |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | redécouvert aussi il y a kelkes temps et passage de celeron500+xentor32 à XP1800+Kyro2 ben ça change du tout au tout... FSAA4x finalement ça change clairement la vie --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 02:06:22 |
nexus06 Transactions (0) | le True Matrix Mod quelqun a déjà essayé ?
|
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | en le réinstallant J'avais des retours au bureau avec win2k.
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
nexus06 Transactions (0) | True Matrix Mod et Matrix Reality = pas mal
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | J'ai tenté de le refaire dans de bonnes conditions, avec une grosse machine derrière.
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
et on les trouvent ou ces mod svp |
Prodigy Transactions (0) | http://kungfu.maxpayneheadquarters.com/
|
Prodigy Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah vi ! excellent ce jeu !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | moi ce jeu fait griller ma carte graphique... ecran bleu reboot obligatoire, et save corrompus... 3 fois reinstallé, trois fois la meme chose (apres une 10e d'heures de jeu), dommage c'etait plutot marrant. |
nexus06 Transactions (0) |
|
quickman Transactions (0) | nikel |
nexus06 Transactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | Nexus06==>> y sont pas bo tes sreenshots |
blazkowicz Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
karim63 Transactions (0) | y un patch pour faire le jeu en vue premiere personne, c'est lequel ? |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | excellent jeu hop réinstallé c partit |
napalm57 ...Transactions (0) |
tu a pas bien lu , le jeu fonctionne tres bien sur voodoo3 , mais si je l installe et g la gf 4 mw ben il me dit qu il ne trouve pas un fichier alors que sous v3 il s installe sans prob |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) | j'aimerais bien rejouer mais mon pc fume plus que moi les jeux passent pas je c pas pkoi........ |
nexus06 Transactions (0) | bah désolé mes screens sont moches c'est pas un concours d'art ici |
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | et là ? |
blazkowicz Transactions (0) | il est sur le point de se prendre une balle dans les couilles |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | MMMMMMOUAIS
|
nexus06 Transactions (0) | ahhh j'abandonne
|
Message édité par stefff31 le 06-02-2003 à 17:28:47 |
nexus06 Transactions (0) | faut pas m'énerver j'arrive pas à passer un streum dans |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |