Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je viens de rejouer à GoldenEye 007 sur N64 !

n°955560
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 19:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Playskool a écrit a écrit :

je pense que cela vient du fait que tu sautes pas dans le jeu(si je me souviens bien) ca diminue pas mal de pb de pas pouvoir sauter mine de rien!!!

Je pense pas, j'aime surtout la gestion du déplacement. J'arrive pas à bouger, straffer, etc, avec les jeux qui gèrent deux sticks analogiques [:siegfried]

---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 19:18:37  profilanswer

n°955647
zobkiller6​66
Fini les études
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 19:55:47  profilanswer

Universel a écrit a écrit :

Et surtot faut pas comparer animation, fludite avec interet, Sonic etait hyper fluide, mais l'interet etait moyen, resultat 10ans apres on a oublie Sonic mais pas Mario...

Je vois pas qui a pu oublier sonic  :heink:

---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adaptateur manette N64 ---> pc1080° Snowboarding sur N64 > inégalé selon vous ?
Question sur la N64 et son Expansion pack ...Combien ça vaut une N64 ave 6 jeux ( mario, zelda, ..) et 2 manettes
cherche N64Interdiscount vend des Rumble Pack N64 à 0.6 euro
Je viens de jouer pendant 1 heures à Need For Speed 2 ....[ACH]Adaptateur USB pour manette N64
[N64]Quel est le meilleur emu?Asheron Call 2 : je viens de tester la beta... ca donne envie...
Plus de sujets relatifs à : Je viens de rejouer à GoldenEye 007 sur N64 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR