|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 10:47:56 Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 10:47:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 14:15:49 Bon je me réponds à moi-même... Eh bien je me conseille Gothic 3 et The Witcher. En espérant que ce topic serve un jour. Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 14:16:18 |
Zenus Transactions (0) | Dans le même genre, tu peux essayer ces jeux là: Pas dans le même genre mais un peu quand même: j'avais bien aimé The Summoner mais ce jeu date un peu. Message édité par Zenus le 30-05-2008 à 15:06:12 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | The witcher il est bien sympas je confirme Message édité par Piwig le 30-05-2008 à 15:18:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 16:37:57 Gothic 3 semble faiblard de par : |
Bennoip Transactions (0) | Euh tu sais, il y a une vue à la 3eme personne dans Oblivion et Morrowind Et le zoom sur les visages n'est pas présent dans Morrowind. Message édité par Bennoip le 31-05-2008 à 13:20:59 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ouaip, Gothic 3 est optimisé avec les pieds. Sinon +1 avec The Witcher, super bon jeu. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2008 à 22:02:15 Eh bien figurez-vous que contre toute attente j'ai téléchargé la démo jouable de Gothic 3 et je n'ai pas accroché. En fait je trouve le personnage franchement repoussant car je ne m'identifie pas à ce mec habillé en marronasse... Du coup je me penche sur Oblivion et la vue à la 3ème personne est effectivement disponible. Dès lors ça me semble être la meilleure alternative. J'espère que le jeu est jouable en vue à la 3ème personne. J'aimerais des combats avec un dynamisme fort, comme dans Fable ou Devil May Cry. Un truc qui a de la gueule, ou on peut faire des sauts de géant avec de la magie, des parades à l'épée, vraiment un truc qui claque et pas répétitif et bourrin. |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 22:02:15 |
Bennoip Transactions (0) | Je crois qu'il y a Two Worlds dans le style, à voir ? Et sinon bientôt Mass effect, celui là à l'air assez dynamique dans les combats. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2008 à 22:50:35 Alors finalement d'Oblivion et Two Worlds, lequel est le mieux ? |
vargian intelcestbienathloncestbonTransactions (0) | Entre oblivion et two worlds je dirais sans hesitation aucune Oblivion |
Bennoip Transactions (0) | Oblivion est mieux, mais il y a une demo de Two Worlds. J'ai pas accroché, mais bon les gouts et les couleurs ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 19:06:44 Ah oui je l'ai essayé aussi. Les combats étaient tous nuls... rien à voir avec du Fable ou du Zelda. En revanche, le bonhomme vue en 3ème personne a au mois le mérite d'avoir des mouvements bien rendus. Dans Oblivion on a l'impression de glisser au dessus du sol c'est très mal fait je trouve. A moins qu'un mod corrige ça... si quelqu'un pouvait me l'indiquer ?!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 19:08:47 |
Bennoip Transactions (0) |
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Voici quelques screens d'Oblivion moddé pour te convaincre que ... enfin tu verras
Message édité par MetalDestroyer le 02-06-2008 à 21:20:00 |
Bennoip Transactions (0) | Pour le truc de persuasion (le mini jeu avec la roue), je sais qu'il y a des mods pour modifier ça, si jamais ça ne te plais pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 22:48:43 Oké merci. Ben je pense que je vais essayer Oblivion donc... Je viens de regarder les mods sur internet et je me demandais : quand on applique un mod genre le Ren's mod, ou le eyecandy body mod qui permettent d'avoir des personnages superbes, vraiment réalistes, eh bien on peut mettre toutes les armures et les vêtements par défaut du jeu ou bien on doit se contenter d'une ou deux fringues spécifiques ? |
MetalDestroyer Transactions (0) | Hop cadeaux maintenant te reste le topic dédié sur hardware.fr.
Message édité par MetalDestroyer le 02-06-2008 à 23:03:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 23:05:52 Merci bcp Metal Destroyer. J'ai trouvé le mod "Natural Faces" apparement ça permet d'avoir de beaux visages. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 23:09:15 |
MetalDestroyer Transactions (0) | Oui tu peux installer les mods sur une VF. Par contre ca va niquer le jeu dans le sens où ton jeu sera franglais et que les dialogues vont à une allure ultra speed. Pour les armures tu as un pacquets de choix, à toi de fouiller tesnexus, LA ressource pour Oblivion. Le générateur facial est inclus dans le jeu d'office. Message édité par MetalDestroyer le 02-06-2008 à 23:11:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 23:13:56 Donc si j'installe un quelconque mod je nique la VF du jeu ? Mince c'est dommage ça...
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 23:15:17 |
MetalDestroyer Transactions (0) | Disons que si tu récupère un mods Anglais ftu aura ce problème. Par contre tu peux trouver LE même mods en FR et du coup ca t'évite de casser le jeu excepté le Ren's Beauty pack qui semble faire foiré le jeu malgré sa conversion en FR. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 23:20:54 Oké oké. Eh bien je trouve que le Ren's rend pas trop sur les screenshots. Celui que j'ai indiqué et qui s'apelle Eyecandy Body semble plus soigné. Par contre je sais pas si il abime la VF vu que je n'ai pas encore le jeu. Sinon j'ai lu le topic que tu m'as indiqué. Y a une tonne de mods et faut-il installer tous ces mods ? Je ne parle pas des qqes mods qui sont indiqués conflictuels. Mais genre tous les mods indiqués au début liés à l'environnement etc... il faut une journée entière pour s'occuper de cela *_* Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 23:21:49 |
MetalDestroyer Transactions (0) | Disons juste qu'il s'agit d'une listes exaustives des MUST HAVE pour réellement profiter d'Oblivion. Le solo d'Oblivion et les mécanisme de jeu dans sa version d'origine est assez bancale. C'est certe sympa mais il y a un potentiel mal utilisé qui au final rend le jeu décevant excepté quelques points.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 23:40:29 Oki. En gros, sans les mods le jeu est un peu naze et en le blindant de mods ça devient bon. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 23:41:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 23:49:25 Ah oui je voulais aussi te demander si le fait d'appliquer un mod qui modifie le corps du personnage empêche d'utiliser toutes les armures et les fringues du jeu. Si oui je modifierai rien ca fo quand même que je découvre le jeu sans le plomber avant même de commencer. |
MetalDestroyer Transactions (0) | Tu pourras toujours utiliser les armures mais au détriment de bug de collision ou pas. En gros, tu verras un bout du corps sortir de l'armure. Ca dépend vraiment des mods que t'installes. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2008 à 10:05:48 Ouaip ça a l'air pas mal Mass Effect M'enfin chaque chose en son temps là j'ai envie de trotter avec mon cheval dans les prés. Donc c'est plus un Elder Scroll's qu'un Mass Effect dont j'ai envie !! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Mass effect a une histoire et des dialogues beaucoup plus sympa qu'oblivion! Plus RPG quoi. Oblivion c'est surtout pour la durée de vie et la taille du monde, ainsi que la liberté! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2008 à 10:19:48 Bah oui mais je veux mon canasson et mes champs de paquerettes !!! Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 10:22:29 |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi j'y ai joué un paquet d'heure a oblivion mais au bout d'un moment ça m'a blasé (question de gouts) J'ai largement préféré zelda pour le canasson. Celui d'oblivion est détestable, il faut descendre du cheval pour se battre, et pendant ce temps la les ennemis nous tapent dessus!
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2008 à 10:24:26 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2008 à 10:36:55 et Gothic 3 ? Je sais j'insiste mais ça m'avait l'air d'être un Fable-like non ? |
vargian intelcestbienathloncestbonTransactions (0) | On ta deja repondu gothic 3 c est mou du genoux mais peut etre un peu plus proche de la realité que les autres oblivion aussi c est mou du genoux hein mais immense pour les fans d exploration il y a the witcher qui combine action rpg enigmes sex combat tonitruands et tout le toutim moin long que les 2 autres precedemment cité (mais on y revient avec le meme plaisir)
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Lui conseiller du Dynasty Warrior -_- Dynasty Warrior c'est vraiment nul à chier. C'est trop mou, les missions sont toujours les même et l'agencement des maps n'a rien d'extra (couloir, couloir et couloir). Sans oublier que techniquement, il est à chier mlagré un design moyen/bon.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | neverwinter nights 2 aussi, mais c'est un peu différent. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Crysis PC neuf | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
Recherche nom jeu ancien | [VDS - 75] rien |
[VDS] rien | [ECH] Jeux videos PC |
[VDS - 75] Age of Conan PC | . |
[VDS] Plusieurs jeux PC et Wii récents | Brancher une xbox360 sur un LCD 22 pouces de PC ? |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne |