|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je recrute pour mon mmorpg |
Sh0ma hum...Transactions (0) | Je vous salue |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 17:29:05 |
Sh0ma hum...Transactions (0) | Un jour Dieu créa la vie ,il créa 5 races la première étant les Humains la deuxième les Elfes la troisième les Sarus la quatrième les Mordars et enfin la cinquième et dernière race les Zorux.
|
Sh0ma hum...Transactions (0) | En parlant du game play pour le pvp sa sera direction arène et pour le free pvp sa sera partout sauf dans les villes .Pour le systeme du jeux
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Un jour Dieu créa les jeunes developpeurs utopiques, qui ont soudainement envie de faire des mmporgs comme ils ont envie de pisser en se réveillant le matin, sans imaginer une seconde le boulot monstre que ça demande, les connaissances en béton en programmation, même le plus basique possible avec une 2D raté, une infrastructure serveur...Etc....etc...Etc
Message édité par jazzypec le 03-03-2005 à 17:40:29 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Sh0ma hum...Transactions (0) | bon voici quelque screen de se que mon modeleur 3d et capable de faire je vous previens c'est screen ne sont pas fais avec un moteur de jeu donc le resultat devrais etre moin satisfesant et c'est pour cela que je vien posté ici pour trouve du personnel competant :
|
Sh0ma hum...Transactions (0) | jazzypec je suis d'accord en ta vision des chauses me se n'est pas pour auten que j'abendonne j'ai deja commencez et fais une bonne partie de taff c'est pas maintenant que je vais lessez tombé .Nous ne sommes pas des pros mes l'ont se donne a fond c sa l'importance, à force de perceveré le resultat sera convainquant tu ne pense pas ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kokolekoko Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 03-03-2005 à 17:51:52 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 17:48:04 |
Message édité par kokolekoko le 03-03-2005 à 17:49:45 |
Message édité par kokolekoko le 03-03-2005 à 17:50:31 |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par jazzypec le 03-03-2005 à 17:52:46 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kokolekoko Transactions (0) | ha vi p't'être, ce nom me dit quelque chose.
Message édité par kokolekoko le 03-03-2005 à 17:55:30 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | c'est pas pour vous démoraliser, mais franchement si vous arrivez déjà à un projet comme celui de slayer :
Message édité par jazzypec le 03-03-2005 à 17:58:33 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Sh0ma hum...Transactions (0) | donc si vous voulez d'autre information demandez les moi sa ne me derange pas du tout ou alors mailez moi si interesser Sh0ma@hotmail.fr |
Sh0ma hum...Transactions (0) | c'est vrais que slayers online est super connu mes grace à quoi ?C'est parce qu'il et francais et gratuit et comparé a certain mmorpg gratuit et francais il dépasse largement tout les autres. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | C'est bien joli les modélisations 3D, avant de faire un moteur 3D capable de les afficher sans bouffer toutes les ressources... --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
paladin3333 Transactions (0) |
|
pingu974 Transactions (0) | up |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | down --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
pingu974 Transactions (0) | tiens j'avais mis ce post en favoris ...
|
moystard Transactions (0) | Vraiment stupide de lui casser ses ambitions, même si il décide d'abandonner dans l'avenir, c'est pas grave, il a un projet pour lequel il est motivé, laissez le tranquille |
tofti Transactions (0) | Vi, je vien de voir ce topic, ca en est ou ? moi j'aurai était interessé ... |
pingu974 Transactions (0) |
|
Gamil Transactions (0) | huhu ouais on risque pas de le revoir par ici |
dobeliou Transactions (0) | jai son adresse msn, je papote avec lui de temps en temps... il est jeune et son projet nest certainement pas professionnel, mais bon il est vraiment passionné par le jv (création)
Message édité par dobeliou le 23-05-2005 à 01:44:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai enfin bon, des projets de MMO, y en a à la pelle sur toutes les cats...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | De toute facon, si le mec arrive à avoir déjà une BDD qui tienne la route, en termes de performances, de ce qui est stocké coté client / stocké coté serveur, de design, qui fonctionne, qui est robuste, et qui permet un minimum de hacks divers, ca sera déjà un tour de force...
|
zefirus Transactions (0) | main non mais non là ou des multinationales ont préféré abandonner après 3 ans de développement à 1 million d'heure/homme pour cause de concurrence trop féroce une équipe incomplète de jeunes qui débute peut réussir.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 23-05-2005 à 11:31:52 |
moystard Transactions (0) | HFR dans toute sa splendeur... |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moystard Transactions (0) | Je suis exactement de ton avis Dobeliou, je vois pas l'interet de polluer un topic comme celui ci!
|
uxam Transactions (0) | bonne chance, une boite de prod avait commandé un mmorpg à un pote et une équipe. Elle leur avait filé un moteur 3d, l'équipe était composé de quelques prof de mon école(donc pas des noob) et ils ont abandonné assez rapidement. En gros si tu ne peux pas faire ca à plein temps laisse tomber. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |