|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche des personne pour la création d'un jeux vidéo FPS(bénévole) |
-p-i-e-r-r-e Transactions (0) | Bonjour, je m'appelle Pierre j'ai 13 ans et je souhaite fabriquer un jeux vidéo 3D FSP, le thème sera le GIGN de France donc j'éraie besoin d'aide pour fabriquer ce jeux vidéo, voici déjà ce que j'ai besoin : des personne qui save dessiner 3D sur une fiche ou l'ordinateur des personnage,......... ( je vous donnera une image pour vous aider ),j'errai aussi besoin de graphiste ( même débutant ), des personne savent faire une modélisation, des personne pour la création des bruitage et des pour l'instant des personne savant fabriquer de la musique stressante pour faire effet ( je m'occupe de sa car je suis DJ's mais j'éraie besoin de plusieurs personne pour m'aider ) donc déjà j'éraie besoin de tout sa.
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 20:09:21 |
pachaboy Transactions (0) | Déjà, j'éraie pas pouvoir t'édaie. Daisolaie |
-p-i-e-r-r-e Transactions (0) | ok c'est pas grave mais pourquoi tu pourait pas m'aider ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 21:03:10 sans vouloir te casser le moral, |
-p-i-e-r-r-e Transactions (0) | et pourquoi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 21:05:12 tu as une idée de ce qu'est de créer un jeu ? |
-p-i-e-r-r-e Transactions (0) | oui mon cousin ma dit bien expliqer, je sais que sa demandera beaucoup d'anner de travaille 2 ans minimum mais j'encoure le risque ces tout |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Corrige un minimum ton orthographe, c'est fatigant de lire quelque chose quand chaque mot te choque.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-p-i-e-r-r-e Transactions (0) | oui un peu pas sufisamant pour être un pro mais quand même un peu et puis j'ai mon beau-frére qui est futur ingénieur d'imformatique donc il m'aide énormément pour ce jeux mais même lui dit que je peut pas faire sa seul |
viragoman1201696 Transactions (0) | ah encore un membre de la famille ingenieur.... Tu sais je suis vendeur et tous les jours des gens me dise j'ai un tel qui est ingénieur infomatique et bizarement ils reviennent un jour ou l'autre avec un pc en rade et là le mr ingenieur en info de la famille n'existe plus... Honnêtement je ne veux pas casser ton rêve mais créer un jeux c'est un boulot à part entière ! |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:20:42 |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | c'est n'importe quoi
|
-p-i-e-r-r-e Transactions (0) | oui j'en est parler à mon beau-frére mais lui ils sont foue et j'ai pas dit que j'ai une personne de la famille qui est ingénieur, j'ai juste dit qu'il étudie pour faire sa ses pas pareil et enfait j'ai l'imprétion que vous voulez rien savoir et en m'avais bien dit que sur ce formum sa serait nul et je voie qu'il à bien raison celui qui ma dit sa bon bin alors a+ je ferme de sujet car je voie que vous cet contre moi Message cité 1 fois Message édité par -p-i-e-r-r-e le 03-11-2009 à 22:34:19 |
pachaboy Transactions (0) |
|
viragoman1201696 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 22:59:37 Bon ok a priori tu vas faire la programmation.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 23:00:29 ceci dit je maintiens ce que j'ai dit
|
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | on a rien contre toi
|
-p-i-e-r-r-e Transactions (0) | oui je pense bien, je pense même aux risque que je prend, ces pour sa que je demande des personne pour m'aider à ce projet, moi je toucherait pas la 3D pour l'instant, j'ai quelque nocio du 3D, de l'annimation et tous sa mais voila pour mon jeux j'ai beaucoup d'idée je les dirais mais moi je me métrait juste dans la fabriquation de la voix et des musique ces tout . |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Tiens quelques liens pour te donner un aperçu de ce qu'est le dev d'un jeu video : http://jeux.developpez.com/tutoriels/ http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] -en-c.html
Message édité par bazooca1 le 04-11-2009 à 00:00:33 --------------- Feedback |
-p-i-e-r-r-e Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon je vais pas critiquer la démarche, on a tous eu au moins une fois ce genre d'idée à son âge. Sauf qu'on trainait pas encore sur les forums à l'époque, c'était juste des délires de gosses les mercredis après-midi
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
-p-i-e-r-r-e Transactions (0) | mais ces bon en 2D ces le plus simple qui existe sur terre donc je veux faire un jeux je le ferait tout seul s'il le faut puisque vous faite rien à part me dir que j'ai pas de compétence pour fabriquer un jeux video donc je voie pas pourquoi je continue de parler avec vous ! |
forgefx Transactions (0) | pierrot en mer, c'est pas un peu gros sur HFR ? |
-p-i-e-r-r-e Transactions (0) | de quoi ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi je veux bien t'aider a relire tes "specifications".
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
-p-i-e-r-r-e Transactions (0) | ok merci de ton aide donc je vais écrire un document sur tout le jeux apres je te le passerait ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
-p-i-e-r-r-e Transactions (0) | ok mais tu pourait un peu m'aider s'il te plaie ? mon cousin m'aide aussi mais je pense que toi tu t'y connait mieux bon bin merci alors . |
-p-i-e-r-r-e Transactions (0) | ok donc tu veut bien le faire avec moi sa dejas s'il te plaie voila mon adresse : pierrot_en_mer@hotmail.fr |
GordonF_69 Transactions (1) | Nan mais c'est un fake quoi !!!
Message édité par GordonF_69 le 04-11-2009 à 13:10:43 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
-p-i-e-r-r-e Transactions (0) | va faire ton sujet allieur que sur le mieux ok ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon arretons le massacre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [VDS] 8 jeux SNES en loose + manette SNES gratuite |
[VDS]Jeux PS2:GTA,Gran turismo,Soul calibur,ESPN,etc... | [VDS] Lot jeux PC [RECH] GRID |
[VDS] Jeux PS2 : GTA,Soulcalibur,ESPN,etc... | projet site web actualité des jeux vidéo |
Les jeux que tout le monde déteste, sauf vous. | a fermer merci |
Plus de sujets relatifs à : recherche des personne pour la création d'un jeux vidéo FPS(bénévole) |