|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : v8 challenge [le topic] |
neo24 Transactions (0) | sortie le 10 mai (en australie ...) |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 15:49:52 |
neo24 Transactions (0) | bon, j'ai le jeux, je change le topic ... |
PHL Transactions (0) | A ce point la !! j'ai entendu dire qu'il etait un clone de Stcc2 et vraiment orienté tres tres arcade |
neo24 Transactions (0) | ia => 1/10 les mecs ils appuient 40 fois sur les freins, leur voitures tanguetn dans tous les sens, deformations minables, stands vident, bruitage, heu ??? ha y a des bruitages !!!
|
tiburs1 Transactions (0) | Moi je le trouve pas mal du tout ce jeu, ça vous arrive encore de vous amuser avec un jeu de voiture? |
neo24 Transactions (0) | oui, la demo de toca, colin mac rae 2, rally chamionship 2000 (le 2002 pue), j'aimerai bien f1 racing ... mais bon ... |
neo24 Transactions (0) | ha oui, ils seraient beau avec des textures de mailleurs qualité, mais ça fo des fans, qui seront nous faire ça comme il faut ! |
PHL Transactions (0) |
|
neo24 Transactions (0) | non pas le 2002, j'ai pas essayé contre le 4, oui !!!
|
Origan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 10:13:44 |
Origan Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan le 11-05-2002 à 10:14:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcord Transactions (0) | Si j'ai bien compris, il est en train de dire que nascar 4 est orienté arcade ???
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
neo24 Transactions (0) | voila mes screenshots ... no full details ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neo24 le 11-05-2002 à 10:25:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
PHL Transactions (0) | hahaha, alors celle la c la meilleur de la journée, nascar 4 ou 2002 ARCADE, ya pas meilleur simulation avec gpl et (f1 2001,2002 peut etre sans aucune aide)
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | j'ai entendu dire que V8 Challenge était orienté très Arcade ... tu confirmes neo24 ?
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
neo24 Transactions (0) | vous enflammez pas, en fait moi c'etait un vieux nascar, j'aile 1, le 2, et le 3, c'est de celui dont je parlais, et jele trouve pas realiste, le4/2002 je le connait pas ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neo24 le 11-05-2002 à 19:13:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | moi j'étais comme toi au début, j'aimais pas .. en fait c'est très stratégique ... drafter et se tirer la bourre dans les derniers tours c'est top .. |
PHL Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PHL le 11-05-2002 à 21:02:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | V8 Challenge est sorti il y a plus de 2 ans !!!!!!!!!!!!!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par space le 11-05-2002 à 23:07:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
neo24 Transactions (0) | l'image elle est plus grosse que ça ... et surle site d'EA, tu verras, c'est nouveau, et v8 challenge c'est en australie, aux usa, c'est un autre nom ... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | http://www.totalracingsims.com/nne [...] ml?nid=751
|
|
neo24 Transactions (0) | alors dans ce cas je comprends les graphismes pas detaillées... il sont du reprendre ce jeux, 2 3modifs, mise à jour, et tac on allume la pompe à fric ....
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | C'est assez étonnant! Le premier jeu surgelé : mettez au micro-onde, servez, c'est prêt! |
neo24 Transactions (0) | par contre j'ai un doute, ils ont du tout refaire, parceque dans tes screenshots, on voit pas les jantes etles disques alors que dans le jeux on les voie bien meme que les disques deviennent jaune quant tu freines puis rouge ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neo24 le 11-05-2002 à 23:28:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Origan Transactions (0) | hébé c'est du joli tiens. Et pour la conduite, alors? |
neo24 Transactions (0) | ça peu aller ... tu part souvent en tete à queue ... des que tu tapes un concurrent, ou dans les virage tu tires souvent tout droit ... |
Origan Transactions (0) | J'ai essayé brièvement le jeu hier soir. J'ignore si les circuits sont bien reproduits, mais le jeu n'est rien d'autre qu'un Swedish Touring Car Championship 2, à la mode propulsion. Même interface, mêmes options graphiques, mêmes tableaux de bord et affichages LCD, mêmes touches de contrôle, etc etc. Ca ressemble donc aussi beaucoup à Rally Masters...
|
Publicité | Posté le |