|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je viens de rejouer à GoldenEye 007 sur N64 ! |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Premier constat : la manette N64 est pour moi la meilleure manette jamais créée : plein de boutons, tous super accessibles, et je trouve que les 4 boutons C sont nettement plus pratiques qu'un stick pour straffer.
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 13:51:23 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
Et oui, sorti en novembre 1997 --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | sinon, a l epok ou il est sorti la n64 était LA console la + puissante, a ce niveau je trouve ca quand meme dommage meme si c vrai qu a l epok on était content avec un bon 30 fps alors que now tout le monde veut du "60" |
webzeb Transactions (3) | goldeneye ct couramment du 15fps!!!
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 14:15:43 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | WaveRace 64, mon dieu c'est affreux --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
webzeb Transactions (3) | ouais, mais la flotte, on a rerement vu mieux!!! |
rabopacanne Transactions (1) | Le seul jeu qui me fait regretter la 64 c wave race !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 01-12-2002 à 14:59:51 |
universel Transactions (0) | C kome Mario, en 80, c'est le best jeu en 80 mais pas en 90 ! --------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
Message édité par Dark Mavis le 01-12-2002 à 14:57:48 --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
kiki Transactions (0) | Ca a pas mal vieilli qd même je trouve |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 01-12-2002 à 15:00:21 |
universel Transactions (0) | Et surtot faut pas comparer animation, fludite avec interet, Sonic etait hyper fluide, mais l'interet etait moyen, resultat 10ans apres on a oublie Sonic mais pas Mario... --------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
universel Transactions (0) |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
|
universel Transactions (0) | Je critique po Sonic(j'avais le 1 et 2) mais c'est pour donner une idee, que c'est pas paske c'est hyper fluide/beau que c'est interessant a jouer et rejouer --------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sisi on le voyait j'te rassure --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
playskool Transactions (0) |
je pense que cela vient du fait que tu sautes pas dans le jeu(si je me souviens bien) ca diminue pas mal de pb de pas pouvoir sauter mine de rien!!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
on pouvait pas ?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | j'ai un seul jeu sur 64 --> GOLDENEYE
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |