|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les jeux que tout le monde déteste, sauf vous. |
Velasquez Transactions (0) | Message édité par Velasquez le 02-11-2009 à 21:18:45 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:04:00 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | dans le genre jeu décrié par la presse et les joueurs, j'ai adoré bloodrayne ^^ |
pocketfight Transactions (3) | J'ai pas mal jouer a l'Arnaqueur sur PSP ("The con" en VO )
--------------- FeedBack |
Velasquez Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) | Moi j'ai beaucoup aimé FF8, et je n'ai plus honte !
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Genji sur ps3 |
nsiren Transactions (45) | GUN sur gamecube, mais multiplateforme
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | oui Gun très bien, et sinon Wanted (sur PS3) décrié par la critique et le public, moi je l'ai joué sans honte (et avec même du plaisir). --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai bien aimé El Matador, je l'ai meme fini avec plaisir
Message édité par kostaar le 04-11-2009 à 20:27:12 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 20:26:13 |
Kyrika Transactions (6) | Pour ma part, c'est plutôt car c'est un sport méconnu, donc mes potes même après test trouvent ça nul, lent et chiant Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 04-11-2009 à 23:59:25 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
|
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) | turok évolution sur ps2 Message édité par toitoine17 le 05-11-2009 à 14:38:04 --------------- petit feed back |
Velasquez Transactions (0) | Han ! je viens de me souvenir du truc ultime.
|
iamzek Transactions (5) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Pareil.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Velasquez Transactions (0) | Il y a ce jeu que j'ai adoré aussi, et qui a été bien cassé par la critique :
Message édité par Velasquez le 05-11-2009 à 18:00:00 |
Eliel Non.Transactions (0) | The Getaway sur PS2 :
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Beautiful katamari
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Pour les plus vieux :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je ne connais que peu de monde qui connaisse ce jeu, d'une part et d'autre part, le jeu était tellement balaise que le peu de de personnes qui le connaissent, ne l'apprécient guère. --------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Tant qu'on est dans les jeux nes, --------------- I'm real when it's usefull ! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | roh putain pas bayou billy
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Ouh, j'ai plein de 8bits dans mon escarcelle et du lourd, ma brave dame ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Velasquez Transactions (0) | Quitte à rester sur la NES, j'ai passé des heures sur Opération Wolf :
|
Velasquez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |