|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rally Sport Challenge sur pc!!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 22:44:01 |
The Leon Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Au fait, c'est ta copine dans ton profil |
The Leon Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | bonne nouvelle
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Un jeu qui fait un carton sur XBox c'est plutot mauvais signe pour moi .. mais bon |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
krokor Transactions (0) | Sur les images que j'ai vues,le bump-mapping est passé à la trappe. |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 23:50:41 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | c +to une bad news... ça fera une merde de plus sur pécé... tant pis !
--------------- PCPS360 |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ouais .. avant les éditeurs de jeux nous faisaient des daubes pour PC tout seuls, maintenant on va se rammasser les merdes venant de la XBoite .. c'est pas gagné moi j'vous dit .. |
krokor Transactions (0) | Rhhaa les mauvaises langues. Comme si tout ce qui venait du monde console et de la xbox en particulier était de la daube. |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | putain arreter de dire c est nul c est laid c est de la daube!!
--------------- |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | un jeu auto venant du monde des consoles .................................................
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | on n'est pas négatifs on est réalistes. Les jeux Consoles et les jeux PC sont 2 mondes différents, vouloir les mélanger est une erreur à mon avis .. |
krokor Transactions (0) | S'il y avait plus de jeux d'arcade à être développés sur pc, il n'y aurait pas pour autant moins de simulation. Le public visé est différent, en tout cas en ce qui concerne la simu hardcore façon GPL. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | bande de con --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | toute les conversion console son des merde |
krokor Transactions (0) | Ceux que certains ont du mal à comprendre c'est qu'une majorité de gens ne cherchent pas la simulation absolue mai s juste un jeu de caisse qui donne du plaisir.
Message édité par krokor le 06-11-2002 à 00:18:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
regarde GTA3,il etait prevu comme un super jeu,resultat,le moteur 3D est trop adapter pour console |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ben,si,pour ce defouler a fond,style carmagedon ou des truc comme ca ou GTA3 |
krokor Transactions (0) | Quelqu'un connait les chiffres de ventes de GPL et de NFS5 pour comparer? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | le jeux de simu le pire que j'ai joué c'est F355 sur DC et il me semble que ça n'est pas un PC --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
krokor Transactions (0) | J'avais écrit cela sur un autre forum:
|
krokor Transactions (0) | Nan quand il dit la pire, il entend la plus dure. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
Message édité par Stolas le 06-11-2002 à 00:35:59 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | comme l'a dit krokor, quand je dit la pire, je sous-entendai la plus dure!! --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
krokor Transactions (0) | En fait, généralement plus quelque chose est dur à maitriser, plus la satisfaction est grande quand on a passé le cap. J'imagine que jouer (?) à GPL en réseau doit être parfois fantastique. |
krokor Transactions (0) | Il me semble que F355 est même respecté par les GPListes. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |