Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Rally Sport Challenge sur pc!!!

n°922769
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-11-2002 à 13:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit a écrit :

oué ok on lui dira :hello:

ta si peux de reparty ke ca poor en arriver  pomper mes frazes ?

mais de toote facon ca je le savait.  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 13:59:24  profilanswer

n°922778
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 17-11-2002 à 14:02:23  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

Tu sais lire ?  

Lis le post que j'ai mis juste au dessus du tient...

Si tu veux de la simulation de course véritable, prend ta voiture et va faire des spéciales dans les chemins de terre...

Si tu veux un jeu qui se rapproche plus ou moins du comportement physique réaliste d'une voiture de course, prend GPL ou les Nascar...
Si tu veux pas te faire chier et piloter quand même, prend tout le reste :)

son des jeu de rally GPL&Nascar :d :pt1cable:

n°922779
Robbb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:03:42  profilanswer

en gros t'y joues 1 mois, et tu le ressors une fois par an pour y jouer 1 semaine koi ... super la durée de vie ...  

Euh nan Juju :

- Pod : j'u joue encore et toujours. Il existe depuis 1997...oulala ca date pas d'hier hein ! :D

- Eracer : j'y joue depuis un an et demi (depuis sa sortie quoi) et je m'en lasse pas car chaque jour je trouve des nouvelles trajectoires pour améliorer les temps au tour. D'ailleurs la league reprend ce soir à 21H.
Les 8 meilleurs pilotes mondiaux s'affrontent dans 4 courses de huit tour. Je suis sur que même sous GPL t'as pas des courses serrées comme on les fait :lol:

- Deathkartz, ce jeu est trop fun j'y joue dès que j'ai envie de délirer avec une caisse :)

- Colin Mcrae 2 : MON jeu sur console dont j'ai définitivement adopté la version PC !! Avec le volante et la Peugeot 206, c'est une mine de plaisir de conduite sur l'asphalte de Corse ou d'Italise :)

- Colin Mcrae3 : bien que trop facile je prend un pied monstre à y jouer sur Xbox depuis sa sortie et quelque chose me dit que je m'en lasserai pas de sitôt vu qu'il est au moins aussi bon que Rallysport Challenge et qu'à celui là j'y joue encore :D

- Y'en a des tas d'autre des quels je ne suis pas lassé mais auquel je ne joue plus par faute de temps :)

D'un autre côté :

- Je joue à GPL régulièrement (offline)
- J'ai eu une passe ou je me tappais des courses nascar (à l'époque de nascar2) en 100% :crazy:
- Et je suis toujours dans ma quête de la F1....bref j'espère toujours finir un grand prix de GP4 ou de F1 2002 en 100% sans aucune aide mais en générale je tient pas plus de 10-15 tours avant qu'un incident ne survienne (incident du style merde j'ai trop freiné car j'étais distrait et commencait à m'ennuyer seul en tête, et la caisse est partie en tête à queue et s'est fait emboutie pas une F1 de derrière qui l'a toute niquée, waaais faut recommencer vive la SIMU :crazy: )

Mais bon entre les deux, oui j'avoue je préfère de loin les jeux d'arcade pour ce qui est du jeu sur pc :)
Mais ceci dit j'adore les simu et je ne permettrais pas de dire que cela reste l'apanage d'une catégorie inférieur d'individu, coinçé du bulbe et de la vie tout court !! Comme notre ami manu-fr-tlse le fait si puérielement ci dessus...

Voila :hello:

n°922780
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:04:07  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ta si peux de reparty ke ca poor en arriver  pomper mes frazes ?

mais de toote facon ca je le savait.  

pas compris ton post :??:

y manque des mots, c incomprehensible :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°922784
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-11-2002 à 14:05:23  profilanswer

nan c des neurones k il te manke apparament !

mais bon ca je le savait aussy !  

[:xp1700]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°922786
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:06:01  profilanswer

nan c des neurones k il te manke apparament !

mais bon ca je le savait aussy !  

[:xp1700]  

waaaa comment tu m'as cassé :(

---------------
n°922790
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-11-2002 à 14:06:37  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

Euh nan Juju :

- Pod : j'u joue encore et toujours. Il existe depuis 1997...oulala ca date pas d'hier hein ! :D

- Eracer : j'y joue depuis un an et demi (depuis sa sortie quoi) et je m'en lasse pas car chaque jour je trouve des nouvelles trajectoires pour améliorer les temps au tour. D'ailleurs la league reprend ce soir à 21H.
Les 8 meilleurs pilotes mondiaux s'affrontent dans 4 courses de huit tour. Je suis sur que même sous GPL t'as pas des courses serrées comme on les fait :lol:

- Deathkartz, ce jeu est trop fun j'y joue dès que j'ai envie de délirer avec une caisse :)

- Colin Mcrae 2 : MON jeu sur console dont j'ai définitivement adopté la version PC !! Avec le volante et la Peugeot 206, c'est une mine de plaisir de conduite sur l'asphalte de Corse ou d'Italise :)

- Colin Mcrae3 : bien que trop facile je prend un pied monstre à y jouer sur Xbox depuis sa sortie et quelque chose me dit que je m'en lasserai pas de sitôt vu qu'il est au moins aussi bon que Rallysport Challenge et qu'à celui là j'y joue encore :D

- Y'en a des tas d'autre des quels je ne suis pas lassé mais auquel je ne joue plus par faute de temps :)

Mais bon entre les deux, oui j'avoue je préfère de loin les jeux d'arcade pour ce qui est du jeu sur pc :)
Mais ceci dit j'adore les simu et je ne permettrais pas de dire que cela reste l'apanage d'une catégorie inférieur d'individu, coinçé du bulbe et de la vie tout court !! Comme notre ami manu-fr-tlse le fait si puérielement ci dessus...

pareil les gens komprennent pas k un jeu arkade cai eternel  on y revien too le temps.

crazy taxi sur DC cai un must poot ca.

---------------
n°922792
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-11-2002 à 14:06:57  profilanswer

waaaa comment tu m'as cassé :(

EN PLEIN DS LES GENSSIF !

---------------
n°922793
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 17-11-2002 à 14:07:19  profilanswer

t as deja vu un post de TRK ketai comprehensible :d :heink:

n°922796
Robbb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:08:33  profilanswer

pareil les gens komprennent pas k un jeu arkade cai eternel  on y revien too le temps.

crazy taxi sur DC cai un must poot ca.

Ok mais faut pas non plus descendre les accros de la simu. Défend ton point de vue, ignore ceux qui ne le respectent pas et respectent tous les autres avis ;)

t'as des fouah trop tendance à t'lâcher sans réfléchir touah...enfin c'est ce que je pense, c'est qu'un point de vue encore une fois :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 14:08:33  profilanswer

n°922799
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:10:38  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

Euh nan Juju :

...

bin cai coul, chacun ses gouts hin [:spamafote]

et puis perso je fais une distinction entre les jeux d'arcade a vocation pas du tout realiste (du genre de pod ou d'e racer) qui peuvent qd meme beneficier d'une realisation proche d'un jeu de simu classique, et les jeux qui se veulent realistes dans le style des CMR, RC, ... etc etc ..., qui ne le sont pas pour un sou, contrairement a ce que peuvent penser la tres grande majorité des joueurs ... et aux quels pour le coup, je ne trouve vraiment aucun interet ....

---------------
n°922802
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:11:28  profilanswer

Space a écrit a écrit :

t as deja vu un post de TRK ketai comprehensible :d :heink:

nan :d

mais la y manque des mots, donc euh .....  

et puis j'ai pas envie de me creuser la tete pour lire qqch qui devait pas etre super interessant de tte facon :/

---------------
n°922804
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-11-2002 à 14:13:03  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

Ok mais faut pas non plus descendre les accros de la simu. Défend ton point de vue, ignore ceux qui ne le respectent pas et respectent tous les autres avis ;)

t'as des fouah trop tendance à t'lâcher sans réfléchir touah...enfin c'est ce que je pense, c'est qu'un point de vue encore une fois :D

je dessen personne chakun joo a ce k il veux cai pas moa ki suit allez traiter les fan de simu d ado atardé ke je sache.

moa ma lacher sans reflechir ?  cai mal me konaitre !  1er ° rulez !

---------------
n°922807
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-11-2002 à 14:14:20  profilanswer

nan :d

mais la y manque des mots, donc euh .....  

et puis j'ai pas envie de me creuser la tete pour lire qqch qui devait pas etre super interessant de tte facon :/

ooe evite m attaker alors si t pas kapable de tenir la distance derierre :D

---------------
n°922811
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:15:54  profilanswer

ooe evite m attaker alors si t pas kapable de tenir la distance derierre :D

y manque encore des mots, que t'ecrives n'importe comment passe encore, mais si tu fais des phrases incompletes c incomprehensible :heink:

---------------
n°922818
Robbb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:17:54  profilanswer

bin cai coul, chacun ses gouts hin --> Ah bravo :hello:

et puis perso je fais une distinction entre les jeux d'arcade a vocation pas du tout realiste (du genre de pod ou d'e racer) qui peuvent qd meme beneficier d'une realisation proche d'un jeu de simu classique, et les jeux qui se veulent realistes dans le style des CMR, RC, ... etc etc ..., qui ne le sont pas pour un sou, contrairement a ce que peuvent penser la tres grande majorité des joueurs ... et aux quels pour le coup, je ne trouve vraiment aucun interet ....

Sinon pour ta disctinction, je suis d'accord pour dire que les dévellopeur de titre tels que CMR3 essayent de faire croire au public que leur jeu
est une vraie SIMU pure et dure...

Mais je te rassure tout le monde n'est pas dupe. C'est vraiq u'il existe un public consoleux qui a tendance à croire que tout les gros titres qui sortent sur leur console préférée sont les références en la matière.
J'ai eu bcp bcp de mal pour faire accepter à un pote qui venait d'acheter CMR3 PS2 le fait que ce jeu n'est qu'un pur produit d'arcade qui n'a rien de réaliste sinon l'aspect graphique...

Maintenant, il n'empêche que CMR3 même si il est édité pas des connards qui n'y connaissent rien, reste un titre très fun à jouer :)

Mais comme du dis, chacun ses goûts [:spamafote]

Message édité par Robbb le 17-11-2002 à 14:18:58
n°922821
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-11-2002 à 14:19:18  profilanswer

y manque encore des mots, que t'ecrives n'importe comment passe encore, mais si tu fais des phrases incompletes c incomprehensible :heink:

oui tu komprend pas on sait tu la deja dit plus haut !!  

ste defilage !  :lol:  :lol:

---------------
n°922826
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:22:47  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

Sinon pour ta disctinction, je suis d'accord pour dire que les dévellopeur de titre tels que CMR3 essayent de faire croire au public que leur jeu
est une vraie SIMU pure et dure...

Mais je te rassure tout le monde n'est pas dupe. C'est vraiq u'il existe un public consoleux qui a tendance à croire que tout les gros titres qui sortent sur leur console préférée sont les références en la matière.
J'ai eu bcp bcp de mal pour faire accepter à un pote qui venait d'acheter CMR3 PS2 le fait que ce jeu n'est qu'un pur produit d'arcade qui n'a rien de réaliste sinon l'aspect graphique...

Maintenant, il n'empêche que CMR3 même si il est édité pas des connards qui n'y connaissent rien, reste un titre très fun à jouer :)

Mais comme du dis, chacun ses goûts [:spamafote]

tout le monde n'est pas dupe, certes, mais ca se vend tellement bien qu'a cause de ces connards (les developpeurs et editeurs :ange:) plus personne ne veut financer des tres bons jeux comme GPL :/ (a part s'ils se vendent bien, comme la serie des nascar racing, mais c uniquement parce que les ricains aiment bien ca :/ ) ... on peut vendre 10 fois plus en se creusant 10 fois moins la tete, alors prk iraient ils s'embeter a faire un jeu 10 fois mieux qui se vendrait a un tres petit nbre d'exemplaires ? :/

---------------
n°922829
Robbb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:26:15  profilanswer

tout le monde n'est pas dupe, certes, mais ca se vend tellement bien qu'a cause de ces connards (les developpeurs et editeurs :ange:) plus personne ne veut financer des tres bons jeux comme GPL :/ (a part s'ils se vendent bien, comme la serie des nascar racing, mais c uniquement parce que les ricains aiment bien ca :/ ) ... on peut vendre 10 fois plus en se creusant 10 fois moins la tete, alors prk iraient ils s'embeter a faire un jeu 10 fois mieux qui se vendrait a un tres petit nbre d'exemplaires ? :/

La tu marque un bon point...

Marketing and Business...ca fait pas l'affaire des minorités :/

N'empêche ce lien dans ta signature...Ca a l'aire fameux comme projet :)

Ca en est où ?

n°922834
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:29:41  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

La tu marque un bon point...

Marketing and Business...ca fait pas l'affaire des minorités :/

N'empêche ce lien dans ta signature...Ca a l'aire fameux comme projet :)

Ca en est où ?

derniere update du site : 12/10, dernieres nouvelles sur le forum : 12/10,  bref, j'en sais plus trop rien :/

version beta debut 2003 normalement mais ..... s'ils sont aussi respectueux de leur "calendrier" de production que de leurs promesses d'updates regulieres ....

---------------
n°922841
Robbb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:35:09  profilanswer

derniere update du site : 12/10, dernieres nouvelles sur le forum : 12/10,  bref, j'en sais plus trop rien :/

version beta debut 2003 normalement mais ..... s'ils sont aussi respectueux de leur "calendrier" de production que de leurs promesses d'updates regulieres ....

Dommage ca a l'air au top pourtant :)

La modélisation des caisses à l'exag comme ça waouw :love:

Mais c'est qui qui développe ça ? Une équipe en privé ? Ou une équipe connue ?

n°922853
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:40:22  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

Dommage ca a l'air au top pourtant :)

La modélisation des caisses à l'exag comme ça waouw :love:

Mais c'est qui qui développe ça ? Une équipe en privé ? Ou une équipe connue ?  

ce sont ceux qui avaient commencé World Sports Cars, je sais pas si ca te dit qqch [:spamafote]

ca devait etre la simu ultime de sport auto, et le grand mechant editeur auquel ils etaient liés leur a purement et simplement retiré le projet malgré son etat d'avancement ... (ca faisait 3-4 ans qu'ils etaient dessus) donc euh voila, y recommencent de zero quasiment :/

(en esperant que ca aille plus vite ce coup ci ...)

---------------
n°922857
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:41:57  profilanswer

chelou ce jeu comment vous arrivez a etre précis? au début ca tourne pas des masses et d'un coup elle sous vire a mort et part du cul,au volant c injouable,le moindre coup de volant fait tourner la voitur comme ci c'été du digital et pas de l'analogique.domage l'avait l'air bien ce jeu

n°922877
Robbb

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:50:33  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

chelou ce jeu comment vous arrivez a etre précis? au début ca tourne pas des masses et d'un coup elle sous vire a mort et part du cul,au volant c injouable,le moindre coup de volant fait tourner la voitur comme ci c'été du digital et pas de l'analogique.domage l'avait l'air bien ce jeu

De quel jeu tu parle ?  

y'a déjà une démo jouable quelque part ? :??:

Sinon, non je ne connaissais pas WSC...

Ben chui pressé de voir le résultat...

Ca serait bien qu'il fasse un jeu 100% customisable :)

Du style que...avec leur jeu, on puisse faire un jeu d'arcade à la Pod (hum attend attend me tue pas Juju  :lol:)

Je m'explique, nous les Podies on rêve de développer une suite à notre jeu. Suite qu'Ubisoft qui détient les droits Pod refuse de faire.  
Mais nous on a les compétences parmis nos gars pour développer, modéliser, tester et...jouer :D
Seulement il nous manque un truc...le temps ! :/

Alors si un moteur physique+3d+réseau+IA est programmé en open source ou en version super customisable par des gars...et ici je parle de Racing Legends bien sûr, on pourait reprendre tout ça et se faire notre propre jeu de ouf :)

Juste en modifiant les params des voitures (gripx10, vitessex2; accelerationx2 etc etc) et en adaptant l'univers graphique, on aurait un super jeu de course dans lequel on pourait créer nos caisses, nos circuits...tain le pannard :)

Bon c'est bon j'ai assez rêvé...:)

ps : ouais les joueurs de Pod sont des fous...pour te situer on a fait du reverse engineering sur les fichier des circuits du jeu, puis un pote à programmé un plugin pour 3Dsmax4 qui exporte directement au format de ces mêmes fichiers...
Taille d'un fichier de cicuit : +/- 3mo ;)

En bref 3 ans de boulot en heure supp acharné.  
Résultat, on sait créer nos propres circuits pour un jeu dont l'éditeur à stoppé tout dev il y a plus de 3 ans :lol:

La passion c'est :love:

n°922903
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 14:59:42  profilanswer

bin comme GPL koi :d (sauf que les circuits se font sous excel d'apres ce que j'ai compris [:mouais] )

sinon pour WSC, voila a koi ca aurait ressemblé : http://www.gamexperts.com/index.php?screenshot_id=4319

sinon le jeu Total Immersion Racing qui est sorti il y a peu reprend apparemment bcp d'elements du moteur de WSC ... mais spa confirmé :d

et euh .... customisable a mort, je n'en sais trop rien ... je dirais que ca pourrait etre possible :d  

mais patience patience, la sortie est ... loin [:marc]

Message édité par Juju_Zero le 17-11-2002 à 16:28:25

---------------
n°923110
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 16:24:05  profilanswer

bon j'y ai peut etre été un peu fort ... si vous aimez l'arcade pas de problème, chacun son truc, ce que je ne comprends pas c'est que contrairement à ce qu'il y a pour les avions, il n'y a pas de simulation de voiture digne de ce nom avec un Multi digne de ce nom.  
Pourquoi à votre avis ?

(en résumé : pourquoi y a que GPL ? ;)

n°923120
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 16:25:50  profilanswer

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

bon j'y ai peut etre été un peu fort ... si vous aimez l'arcade pas de problème, chacun son truc, ce que je ne comprends pas c'est que contrairement à ce qu'il y a pour les avions, il n'y a pas de simulation de voiture digne de ce nom avec un Multi digne de ce nom.  
Pourquoi à votre avis ?

euh :??:

exemple :??:

---------------
n°923169
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2002 à 16:50:13  profilanswer

bin comme GPL koi :d (sauf que les circuits se font sous excel d'apres ce que j'ai compris [:mouais] )

sinon pour WSC, voila a koi ca aurait ressemblé : http://www.gamexperts.com/index.php?screenshot_id=4319

sinon le jeu Total Immersion Racing qui est sorti il y a peu reprend apparemment bcp d'elements du moteur de WSC ... mais spa confirmé :d

et euh .... customisable a mort, je n'en sais trop rien ... je dirais que ca pourrait etre possible :d  

mais patience patience, la sortie est ... loin [:marc]

Je veux bien le croire, ils ne sont que deux pour développer le jeu...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°923177
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 16:54:00  profilanswer

mercure66 a écrit a écrit :

Je veux bien le croire, ils ne sont que deux pour développer le jeu...

bah, y a bien qu'un seul gars sur netkar, un seul sur racer, 3 sur LFS, 1 sur xplane .... et pourtant .... :d

et puis z'ont de l'experience qd meme :wahoo:

---------------
n°923186
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2002 à 16:55:34  profilanswer

bah, y a bien qu'un seul gars sur netkar, un seul sur racer, 3 sur LFS, 1 sur xplane .... et pourtant .... :d

et puis z'ont de l'experience qd meme :wahoo:

Croisons les doigts...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°923194
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 16:59:26  profilanswer

mercure66 a écrit a écrit :

Croisons les doigts...

oué [:spamafote]

enfin, WSC etait pres a etre sorti, donc prk pas RL hin :d

(ca prendra le temps que ca prendra koi .....)

Message édité par Juju_Zero le 17-11-2002 à 16:59:45

---------------
n°923199
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2002 à 17:01:56  profilanswer

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

Pourquoi à votre avis ?

F1 racing simulation aurait pu être bien...

---------------
n°923323
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 18:07:03  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

De quel jeu tu parle ?  

Du style que...avec leur jeu, on puisse faire un jeu d'arcade à la Pod (hum attend attend me tue pas Juju  :lol:)

Je m'explique, nous les Podies on rêve de développer une suite à notre jeu. Suite qu'Ubisoft qui détient les droits Pod refuse de faire.  
Mais nous on a les compétences parmis nos gars pour développer, modéliser, tester et...jouer :D

Alors si un moteur physique+3d+réseau+IA est programmé en open source ou en version super customisable par des gars...et ici je parle de Racing Legends bien sûr, on pourait reprendre tout ça et se faire notre propre jeu de ouf :)

Juste en modifiant les params des voitures (gripx10, vitessex2; accelerationx2 etc etc) et en adaptant l'univers graphique, on aurait un super jeu de course dans lequel on pourait créer nos caisses, nos circuits...tain le pannard :)

ps : ouais les joueurs de Pod sont des fous...pour te situer on a fait du reverse engineering sur les fichier des circuits du jeu, puis un pote à programmé un plugin pour 3Dsmax4 qui exporte directement au format de ces mêmes fichiers...

Résultat, on sait créer nos propres circuits pour un jeu dont l'éditeur à stoppé tout dev il y a plus de 3 ans :lol:

je parle de rallisport challenge,non y'a pas de démo mais j'ai pas le doirt de dire d'ou il viens

n°923428
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 19:01:39  profilanswer

Robbb a écrit a écrit :

De quel jeu tu parle ?  

J'ai envie d'y rejouer à ce super jeux pour le fun et la nostalgie :love:  mais il fonctionne pas sous Win2000+geforce, vous savez pas s'il ya un patch pour que ca fonctionne?

n°923877
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 23:07:56  profilanswer

bon maintenant les juju autres vous vous cassez de ce post,on vous à assez prévenu,sinon jvous promets que jviendrai polluer vos super posts de supers simus pour gens d'en haut pendant un bon moment comme vous le faites pour nous,merci du balai... :jap:

edit (il en viennent à nous parler de gpl ici MAIS ON EN A RIEN A BRANLER,allez sur votre super topic merci)

Message édité par fred2k le 17-11-2002 à 23:08:51
n°923881
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-11-2002 à 23:08:44  profilanswer

oui ca fait 2 page ke cai devenu chiant a moorir ce tomik

---------------
n°923904
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 23:17:39  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

bon maintenant les juju autres vous vous cassez de ce post,on vous à assez prévenu,sinon jvous promets que jviendrai polluer vos super posts de supers simus pour gens d'en haut pendant un bon moment comme vous le faites pour nous,merci du balai... :jap:

edit (il en viennent à nous parler de gpl ici MAIS ON EN A RIEN A BRANLER,allez sur votre super topic merci)

:heink:  :heink:

---------------
n°923909
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-11-2002 à 23:18:52  profilanswer

il la raizon zette loor.

---------------
n°923919
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 23:22:32  profilanswer

:heink:  :heink:  

ahah,une de tes supers réponses habituelles,écoute ça fait combien de topic que tu poluues,ou on te préviens qu'on en a marre (moi et BEAUCOUP d'autres) ça te donne pas envie d'aller voir ailleurs ?...putain le mec il se rend même pas compte,ben achètes toi une simulation de relation avec les gens pour t'entrainer,pasque si tu vois même pas quand tu gonfles c grave...

n°923922
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 23:23:35  profilanswer

reaction typique d'arcadeux frustré :/ :whistle:

---------------
n°923926
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 23:24:40  profilanswer

reaction typique d'arcadeux frustré :/ :whistle:  

ok,merci pour ta réponse :D
Au revoir  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Aquanox + Midnight GT + Rage Rally[GBA] V-Rally 3 -> Nouvelle video :love:
Ech Rallisport Challenge sur Toulouse only!Rally 2000 et XP ??
>>>> Pour les fanas de Sega Rally <<<<sega rally 3 confirmer et shining force et un nouveau sonic en route
[NGC] Ya des jeux de F1 / Rally prévu ?v8 challenge [le topic]
rally trophy : prob multiplayer >3Resident Evil GC repoussé + Review Rally Sport Challenge Xbox
Plus de sujets relatifs à : Rally Sport Challenge sur pc!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR